Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [BD] François Schuiten

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

[BD] François Schuiten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] François Schuiten   [BD] François Schuiten - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:14

traversay a écrit:
J'en suis fort heureux !
j'en ai fait encore un "détour" par Les Mers perdues.. mais je suis plus que jamais partante pour découvrir tout son monde qui me fascine énormément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

[BD] François Schuiten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] François Schuiten   [BD] François Schuiten - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 7:58

je voulais profiter du fait qu'on a un fil pour lui et déposer son doodle pour le 100ème anniversaire de Henry van de Velde

[BD] François Schuiten - Page 2 Aa276

Citation :
Henry Van de Velde, né le 3 avril 1863 à Anvers (Belgique) et mort le 15 octobre 1957 à Zurich (Suisse), est un peintre, architecte, décorateur d'intérieur et enseignant belge.

Avec Victor Horta et Paul Hankar, il est l'un des fondateurs de l'Art nouveau belge et, plus généralement, est considéré comme l'un des acteurs majeurs du mouvement moderniste . Dans les premières années du 20e siècle, il joue un rôle déterminant dans le domaine de l’architecture et des arts décoratifs, en Allemagne essentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo
Main aguerrie
Quasimodo


Messages : 402
Inscription le : 29/05/2016
Age : 28
Localisation : Rennes

[BD] François Schuiten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] François Schuiten   [BD] François Schuiten - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:56

Le tome 2 de Revoir Paris sort en octobre !! impatient content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BD] François Schuiten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] François Schuiten   [BD] François Schuiten - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD] François Schuiten
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» François David
» François Cheng
» François Mauriac
» François Rabelais
» François Ricard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Les Bédés et mangas-
Sauter vers: