Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+41
pierre de jade
shéhérazade
infinitudes
Constance
Maline
Marie
IzaBzh
spissy
GreatGatsby
domreader
Ezechielle
krys
Nestat
Li
LunaStella
Harelde
Arabella
shanidar
Chatperlipopette
traversay
Steven
odrey
Marko
Babelle
Lamouette
bulle
animal
Maryvonne
Bédoulène
rivela
Queenie
Nathria
chrisdusud
darkanny
eXPie
Aeriale
bix229
Epi
Livvy
kenavo
coline
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 43 ... 66  Suivant
AuteurMessage
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:42

En ce moment il y a le match Afr.du sud contre Mex.
Le public arrête pas de soufler dans ces espèces des trompettes ahhh!!!! c'est chi..t rien ka cause de ça je vais pas regarder les matchs
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:53

rivela a écrit:
En ce moment il y a le match Afr.du sud contre Mex.
Le public arrête pas de soufler dans ces espèces des trompettes ahhh!!!! c'est chi..t rien ka cause de ça je vais pas regarder les matchs
Il ne faut pas mettre le son Kif du jour - Page 21 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:32

héhé, mon kif : être chez moi à 17h30 avec en plus une demie pastèque à découper et à dévorer. Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:47

rivela a écrit:
En ce moment il y a le match Afr.du sud contre Mex.
Le public arrête pas de soufler dans ces espèces des trompettes ahhh!!!! c'est chi..t rien ka cause de ça je vais pas regarder les matchs

On dirait un essaim géant d'abeilles ou de frelons mutants , c'est affreux , j'ai dû couper le son.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:53

Kif du week-end: c'est "Lille Piano festival" et il va y avoir des récitals et des concerts dans toute la ville (Nouveau Siècle, Théâtre du Nord, Palais des Beaux-Arts, Conservatoire, Gare Saint Sauveur). Le plus dur va être de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptySam 12 Juin 2010 - 8:15

rivela a écrit:
Juste par curiosité Aériale ou Bulle vous conduisez la moto ou vous êtes passagère
et deuxième question êtes-vous déjà tombée et cassée la clavicule je pose cette question c'est parce que c'est ce qui m'est arrivé la clavicule avec une forte comotion, ces motos quels engins de malheurs
Lol, heureusement que non, je suis juste passagère!
Et oui je suis déjà tombée mais au feu rouge et à l'arrêt avec la nouvelle moto sortant du garage, car Speedy habitué à l'ancienne (où les freins étaient nazes) avait freiné trop fort et on a chuté tous deux, moi en douceur sur lui Kif du jour - Page 21 478921

Ha ha...il était vexé comme un pouKif du jour - Page 21 460852
Ses autres chutes des temps glorieux de sa jeunesse étaient bien plus spectaculaires mais il ne s'est jamais rien cassé le bougre!
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptySam 12 Juin 2010 - 14:20

aériale a écrit:
Citation :
p.s. @ aériale,
Parlant d'assurance, chez nous les moto y goutent au niveau assurance.
c'est incroyablement cher pour le peu de mois d'utilisation.
Droits d'immatriculation -
moto régulière vs moto sport
416 $ - 667 $ (2008)
518 $ - 1030 $ (2009)
627 $ - 1410 $ (2010)

J'avais pas vu ton PS Bulle...

Pour une petite indication notre prime assurance annuelle est de 500 euros/an mais avec 50°/° de bonus. Par contre on l'utilise toute l'année, c'est un avantage!
Et c'est une moto régulière (Kawasaki 750)
je crois, connais pas grand chose aux cylindrées moi
dac. déjà que vous puissiez l'utiliser à l'année longue c'est bien. content


rivela a écrit:
Juste par curiosité Aériale ou Bulle vous conduisez la moto ou vous êtes passagère
et deuxième question êtes-vous déjà tombée et cassée la clavicule je pose cette question c'est parce que c'est ce qui m'est arrivé la clavicule avec une forte comotion, ces motos quels engins de malheurs
J'ai déjà essayé mais les résultats n'était pas concluant. lolll disons que j'ai eu peur.. comme si elle partait à l'épouvante, donc fini pour moi la conduite.
Je comprends ton cas revela. Mon conjoint a eu une moto longtemps, mais c'était un crazyauvolant... voir dangereux. Heureusement il n'en conduit plus. :3

aériale a écrit:
rivela a écrit:
Juste par curiosité Aériale ou Bulle vous conduisez la moto ou vous êtes passagère
et deuxième question êtes-vous déjà tombée et cassée la clavicule je pose cette question c'est parce que c'est ce qui m'est arrivé la clavicule avec une forte comotion, ces motos quels engins de malheurs
Lol, heureusement que non, je suis juste passagère!
Et oui je suis déjà tombée mais au feu rouge et à l'arrêt avec la nouvelle moto sortant du garage, car Speedy habitué à l'ancienne (où les freins étaient nazes) avait freiné trop fort et on a chuté tous deux, moi en douceur sur lui Kif du jour - Page 21 478921

Ha ha...il était vexé comme un pouKif du jour - Page 21 460852
Ses autres chutes des temps glorieux de sa jeunesse étaient bien plus spectaculaires mais il ne s'est jamais rien cassé le bougre!
Fiouf heureusement.
C'est de l'adrénaline pur conduire une moto à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:00

Pensée amicale pour Arabella, qui comme moi doit regarder la finale de la nouvelle star ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:17

Maryvonne a écrit:
Pensée amicale pour Arabella, qui comme moi doit regarder la finale de la nouvelle star ce soir.

Contente que tu aies la télé maintenant, cela avait l'air de tellement te manquer pour regarder toutes ces passionnantes émissions que tu affectionne.
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:23

Nan, la télé, c'est bien la dernière chose que j'acheterai... surtout quand on voit ce que je regarde.
Ils mettent la nouvelle star en direct sur le net, ca me fait une présence en bossant.
Mais c'était, malgré tout, nul, meme si la gagnante a des talents d'actrice impressionnants.
Je pense qu'on retrouvera ce passage au zapping !
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:32

Maryvonne a écrit:
Nan, la télé, c'est bien la dernière chose que j'acheterai... surtout quand on voit ce que je regarde.
Ils mettent la nouvelle star en direct sur le net, ca me fait une présence en bossant.
Mais c'était, malgré tout, nul, meme si la gagnante a des talents d'actrice impressionnants.
Je pense qu'on retrouvera ce passage au zapping !

J'ai regardé !
J'avais vu aucune des émissions (c'est rare!).
Et ben, la gagnante, on aurait dit une abrutie finie lorsqu'elle restait bouche ouverte, la bave dégoulinant presque de ses lèvres, et se frottant le dessus de la tête... Genre catatonique à la Miss France...
Et après, mine de rien, elle enchaîne avec la chanson. Genre. Ouais, elle sera en guest à Plus belle la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:18

ouf je ne regarde pas "plus belle la vie" !

j'ai regardé la nouvelle star au début, mais j'ai été lassée ensuite


bon kif à vous
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:46

Maryvonne a écrit:
Nan, la télé, c'est bien la dernière chose que j'acheterai... surtout quand on voit ce que je regarde.
Ils mettent la nouvelle star en direct sur le net, ca me fait une présence en bossant.
Mais c'était, malgré tout, nul, meme si la gagnante a des talents d'actrice impressionnants.
Je pense qu'on retrouvera ce passage au zapping !
J'ai tenté de regarder (bien que cette fille m'insupporte) mais me suis écroulée avant la fin. J'avais trop peur de la voir gagner...Et c'est le cas je vois?
Pfft...cette emission est débile surtout depuis qu'ils ont évincé mon petit jeune préféré (le rouquin) alors j'imagine qu'elle reflète bien l'ensemble de ce que nous sommes nous les télespectateurs.

Et ça fait peur Kif du jour - Page 21 28294
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:09

Queenie a écrit:
Et ben, la gagnante, on aurait dit une abrutie finie lorsqu'elle restait bouche ouverte, la bave dégoulinant presque de ses lèvres, et se frottant le dessus de la tête... Genre catatonique à la Miss France...
Et après, mine de rien, elle enchaîne avec la chanson. Genre. Ouais, elle sera en guest à Plus belle la vie !
Oui, c'était un grand moment de show. Elle joue très bien. J'étais mal à l'aise même.
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:12

A partir de lundi prochain soleil soleil et encore du soleil pour toute la semaine Kif du jour - Page 21 Icon_sunny Kif du jour - Page 21 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 21 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 43 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Abdejamil Nourpéissov [République du Kazakhstan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: