Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+41
pierre de jade
shéhérazade
infinitudes
Constance
Maline
Marie
IzaBzh
spissy
GreatGatsby
domreader
Ezechielle
krys
Nestat
Li
LunaStella
Harelde
Arabella
shanidar
Chatperlipopette
traversay
Steven
odrey
Marko
Babelle
Lamouette
bulle
animal
Maryvonne
Bédoulène
rivela
Queenie
Nathria
chrisdusud
darkanny
eXPie
Aeriale
bix229
Epi
Livvy
kenavo
coline
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kif du jour - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 52 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:10

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
un gâteau pommes/noix/raisins dans le four car il faut récupérer les calories envolées. Cool
pas fait de balade, mais je peux m'inviter pour tester le gâteau ? Razz

quand tu viens, on le testera bien volontiers!

je mettrai la recette un peu plus tard sur le fil car il est vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 52 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:12

Nezumi a écrit:
je mettrai la recette un peu plus tard sur le fil car il est vraiment très bon.
miammiam j'aime les pommes, les noix et les raisins .. cela devrait être à mon goût Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Kif du jour - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 52 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:40

kenavo a écrit:


et en fait mon kif du jour: la confirmation que mon week-end prochain va avoir 4 jours

Quelle bonne nouvelle ! tu vas pouvoir ramener tes dossiers de travail chez toi et bosser dessus tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 52 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:44

darkanny a écrit:
Quelle bonne nouvelle ! tu vas pouvoir ramener tes dossiers de travail chez toi et bosser dessus tranquillement
mdr2 tu as mangé un clown? moi, ramener des dossiers du travail? bosser à la maison? la bonne blague du jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 52 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:47

kenavo a écrit:
darkanny a écrit:
Quelle bonne nouvelle ! tu vas pouvoir ramener tes dossiers de travail chez toi et bosser dessus tranquillement
mdr2 tu as mangé un clown? moi, ramener des dossiers du travail? bosser à la maison? la bonne blague du jour Razz

c'est pourtant ce que nous autres pauvres profs faisons à longueur d'année. dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 52 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:49

Nezumi a écrit:
c'est pourtant ce que nous autres pauvres profs faisons à longueur d'année. dentsblanches
encouragement et je compatis.. en plus, tous les parfumés sont témoins, j'ai proposé de venir à ton aide ange panne
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Kif du jour - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 52 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:51

Toutes les raisons sont bonnes pour aller manger le GATEAU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 52 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:05

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
c'est pourtant ce que nous autres pauvres profs faisons à longueur d'année. dentsblanches
encouragement et je compatis.. en plus, tous les parfumés sont témoins, j'ai proposé de venir à ton aide ange panne

darkanny a écrit:
Toutes les raisons sont bonnes pour aller manger le GATEAU !!!!

Bon, les fifilles, si vous voulez du gateau il faudra etre rapide comme l'éclair, car je pars m'en occuper langue pendante
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 52 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:11

Ah oui oui je veux du gâteau aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii langue pendante
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 52 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:06

moi aussi j'en veux !!!!!!!!!!!!!

kif du jour :

nous avons planté un olivier dans le jardin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 52 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:11

Avec un peu de retard félicitation bulle!!

Sur ce, je chope une part de gâteau et m'en vais avec bonheur faire ma valise! (si si c'est possible! faire la valise avec le sourire! j'en suis une preuve vivante à cet instant T!)

impatient content
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 52 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:01

Bédoulène a écrit:
kif du jour :

nous avons planté un olivier dans le jardin !!
J'adore les oliviers aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 52 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:15

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai rarement vu des couleurs d'automne aussi belles et vives que cette année. Ca embellit ce qui peut être bien moche comme le périph ou une ligne de tramway en zone industrielle.
Presque l'impression d'être (à nouveau!) dans une estampe de Kawase Hasui, les rizières et les temples en moins. dentsblanches Un vrai plaisir des yeux...
Je ne me rappelle pas que l'an dernier ça ait été si beau.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 52 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:45

Nezumi a écrit:
Presque l'impression d'être (à nouveau!) dans une estampe de Kawase Hasui, les rizières et les temples en moins. dentsblanches
rire bon, maintenant je me fais des soucis pour toi..

concernant les couleurs.. automne.. je ne pourrais pas te le dire.. moi j'adore l'automne et du coup je le trouve toutes les années extra et sublime et ...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Kif du jour - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 52 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:47

Nezumi a écrit:
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai rarement vu des couleurs d'automne aussi belles et vives que cette année. Ca embellit ce qui peut être bien moche comme le périph ou une ligne de tramway en zone industrielle.
Presque l'impression d'être (à nouveau!) dans une estampe de Kawase Hasui, les rizières et les temples en moins. dentsblanches Un vrai plaisir des yeux...
Je ne me rappelle pas que l'an dernier ça ait été si beau.
J'imagine que la météo joue son rôle.
Cet automne, nous n'avons pas encore eu de tempête, ce vent qui maltraite les feuilles et les fait tomber avant qu'elles ne soient bien colorées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 52 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Abdejamil Nourpéissov [République du Kazakhstan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: