Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+41
pierre de jade
shéhérazade
infinitudes
Constance
Maline
Marie
IzaBzh
spissy
GreatGatsby
domreader
Ezechielle
krys
Nestat
Li
LunaStella
Harelde
Arabella
shanidar
Chatperlipopette
traversay
Steven
odrey
Marko
Babelle
Lamouette
bulle
animal
Maryvonne
Bédoulène
rivela
Queenie
Nathria
chrisdusud
darkanny
eXPie
Aeriale
bix229
Epi
Livvy
kenavo
coline
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 38 ... 66  Suivant
AuteurMessage
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Kif du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:30

relire encore Noces de Camus en regardant monter l'eau dans la piscine ! Ca sent l'été !
Revenir en haut Aller en bas
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 55
Localisation : Corse

Kif du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:37

Epi a écrit:
chrisdusud a écrit:
Gros kif : Les maçons ont débuté ce matin, après des tas de complications, ma maison de campagne !! Kif du jour - Page 11 185969
Je croyais qu'elle était terminée donc c'est une super nouvelle !

Et oui je vous avais montré une vue 3D l'an dernier et puis il y a eu des tas de retard (problèmes d'accessibilé, de coûts..).. Bon je croise les doigts pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:05

shanidar a écrit:
relire encore Noces de Camus en regardant monter l'eau dans la piscine ! Ca sent l'été !
dans 2 semaines je vais être près de la mer et observer la marée en lisant. Ca sent les vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Kif du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:45

chrisdusud a écrit:
Gros kif : Les maçons ont débuté ce matin, après des tas de complications, ma maison de campagne !! Kif du jour - Page 11 185969

Arabella et moi sommes déjà en train de préparer l'Université d'été des parfumés en Corse, qu'on se le dise....

Les Parfumés qui souhaiteraient participer peuvent commencer dès maintenant à nous envoyer des projets de contributions. Compte tenu du nombre de places limités, nous ne retiendront que les plus prometteuses. Je songe à présenter un mémoire sur une étude sociologique des lecteurs de Musso et Lévy. Un travail de longue haleine, mais dont les conclusions risquent de bouleverser un certains nombre d'idées reçues...
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:21

kenavo a écrit:
shanidar a écrit:
relire encore Noces de Camus en regardant monter l'eau dans la piscine ! Ca sent l'été !
dans 2 semaines je vais être près de la mer et observer la marée en lisant. Ca sent les vacances Very Happy
Chanceuse sourire Profites au maximum Kenavo content


Kif passé
Vendredi dernier (après le pique-nique), nous avons joué à guitar hero swing
J'ai adoré l'expérience, j'étais au micro. Phil à la guitare et Viviane au drum.
Ensuite ,un jeu similaire, mais avec les beatles.
Revenir en haut Aller en bas
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 55
Localisation : Corse

Kif du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:02

Arabella a écrit:
chrisdusud a écrit:
Gros kif : Les maçons ont débuté ce matin, après des tas de complications, ma maison de campagne !! Kif du jour - Page 11 185969

Arabella et moi sommes déjà en train de préparer l'Université d'été des parfumés en Corse, qu'on se le dise....

Les Parfumés qui souhaiteraient participer peuvent commencer dès maintenant à nous envoyer des projets de contributions. Compte tenu du nombre de places limités, nous ne retiendront que les plus prometteuses. Je songe à présenter un mémoire sur une étude sociologique des lecteurs de Musso et Lévy. Un travail de longue haleine, mais dont les conclusions risquent de bouleverser un certains nombre d'idées reçues...

Kif du jour - Page 11 28294

Oui Arabella travaille sans relache sur son projet pour vous ami(e)s lecteurs.
Pour ma part, J'organise en ce moment même le planning : Les cours et conférences débuteront à 7 h, une bonne demie heure de pause vers midi pour déjeuner. Reprise des cours jusqu'à 19h voire plus selon l'intérêt des participants. Diner frugal pour commenter ensemble les différentes interventions et extinctions des feux vers 22 h.
Il ne s'agira donc pas de visiter ou profiter des sites de l'île. La maison est d'ailleurs dans le maquis et chacun sait qu'il est très facile de s'y perdre si vous souhaitez vous aventurer un peu loin...
Nous recherchons à présent des intervenants qui mettraient leur connaissance au service des gentils participants...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:06

chrisdusud a écrit:
Nous recherchons à présent des intervenants qui mettraient leur connaissance au service des gentils participants...
mdr2 dans ces conditions, je pense que je vais renoncner à ce Koh Lanta Corse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:38

Kif du jour - Page 11 28294 Il va y avoir foule avec un programme comme ça, faites attention, vous risquez d'être très vite débordées Kif du jour - Page 11 444104
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Kif du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:21

Kif du jour: ça y est j'ai l'intégrale des nouvelles d'Andreïev cheers

Kif du jour - Page 11 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:10

Faire le tour du jardin et inventorier les arbustes en fleurs : cyste aux fleurs jaunes en grappes,
comme la glycine, viornes aux fleurs blanches, genets, amélanchier aux fleurs blanches étoilées, céanothe d' un bleu soutenu, arbre de judée aux fleurs mauves, rosiers et lilas,
oranger du Mexique aux fleurs blanches, escholczia ou pavots de Californie aux fleurs oranges...
Le merveilleux kolkwitzia aux branches arquées et aux centaines de petites clochettes roses,
dicentra "Coeur de Marie" et ses petites fleurs roses et blanches en forme de coeurs...
J' en passe et ce n' est qu' un début !
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Kif du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 11 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:48

Ecouter les Martinets noirs (Apus apus) qui passent et repassent inlassablement en en lançant le strophes stridentes au-dessus des toits et sous un soleil radieux !
Kif du jour - Page 11 185969

J'aime l'été !
Kif du jour - Page 11 68517
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Invité
Invité




Kif du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 11 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:27

Apus a écrit:
Ecouter les Martinets noirs (Apus apus) qui passent et repassent inlassablement en en lançant le strophes stridentes au-dessus des toits et sous un soleil radieux !
Kif du jour - Page 11 185969

J'aime l'été !
Kif du jour - Page 11 68517

Tu es déjà en été ? Wink

Tu as de la chance parce qu'ici, après un jour estival, il tombe des cordes à nouveau. Kif du jour - Page 11 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Kif du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 11 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:32

Nezumi a écrit:
Apus a écrit:
Ecouter les Martinets noirs (Apus apus) qui passent et repassent inlassablement en en lançant le strophes stridentes au-dessus des toits et sous un soleil radieux !
Kif du jour - Page 11 185969

J'aime l'été !
Kif du jour - Page 11 68517

Tu es déjà en été ? Wink

Tu as de la chance parce qu'ici, après un jour estival, il tombe des cordes à nouveau. Kif du jour - Page 11 Suspect
La pluie qui est chez toi avance tout doucement pour arriver chez moi demain après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Kif du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 11 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:35

Nezumi a écrit:
Tu es déjà en été ? Kif du jour - Page 11 Icon_wink

Tu as de la chance parce qu'ici, après un jour estival, il tombe des cordes à nouveau. Kif du jour - Page 11 Suspect
On ne doit pas être loin des +30° sur Paris aujourd'hui.
Après déjeuner, je me suis mis dehors pour lire : impossible de rester au soleil... trop chaud !
J'attends l'orage avec impatience (et mon jardin encore plus que moi) !
Kif du jour - Page 11 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
LunaStella
Envolée postale
LunaStella


Messages : 224
Inscription le : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Kif du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 11 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:53

Mon kif du jour : aujourd'hui , partant retirer de l'argent à la banque , je vois une looongue file d'attente devant devant le guichet . Pas grave , je suis patiente . 1 , 5 , 10 minutes s'écoulent, quand j'entend un cri horrible . Tout le monde se retourne , alerté , et voit un homme au visage horrifié . Tous les regards convergent sur la chaussure qu'il fixe des yeux , avec répugnance .
Une énorme crotte de chien trône fièrement dessus . En fait le gars ne s'est pas rendu que le chien de la dame qui était derrière lui avait fait cadeau de son trésor pendant qu'il attendait . Tout le monde a littéralement explosé de rire . Heureusement , l'homme en question ne l'a pas pris mal . Fou rire garanti ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 11 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 38 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Abdejamil Nourpéissov [République du Kazakhstan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: