Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Le bar

Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61, 62  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

Le bar - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 60 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:53

Citation :
Manque plus que la bière.
c'est cruel !

bonsoir le bar...

Invité
Invité

Le bar - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 60 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:08

Oh non, mais où tu les déniches tes cartes, Rivela! Le bar - Page 60 28294
Celle du lendemain de noces berrichon est terrible.

Enfin le wouikende et il fait beau!

Bonne soirée à tous Le bar - Page 60 636751
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

Inscription le : 03/03/2009

Le bar - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 60 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:54

Nezumi a écrit:
Enfin le wouikende et il fait beau!

Bof... le week-end... ils ont réussi à me foutre un examen le samedi Laughing

Quoiqu'il en soit, pour ceux qui veulent une berceuse pour ce soir:

The Gathering-Forgotten [reprise] Cette chanson me prend au cou à chaque fois!

Et pour ceux qui veulent une chouette chanson pour accompagner la pluie annoncée pour le week-end:

Marilyn Manson-Disassociative

dansons pluie
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

Le bar - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 60 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:03

shanidar a écrit:
Riesling, Gewurst ou Pinot, avec un Kouglof pour finir ??? miam ! miam !!
Gewurst pour moi sans hésitation, avec la tarte à l'oignon c'est top Le bar - Page 60 281483

Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

Le bar - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 60 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:04

kenavo a écrit:
encouragement pour ta grippe Orientale
La grippe orientale est de retour?
jypeurien
(Soigne-toi bien Orientale : citron & miel dans tisane bouillante)
Ouf! >les gosses sont partis en w-end (ils m'ont confié leur fille (MA ptite-fille innocent ), une bébé lapine naine de 2 mois toute blanche avec les yeux & les oreilles noires (non animal, non Steven, non Queenie : il n'y aura pas de lapin à la moutarde ce w-end).
Je souhaite une bonne soirée à tous et j'envoie un klin particulier aux PP qui ont assailli le Miroglio Caffé.

Une dépêche venant de tomber indique que les serveurs et serveuses du célèbre café-restaurant italien se seraient plaint de stress, burnout et mauvaise gestion émotionnelle dans l'équipe de restauration suite à l'occupation d'une table par des personnalités peu fréquentables dès 19h ce vendredi soir.
L'Union patronale des cafetiers, ainsi que le syndicat national des restaurateurs s'apprêtaient à porter plainte auprès du commissariat du 4è arrondissement (rue Saint Martin) juste avant qu'un père de famille installé à la table voisine, excédé, ait tiré 1 coup de feu :
Citation :
-"je n'arrivais pas à déguster dans le calme mon zabajone, tellement elle parlait, parlait..."
, a-t-il déclaré aux journalistes rendus sur les lieux. Il s'agirait du petit-fils du célèbre Lucki Luciano, napolitain en visite à Paris.
A l'heure actuelle nous n'avons pas de nouvelles d'aeriale, ni des autres membres de la tablée incriminée.
Voir le profil de l'utilisateur http://macrofictions.blogspot.com/
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

Le bar - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 60 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:08

Babelle a écrit:
(non animal, non Steven, non Queenie : il n'y aura pas de lapin à la moutarde ce w-end).
Le bar - Page 60 28294

Bon allez, il est temps que je nourrisse mes invités/ouvriers qui réclament leur pitance Le bar - Page 60 Icon_rolleyes

Bonne soirée Le bar - Page 60 Icon_biggrin

odrey
Sage de la littérature
odrey

Inscription le : 27/01/2009

Le bar - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 60 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:15

Babelle a écrit:

Une dépêche venant de tomber indique que les serveurs et serveuses du célèbre café-restaurant italien se seraient plaint de stress, burnout et mauvaise gestion émotionnelle dans l'équipe de restauration suite à l'occupation d'une table par des personnalités peu fréquentables dès 19h ce vendredi soir.
L'Union patronale des cafetiers, ainsi que le syndicat national des restaurateurs s'apprêtaient à porter plainte auprès du commissariat du 4è arrondissement (rue Saint Martin) juste avant qu'un père de famille installé à la table voisine, excédé, ait tiré 1 coup de feu :
Citation :
-"je n'arrivais pas à déguster dans le calme mon zabajone, tellement elle parlait, parlait..."
, a-t-il déclaré aux journalistes rendus sur les lieux. Il s'agirait du petit-fils du célèbre Lucki Luciano, napolitain en visite à Paris.
A l'heure actuelle nous n'avons pas de nouvelles d'aeriale, ni des autres membres de la tablée incriminée.

Ils sont vraiment pas sortables.
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

Le bar - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 60 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:21

Merci pour The Gathering-Forgotten Ezechielle.
Après je propose :