Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Skins [série]

Aller en bas 
+3
Queenie
kenavo
Marko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manah
Espoir postal
manah


Messages : 39
Inscription le : 05/08/2010
Localisation : Bordeaux

Skins [série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins [série]   Skins [série] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:57

Haaaan !!! je savais pas que le cast de la saison 5 était sorti !!! Trop contente :) :) :)

J'ai adoré la saison 1, et la saison 2. Et puis j'ai fini par préférer les personnages des 3/4. Je les trouve plus sensibles, plus réels, mais tout aussi barrés... Vivement la 5, pour voir si j'arriverai à survivre à la déception de ne plus voir mes jumelles Skins [série] - Page 3 722817
Tiens... La gamine de la Croisée des Mondes est dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Skins [série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins [série]   Skins [série] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:36

manah a écrit:

J'ai adoré la saison 1, et la saison 2. Et puis j'ai fini par préférer les personnages des 3/4. Je les trouve plus sensibles, plus réels, mais tout aussi barrés...

Tiens! Voilà qui me remotive tout à coup! Mais justement c'est le côté cinématographique (pas toujours très "réaliste") des 2 premières saisons qui me plaisait et surtout le charisme de ces jeunes acteurs que je ne retrouvais pas chez les suivants...
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Skins [série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins [série]   Skins [série] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:55

L'avantage de cette série, vu qu'ils veulent garder le thème ado, dès que leurs acteurs vieillissent, ils les changent, du coup, y'aura peut-être moins le côté récurrent... avec plus d'efforts pour créer différentes histoires (sans que ça devienne improbable que Tartanpion est tout vécu, parce que c'est souvent ça dans les séries au final).
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Skins [série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins [série]   Skins [série] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:08

Queenie a écrit:
L'avantage de cette série, vu qu'ils veulent garder le thème ado, dès que leurs acteurs vieillissent, ils les changent, du coup, y'aura peut-être moins le côté récurrent... avec plus d'efforts pour créer différentes histoires (sans que ça devienne improbable que Tartanpion est tout vécu, parce que c'est souvent ça dans les séries au final).

C'est vrai mais en même temps ce qui fidélise à une série c'est l'attachement aux personnages. Déjà quand ils en dégomment un on est malheureux alors quand ils nous les dégomment tous on a du mal à continuer! Je me souviens le final de la 1ere saison de 24h... on mettait du temps avant d'émerger et de se sentir prêt pour la saison suivante (mais Jack reste fidèle au poste!).
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Skins [série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins [série]   Skins [série] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:18

Ouais, je comprend.

C'est juste comme si c'était une nouvelle série en fait. Faut essayer de complètement oublié qui étaient les premiers à en être les héros.


Tu nous feras ton rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Skins [série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins [série]   Skins [série] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:25

Faudra surtout m'expliquer comment vous faites pour la voir rapidement (sous-titrée).
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Skins [série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins [série]   Skins [série] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:38

Maryvonne a écrit:
Faudra surtout m'expliquer comment vous faites pour la voir rapidement (sous-titrée).

La saison 3 passe sur canal +
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Skins [série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins [série]   Skins [série] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:38

En attendant vous pouvez toujours répondre au petit questionnaire spécial fans juste au-dessus... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Skins [série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins [série]   Skins [série] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:44

Camille19 a écrit:
10. Une paire que j'aime pas: Jal et Chris (désolée mais j'ai une dent contre Jal ^^),

Eh mais j'avais loupé tes réponses! C'est clair que le couple Jal/Chris on y croit très moyen mais il y a une séquence super émouvante quand même...

Camille19 a écrit:
7. Le personnage auquel je voudrais ressembler: Maxxie.

Forcément! Il est formidable ce personnage mais quel dommage que les scénaristes l'aient carrément laissé de côté (à part les 2 premiers épisodes de la 2e saison).
Revenir en haut Aller en bas
Camille19
Main aguerrie
Camille19


Messages : 484
Inscription le : 24/06/2009
Age : 34

Skins [série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins [série]   Skins [série] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:16

Marko a écrit:
Camille19 a écrit:
10. Une paire que j'aime pas: Jal et Chris (désolée mais j'ai une dent contre Jal ^^),

Eh mais j'avais loupé tes réponses! C'est clair que le couple Jal/Chris on y croit très moyen mais il y a une séquence super émouvante quand même...

Camille19 a écrit:
7. Le personnage auquel je voudrais ressembler: Maxxie.

Forcément! Il est formidable ce personnage mais quel dommage que les scénaristes l'aient carrément laissé de côté (à part les 2 premiers épisodes de la 2e saison).

De quelle séquence en particulier parles tu à propos de Jal et Chris ? C'est vrai que ces personnages sont totalement opposés, Jal très sérieuse et Chris toujours à faire n'importe quoi, d'ailleurs ils jouent là dessus pour expliquer qu'ils se mettent ensemble, chacun contrebalançant le tempérament de l'autre. C'est vrai que parfois les opposés s'attirent, mais sur ce coup là... je trouve que ça ne fonctionne pas, la "mayonnaise ne prend pas".

Quant à Maxxie oui je trouve que c'est un personnage très "vrai", c'est ça qui me plaît chez lui. C'est vrai qu'on le voit moins que certains autres personnages, mais il y a quand même, en plus des deux épisodes dont tu parles, toute son amitié avec Anwar qui est développée Skins [série] - Page 3 32962

Sinon, pour la saison 5, je regarderai, mais franchement c'est vraiment histoire de voir. La deuxième génération m'avait déjà beaucoup moins plu, et je ne vois pas comment ils pourraient surpasser la première ! Sinon, j'ai vu aussi qu'un film se préparait, centré sur la deuxième génération, mais dans lequel on voit aussi les personnages de la première, et qui introduit brièvement les nouveaux apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Skins [série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins [série]   Skins [série] - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:14

Marko a écrit:
manah a écrit:
Et bien, faut prendre patience et attendre la diffusion en Angleterre... *soupir* et BtJunkie s'occupe du reste

En attendant vous pouvez toujours répondre au petit questionnaire spécial fans juste au-dessus... sourire
Il me faut le trombi, et c'est chaud de répondre aux questions qui contiennent "que tout le monde aime"
je ne sais pas qui est aimé, je n'ai pas de contact avec les humains en dehors du forum.
(han han).

Je ressemble à Sid, avec un peu plus de poitrine (mais pas trop).
J'ai pas du tout aimé le trio freddie james effie dans la seconde génération.
Et c'est Naomi la plus belle, même si elle est blonde.
Et si j'étais un personnage, je serais la prof dépressive qu'on voit au début de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Skins [série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins [série]   Skins [série] - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:03

Voulant voir la suite () partir de la saison trois, quoi, j'ai tout repris du début.

Cass et Sid sont le plus chouette couple.

La série perd de sa pêche esthétique dans la seconde saison, ou c'est de m'être habituée ou c'est de voir, aujourd'hui, des séries tellement plus léchées ?


Les acteurs sont réellement terribles de crédibilité, malgré leurs personnages hypra borderline, les acteurs incarnent tellement avec force leurs personnages qu'on y croit avec eux.

Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Skins [série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins [série]   Skins [série] - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:20

Que de bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skins [série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins [série]   Skins [série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skins [série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mad Men [série]
» Lost [série]
» Daria [série]
» Breaking Bad [Série]
» Weeds [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: