Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+41
pierre de jade
shéhérazade
infinitudes
Constance
Maline
Marie
IzaBzh
spissy
GreatGatsby
domreader
Ezechielle
krys
Nestat
Li
LunaStella
Harelde
Arabella
shanidar
Chatperlipopette
traversay
Steven
odrey
Marko
Babelle
Lamouette
bulle
animal
Maryvonne
Bédoulène
rivela
Queenie
Nathria
chrisdusud
darkanny
eXPie
Aeriale
bix229
Epi
Livvy
kenavo
coline
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 5 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:17

kenavo a écrit:
kif du jour: trouver des cartes postales de gens en voyage.. dont je ne savais même pas qu'ils avaient mon adresse Very Happy
Pareil aime
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 5 EmptyDim 4 Avr 2010 - 1:49

Lamouette a écrit:
ce matin j'ai posté ma seconde lettre pour Amélie Nothomb... Il me tarde qu'elle la reçoive. Pour me remercier de la première, elle m'avait téléphoné et écrit car elle était tombé d'abord sur mon ami et ensuite mon répondeur. Qu'est-ce qu'elle est gentille...

Lamouette a écrit:
j'ai mis du temps avant de me lancer. ma mère allait tous les ans à la Foire du livre de Brive la Gaillarde me faire dédicacer son dernier bouquin et Amélie lui demandait à chaque fois de mes nouvelles, se souvenait même des études que je suivais ! Elle a insisté pour que je lui écrive. Donc j'ai finit par le faire et elle a adoré ma lettre. Elle m'a dit la garder sur elle pour la relire quand elle n'avait pas le moral. J'ai envie d'y croire...
je vous dirai ce qu'elle m'a répondu !

Lamouette a écrit:
Elle a une mémoire phénoménale. c'est impressionnant !!! La deuxième fois que ma mère l'a rencontré et qu'Amélie lui a demandé si mes études se déroulaient bien, je n'ai pas cru ce que me racontait ma mère.Elle se souvenait de toute leur première conversation. Je pensais que c'était le physique de ma mère qui était remarquable (c'est le sosie de Régine Desforges) mais pas du tout. Elle prend soin de ses fans et s'y intéresse vraiment. Là je lui ai rappelé qu'elle avait mangé avec mes chefs lors d'un repas Albin Michel il y a 3-4 ans. je verrai si elle s'en souvient. Je vous dirai !

C'est super content Mets-là au parfum de parfum de livres. Elle aimerait sûrement notre lieu de discussion, mais oui c'est assuré qu'elle aimera. study
Revenir en haut Aller en bas
Lamouette
Envolée postale
Lamouette


Messages : 265
Inscription le : 19/09/2009
Age : 42
Localisation : Sud-est

Kif du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 5 EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:04

Elle adorerait mais elle ne sait pas se servir d'un ordinateur mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsscraps.over-blog.com
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 5 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:25

Lamouette a écrit:
Elle a une mémoire phénoménale. c'est impressionnant !!! La deuxième fois que ma mère l'a rencontré et qu'Amélie lui a demandé si mes études se déroulaient bien, je n'ai pas cru ce que me racontait ma mère.Elle se souvenait de toute leur première conversation. Je pensais que c'était le physique de ma mère qui était remarquable (c'est le sosie de Régine Desforges) mais pas du tout. Elle prend soin de ses fans et s'y intéresse vraiment. Là je lui ai rappelé qu'elle avait mangé avec mes chefs lors d'un repas Albin Michel il y a 3-4 ans. je verrai si elle s'en souvient. Je vous dirai !
Au Petit Journal justement, ils la montraient au salon du livre discuter avec ses fans et effectivement, elle avait l'air de se souvenir très bien de ceux qu'elle avait déjà vu, ce qu'ils faisaient, etc. Vraiment impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Kif du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 5 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:33

Kif du jour: l'expo "Le vanités" au musée Maillol. Très riche et dense. A ne pas manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Kif du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 5 EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:42

Plutôt un "j'en tombe sur le cul" qu'un kif :
Vu Alexandra Lamy et Jean Dujardin. Lui rien à dire, il est resté en retrait (genre camouflage sous une barbe de trois jours et une casquette, pour pas qu'on le repère). Elle... Trop top jolie ! Mais Jolie quoi ! Et une chouette voix, avec un timbre légèrement voilé. Rien à voir avec l'hystérique un peu fade de la tv ou des films... Et cool, rigolote, intelligente... Y'avait une foule du tonnerre autour de nous, mais ça m'a fait une sacrée bouffée d'oxygène de parler de films et de rire un peu en quelques secondes.
Merci Alexandra !

(Et Clovis Cornillac est légèrement un peu plus Pince-sans-rire à se planquer, lui aussi, derrière une barbe de trois jours).
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 5 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:07

Alors finalement, une journée de travail qui valait le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Kif du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:19

Epi a écrit:
Alors finalement, une journée de travail qui valait le coup Very Happy

ça peut se mettre dans une même phrase ça : travail - valoir le coup ?!
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:21

Lamouette a écrit:
Elle adorerait mais elle ne sait pas se servir d'un ordinateur mdr2
Y'a pas d'âge pour apprendre. sourire

Queenie a écrit:
Epi a écrit:
Alors finalement, une journée de travail qui valait le coup Very Happy

ça peut se mettre dans une même phrase ça : travail - valoir le coup ?!
sourire


J'ai vu sur Illico un vieux film de 1999 "Jakob le menteur" avec Robin Williams.


Citation :
Durant la Seconde Guerre mondiale, Jakob, prisonnier dans le ghetto de Varsovie, vit coupé du monde avec ceux qui n'ont pas encore été déportés. Un soir, il est convoqué dans le bureau du commandant nazi pour avoir transgressé le couvre-feu. Par hasard, il entend un bulletin de la radio allemande qui fait état de revers des armées du Reich face aux Soviétiques. Il est miraculeusement renvoyé chez lui. Mais comment expliquer aux siens qu'il n'est pas un indicateur ?


J'ai toujours aimé Robin Williams. content Il est particulièrement touchant dans ce film, en donnant l'espoir de la libération.
Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Kif du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:31

Mon kiff du jour, glander en bouffant du chocolat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Kif du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:08

Le mien a été une heure de TP potable (sur toute la semaine, ça ne fait pas beaucoup)
ou je me suis même presque dit que des fois, être prof c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Kif du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:13

Maryvonne a écrit:
Le mien a été une heure de TP potable (sur toute la semaine, ça ne fait pas beaucoup)
ou je me suis même presque dit que des fois, être prof c'est sympa.

Même qu'une heure...c'est un super kiff!... content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:14

Je suis en vacances (kiiiiif)

J'ai pas terminé mes copies (bouuuuh)
Revenir en haut Aller en bas
Lamouette
Envolée postale
Lamouette


Messages : 265
Inscription le : 19/09/2009
Age : 42
Localisation : Sud-est

Kif du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:19

avoir du temps pour glander après le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsscraps.over-blog.com
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:20

Nezumi a écrit:
Je suis en vacances (kiiiiif)

J'ai pas terminé mes copies (bouuuuh)
C'est surtout le kif qui compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Abdejamil Nourpéissov [République du Kazakhstan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: