Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Skins [série]

Aller en bas 
+3
Queenie
kenavo
Marko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Skins [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins [série]   Skins [série] - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:30

Maryvonne a écrit:
Je suis à fond aussi
j'entame la saison 3, et je surkiffe la bande son.

Les DVD qu'on m'a passés sont en vostr anglais et je n'y comprends rien! Je vais attendre la version avec les sous-titres français pour ne pas tout gâcher... Ceci dit j'avais du mal à rentrer dedans. C'est que la fine équipe des 2 séries précédentes me manque!
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Skins [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins [série]   Skins [série] - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:57

Bah pour l'instant idem.
Le 2ème épisode de la saison 3 est limite chiant.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Skins [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins [série]   Skins [série] - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:58

Marko a écrit:
Maryvonne a écrit:
Je suis à fond aussi
j'entame la saison 3, et je surkiffe la bande son.

Les DVD qu'on m'a passés sont en vostr anglais et je n'y comprends rien! Je vais attendre la version avec les sous-titres français pour ne pas tout gâcher... Ceci dit j'avais du mal à rentrer dedans. C'est que la fine équipe des 2 séries précédentes me manque!

Avec les sous-titres anglais c'est si complexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Skins [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins [série]   Skins [série] - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:03

Queenie a écrit:
Avec les sous-titres anglais c'est si complexe ?

Franchement j'avais l'impression qu'ils parlaient une langue extra-terrestre! Et pourtant je suis habitué à la VO et je me débrouille en anglais mais il doit y avoir trop de jeux de mots et de dialogues d'ados pour que je capte suffisamment de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Camille19
Main aguerrie
Camille19


Messages : 484
Inscription le : 24/06/2009
Age : 34

Skins [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins [série]   Skins [série] - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:45

Sans vouloir vous décourager ^^, je trouve que les saisons 3 et 4 sont vraiment moins bonnes que la une et la deux. Elles valent quand même la peine d'être regardées, surtout pour les personnages d'Effy et de Cook, je trouve, mais on n'y retrouve plus autant l'alchimie particulière qui faisait la magie de la première génération. Les épisodes de la deuxième génération sont plus inégaux, ce qui veut dire que des épisodes pas géniaux côtoient quand même certains très bons épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Skins [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins [série]   Skins [série] - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:03

Ah y est, je m'en suis farcie 6 de la saison 3.
Le gros défaut, je trouve, c'est qu'ils ne parviennent plus à mener de front
tous les personnages. On passe 40 minutes avec un, et zou, à l'épisode d'après,
c'est un autre qui a la vedette, et le personnage d'avant on se demande s'il est coincé dans les cabinets ou pas.
Dans les 2 premières, il y avait bien des personnages centraux, mais les autres n'étaient pas autant mis de côté.

C'est aussi un peu moins cracra/pipi/prout, j'ai l'impression.

M'enfin, ça se regarde bien devant des copies.
Et j'adore toujours autant les BO.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Skins [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins [série]   Skins [série] - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:09

En attendant, vous qui nous lisez en diagonale ou attentivement, n'attendez plus et rejoignez la secte des adorateurs de Skins 1 et 2 !! cyclops Qu'on se le dise!
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Skins [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins [série]   Skins [série] - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:42

Ouep !

ma préférée :
Skins [série] - Page 2 2072251217a6951292085l
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Skins [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins [série]   Skins [série] - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:46

Maryvonne a écrit:
Ouep !

ma préférée :
Skins [série] - Page 2 2072251217a6951292085l

Ah oui! Très borderline cette demoiselle qui en pince pour le pauvre Maxxie (lequel préfère les garçons). Heureusement Anwar ne recule devant rien rire

Skins [série] - Page 2 06_pic10
Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Skins [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins [série]   Skins [série] - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:35

Marko a écrit:
En attendant, vous qui nous lisez en diagonale ou attentivement, n'attendez plus et rejoignez la secte des adorateurs de Skins 1 et 2 !! cyclops Qu'on se le dise!

bah, à force de vous voir "surkiffer" cette série, vous allez finir par ma convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Camille19
Main aguerrie
Camille19


Messages : 484
Inscription le : 24/06/2009
Age : 34

Skins [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins [série]   Skins [série] - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:55

Marko, où trouves-tu toutes ces photos ? Dejà la photo de Sid et de Cassie qui se regardent à travers la fenêtre, je suis quasiment sûr qu'elle n'apparaît pas au cours des saisons ! Et la photo d'Anwar et Maxxie, je ne l'ai jamais vue, mais je crois bien que le dessin que Maxxie fait dans l'épisode en Russie est tiré de cette photo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Skins [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins [série]   Skins [série] - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:14

Camille19 a écrit:
Marko, où trouves-tu toutes ces photos ? Dejà la photo de Sid et de Cassie qui se regardent à travers la fenêtre, je suis quasiment sûr qu'elle n'apparaît pas au cours des saisons ! Et la photo d'Anwar et Maxxie, je ne l'ai jamais vue, mais je crois bien que le dessin que Maxxie fait dans l'épisode en Russie est tiré de cette photo, non ?
Google ... Manifestement la version DVD de la série diffère un peu de la version d'origine au moins pour les musiques (problèmes de droits?). Et pas mal de photos sont promotionnelles pour donner envie de voir la série sans en faire partie. Par contre la scène de la fenêtre avec cassie et sid a du être coupée au montage DVD je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Skins [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins [série]   Skins [série] - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:53

Qui veut jouer au jeu idiot du "Questionnaire Skins" ? On trouve vraiment n'importe quoi sur le net... ça rappelle les questionnaires débiles qui circulaient en classe de 6e ou 5e:


1. Le personnage que j'ai tout de suite aimé:
2. Le personnage que je n'aurais jamais pensé aimer au départ:
3. Le personnage que tout le monde aime sauf moi:
4. Le personne que j'aime que tout le monde déteste:
5. Le personnage que j'aimais mais que je n'aime plus:
6. Le personnage avec lequel je pourrais coucher:
7. Le personnage auquel je voudrais ressembler:
8. Le personnage que j'ai envie de baffer:
9. Une paire que j'aime:
10. Une paire que j'aime pas:
11. Personnage préféré:
12. D'autres personnage que j'apprécie:
13. Les personnages que j'aime le moins:
14. Le personnage qui me ressemble le plus:

J'y réponds quand même! On est fan ou on l'est pas:


1. Le personnage que j'ai tout de suite aimé: Cassie!!!!!!
2. Le personnage que je n'aurais jamais pensé aimer au départ: Effy
3. Le personnage que tout le monde aime sauf moi: Michelle
4. Le personne que j'aime que tout le monde déteste: Tony
5. Le personnage que j'aimais mais que je n'aime plus: Angie la prof de psycho (c'est peut-être sa nouvelle coiffure? Ou parce qu'elle a pas été sympa avec Chris)
6. Le personnage avec lequel je pourrais coucher: On va quand même attendre leur majorité, non?
7. Le personnage auquel je voudrais ressembler: Cassie elle est sacrément costaud malgré toutes les fissures, Chris aussi (mais sans leurs galères quand même)
8. Le personnage que j'ai envie de baffer: Abby la blonde BCBG qui pique Tony à Michelle forcément!
9. Une paire que j'aime: Cassie et Sid le couple du XXIe siècle !
10. Une paire que j'aime pas: Tony et Abby bouhh les vilains!
11. Personnage préféré: Cassie
12. D'autres personnage que j'apprécie: Chris, Sid, Tony, Jal, Maxxie, Anwar, le père de Sid, le copain blanc des frères de Jal (complètement naze mais il est sympa), la prof de musique de Jal qui jure tout le temps
13. Les personnages que j'aime le moins: Michelle, Pandora (la copine d'Effy... quel boulet!), Mad le barge (trop caricatural), les parents de Chris forcément!
14. Le personnage qui me ressemble le plus: aucun ou alors un peu de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Camille19
Main aguerrie
Camille19


Messages : 484
Inscription le : 24/06/2009
Age : 34

Skins [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins [série]   Skins [série] - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:03

Bon j'y réponds même si de nombreuses réponses risquent d'être similaires aux tiennes Marko Skins [série] - Page 2 28294
POur changer un peu je le remplis avec les deux générations

1. Le personnage que j'ai tout de suite aimé: Cassie et Effy
2. Le personnage que je n'aurais jamais pensé aimer au départ: Katie ou Pandora
3. Le personnage que tout le monde aime sauf moi: Jal et Freddie
4. Le personne que j'aime que tout le monde déteste: Michelle (Marko tu as mis l'inverse mais aucun de mes amis ne peut la supporter ! Moi je la trouve très bien)
5. Le personnage que j'aimais mais que je n'aime plus: Emily
6. Le personnage avec lequel je pourrais coucher: (bon j'ai commencé a regarder la série quand j'avais 18 ans alors je m'autorise à répondre le nom de celui qui m'a le plus plu à l'époque Skins [série] - Page 2 7591 Sid)
7. Le personnage auquel je voudrais ressembler: Maxxie.
8. Le personnage que j'ai envie de baffer: Jal, ou encore la soeur de Freddie
9. Une paire que j'aime: Sid et Cassie loin devant tout le monde. Sinon j'aime beaucoup aussi la paire Anwar/Maxxie, Effy/Tony, ou Effy/Pandora
10. Une paire que j'aime pas: Jal et Chris (désolée mais j'ai une dent contre Jal ^^), ou Effy/Freddie (beaucoup trop gnangnan)
11. Personnage préféré: Sid, Cassie, Effy.
12. D'autres personnage que j'apprécie: Maxxie, Anwar, Tony, Chris ( non non je ne suis pas en train de citer toute la première génération Skins [série] - Page 2 7591 ) et Cook.
13. Les personnages que j'aime le moins: Freddie et Jal (au cas où ce n'était pas encore clair...)
14. Le personnage qui me ressemble le plus : Naomi
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Skins [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins [série]   Skins [série] - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:55

Je ne pense pas spécialement continuer plus loin que la saison 2 (je crois que la première a tellement été une claque, qu'il était forcé que je sois déçue par la suite)... mais on ne sait jamais...

En tout cas, voici les nouveaux jeunes pour la saison 5 :

Skins [série] - Page 2 19490310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skins [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins [série]   Skins [série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skins [série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mad Men [série]
» Lost [série]
» Daria [série]
» Breaking Bad [Série]
» Weeds [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: