Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 En quête de Royaume

Aller en bas 
+25
unmotbleu
églantine
darkanny
traversay
Heidebic de Hel
Marie
Babelle
Nathria
bix229
Madame B.
Chatperlipopette
animal
Epi
Arabella
Bédoulène
Steven
Noue
kenavo
sousmarin
Queenie
Chantal
bertrand-môgendre
coline
LaChose
Aeriale
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

En quête de Royaume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de Royaume   En quête de Royaume - Page 6 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:21

coline a écrit:
Oh mince...J'ai raté le passage du beau chevalier!...Vous auriez dû le retenir les filles!...

Queenie...quel loyal chevalier tu as!...il va chastier les trolls escumeurs de forum, les despoillier tout nus !
(Tout nus?...En plus ça fera venir Sentinelle... sourire )

Qu'il me donne son adresse, je lui enverrais un pigeon à la prochaine invasion de Trolls qui puent.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

En quête de Royaume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de Royaume   En quête de Royaume - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:32

Ce matin j'ai reçu un email me disant que mon compte avait été supprimé de Parfum de Livres.
Apparemment, je suis là et toujours bien là.
Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

En quête de Royaume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de Royaume   En quête de Royaume - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:40

Queenie a écrit:
Ce matin j'ai reçu un email me disant que mon compte avait été supprimé de Parfum de Livres.
Apparemment, je suis là et toujours bien là.
Mystère.

Encore un coup de Stéphane Bern !
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

En quête de Royaume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de Royaume   En quête de Royaume - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:55

Tu aurais supprimé toi-même ton compte dans un accès de somnambulisme ? dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

En quête de Royaume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de Royaume   En quête de Royaume - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:34

traversay a écrit:
Queenie a écrit:
Ce matin j'ai reçu un email me disant que mon compte avait été supprimé de Parfum de Livres.
Apparemment, je suis là et toujours bien là.
Mystère.

Encore un coup de Stéphane Bern !

Arabella a écrit:
Tu aurais supprimé toi-même ton compte dans un accès de somnambulisme ? dentsblanches


Si Bern vient abuser de mon petit pouvoir royale pendant mes crises de somnambulisme, va falloir se méfier... Le forum pourrait bien se modifier petit à petit... !
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

En quête de Royaume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de Royaume   En quête de Royaume - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:52

Bonjour à tous. Et spécifiquement à ceux qui comptent partir d'ici.

Je n'hésite pas encore à rester sur Parfum. J'y tiens trop à cet endroit, à ce qui j'y ai trouvé et déposé. Aux liens.
Mais, pour la première fois, je sens concrètement se déposer en moi l'essoufflement, et l'envie de déserter les lieux.

Hors.
Là.
Je reste.

Et je lis que certains veulent se retirer...
Restez !

Faites vivre le forum !
Racontez moi vos livres, vos films, vos musiques.

Et si jamais, vraiment, Parfum, c'est fini pour vous, et que vous voulez bien me garder quelque part pour des échanges, envoyez-moi un mp. Et je vous soumettrais ma solution de remplacement (mais je préfèrerais vous voir persister encore par ici !).
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

En quête de Royaume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de Royaume   En quête de Royaume - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:22

Et je préfère que tu restes !

que restent ceux qui veulent partir et reviennent ceux qui sont partis

si le bilan est fait je crois qu'il y a plus de positif que de négatif, non ?
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

En quête de Royaume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de Royaume   En quête de Royaume - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:39

Reste Queenie
Et j'ai envie de dire à d'autres : restez !

C'est un ordre Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

En quête de Royaume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de Royaume   En quête de Royaume - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:39

Queenie a écrit:
Bonjour à tous. Et spécifiquement à ceux qui comptent partir d'ici.

Je n'hésite pas encore à rester sur Parfum. J'y tiens trop à cet endroit, à ce qui j'y ai trouvé et déposé. Aux liens.
Mais, pour la première fois, je sens concrètement se déposer en moi l'essoufflement, et l'envie de déserter les lieux.

Hors.
Là.
Je reste.

Et je lis que certains veulent se retirer...
Restez !

Faites vivre le forum !
Racontez moi vos livres, vos films, vos musiques.

Et si jamais, vraiment, Parfum, c'est fini pour vous, et que vous voulez bien me garder quelque part pour des échanges, envoyez-moi un mp. Et je vous soumettrais ma solution de remplacement (mais je préfèrerais vous voir persister encore par ici !).
Bédoulène a écrit:
Et je préfère que tu restes !

que restent ceux qui veulent partir et reviennent ceux qui sont partis

si le bilan est fait je crois qu'il y a plus de positif que de négatif, non ?
darkanny a écrit:
Reste Queenie
Et j'ai envie de dire à d'autres : restez !

C'est un ordre Very Happy 
Hier , suite au post d'AVODORO .....Que je trouvais très juste , j'avais pris mon courage à deux mains pour tenter de mettre des mots qui correspondraient au plus près de "ma vérité" et mon vécu ici depuis mon arrivée : hélas ce Post a disparu dans les airs , Animal fermant le fil au même moment !
Je ne recommencerai pas , les mots ne sont plus là : j'ai souvenir qu'il se terminait  par cette "douce injonction ": revenez tous ....TOUS .....qui m'avez apporté culturellement certes , mais aussi humainement .....par ce que vous êtes .....dans ce que j'aime , ce que je crains , ce qui me dérange , ce qui me séduit.........

car c'est bien tout cela qui m'aide à gérer mes émotions , à grandir pour ne pas me laisser entrainer par des réactions dévastatrices pour moi et pour les autres ......
Je vous dois beaucoup ....à TOUS ......
Pour la première fois, j'ai pu intégrer un groupe sans trop de difficultés , je vous dois cette victoire sur moi même : merci !....et dans mes challenges perso , il en est un qui me tenait à coeur, et qui me semblait presque réalisable : celui de participer un jour à une vraie rencontre avec les les Parfumés ; ce n'est pas rien ça pour moi !!! Plus difficile que de grimper le Mont-Blanc dans mon cas maintanant que j'ai dépassé le vertige qui me paralysait ........oui 
Alors je fais écho à QUEENIE , BEDOU, DARKANNY .....en vous demandant de rester TOUS ........
Les bons et les méchants ....ça n'existe que dans les contes de fées , on le sait bien ..Dans la vaste tragédie humaine , il n'y a que des êtres humains forts quelquefois , vulnérables souvent ....et qui tentent d'exister sans trop de douleur ....mais l'exercice est difficile , périlleux mais incontournable pour accéder à ce que j'appellerais "l'humanitude" ....

Il va me falloir du courage pour poster ..... mais je ne serais pas en accord avec moi-même si je restais tapie dans l'ombre un peu plus longtemps ....
A bientôt de vous croiser TOUS sur le Forum ! tousensemble


Dernière édition par églantine le Dim 24 Nov 2013 - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

En quête de Royaume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de Royaume   En quête de Royaume - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:57

bravo  Eglantine pour avoir posté et merci !

j'aime particulièrement "..par ce que vous êtes .....dans ce que j'aime , ce que je crains , ce qui me dérange , ce qui me séduit........."
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

En quête de Royaume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de Royaume   En quête de Royaume - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:58

j'ai peur des bilans mais je suis complètement d'accord avec bédou et darkanny !
Revenir en haut Aller en bas
unmotbleu
Sage de la littérature
unmotbleu


Messages : 1329
Inscription le : 08/03/2013
Age : 64
Localisation : Normandie Rouen

En quête de Royaume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de Royaume   En quête de Royaume - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:51

Bédoulène a écrit:
bravo  Eglantine pour avoir posté et merci !

j'aime particulièrement  "..par ce que vous êtes .....dans ce que j'aime , ce que je crains , ce qui me dérange , ce qui me séduit........."
Je me joins à Bédoulène pour dire
bravo 
Les "petits nouveaux" ne veulent pas couler donc on est là avec nos bouées canards! dansons pluie sourire 
A ce soir, je vais nager me promener.
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

En quête de Royaume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de Royaume   En quête de Royaume - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:21

@Eglantine. A bientot sur le forum!

@Unmotbleu. Bonne promenade !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

En quête de Royaume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de Royaume   En quête de Royaume - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:24

merci Queenie de vouloir encore une fois tenter le coup... et de toute façon, tu ne peux pas t'en aller sans moi puisque tu fais partie de mon équipe de nains lecteurs, donc Wink

bonjour pour ton message Eglantine!!
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

En quête de Royaume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de Royaume   En quête de Royaume - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:28

Forum save the Queenie !
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Contenu sponsorisé





En quête de Royaume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de Royaume   En quête de Royaume - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de Royaume
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête de sens
» Emmanuel Carrère
» Alain Berenboom [Belgique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: