Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le bar en continu

Aller en bas 
+37
darkanny
Cliniou
dalchmad
Maryvonne
mimi
Steven
eXPie
shéhérazade
Bédoulène
krys
anagramme
LunaStella
Epi
Le Bibliomane
animal
bix229
Chatperlipopette
Harelde
coline
Cachemire
bulle
Nathria
Babelle
Marko
traversay
rivela
shanidar
moinonplus
Madame B.
kenavo
Constance
Li
Ezechielle
Arabella
Queenie
odrey
Aeriale
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 53 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bar en continu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 47 EmptyMer 30 Juin 2010 - 8:57

Queenie a écrit:
aériale a écrit:
Sont de plus en plus falabraques par ici Le bar en continu - Page 47 460852
Enfin, merci pour les sourires du matin, ça fait du bien vos histoires de bêtes dressés aux m&'ns!

Moi aussi j'en veux un mais faudrait qu'il sache tenir en moto et se pencher dans les virages...

Bonne journée à tous et merci pour le dej KenaLe bar en continu - Page 47 325962

Aucun problème !

En plus ça a pas l'air mal pour draguer cette histoire de chiens. Le bar en continu - Page 47 7591
Tout le monde vient voir de quoi il en retourne. Bon investissement Aériale, chien à plusieurs emplois et pas encombrant! Le bar en continu - Page 47 881974
Je le propose pas à Maryvonne, elle a l'air de se débrouiller très bien sans chien.... Le bar en continu - Page 47 28294
Elle ce qu'il lui faudrait c'est plutôt un genre Cerbère qui colle la trouille à tous les potentiels prétendants.
J'ai ça en magasin, le maitre chien n'est pas compris dans la commande. Nous on fait ds la sécurité, pas dans le matrimonial. Le bar en continu - Page 47 Icon_cool

Le bar en continu - Page 47 Cerbar10

NB: On ne garantit pas l'obéissance de la bête, en cas d'agression sur la voix publique par le dit animal, l'agence Canineàlarescousse se désengage de toutes resposabilités, responsabilités qui imcomberont totalement au propriétaire de la dîte bête. D'avance le numéro de notre avocat: 0672495839
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar en continu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 47 EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:12

Ouais.. mais les Cerbères, ce n'est plus ce que c'était... Même le gringalet d'Harry Potter les amadoue d'un air de flutte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar en continu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 47 EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:53

Bonjour à tous,

J'ai mieux qu'un cerbère, je suis tombée sur cette image récemment:
Le bar en continu - Page 47 Owl-1310
Dissuasif non ?

Bon, à part ça j'ai fini mes copies et je vais aller m'acheter des shorts en soldes.

Bonne journée et restez à l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar en continu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 47 EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:56

Un chouette predator !
Revenir en haut Aller en bas
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade


Messages : 926
Inscription le : 01/11/2009
Age : 40

Le bar en continu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re : Le bar en continu   Le bar en continu - Page 47 EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:07

Bonjour les parfumés joie

encore une chaleur torride qui s'annonce !!
je rêve de ... dansons pluie

c'est assez effrayant en effet Nezumi Shocked

Je viens de choisir la nounou de mon futur bébé !! un vrai dilemme cornélien... mais bon, il fallait bien faire un choix !!


Bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le bar en continu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 47 EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:47

Bonjour, trop chaud,trop chaud, trop chaud et ça va encore monter ces prochains jours Le bar en continu - Page 47 31308
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar en continu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 47 EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:33

Nezumi a écrit:
Bon, à part ça j'ai fini mes copies et je vais aller m'acheter des shorts en soldes.
Bonne nouvelle pour les copies Nezumi. Tu mérites de craquer un peu...

C'est fou c'est déjà les soldes et l'été vient à peine de montrer le bout du nez (Chez nous on doit attendre une semaine de plus, le 7)

Une bise à Lara qui refait surface après ses exams! Et Shéhérazade va être maman? On ne m'avait rien dit Le bar en continu - Page 47 Icon_cheers

Je vais me prendre quelques degrés de plus vers Sainté, on doit s'y rendre pour ces deux jours ...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar en continu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 47 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:08

Aériale en a assez des thés glacés ou autre.. donc, je propose mon déjeuner d'aujourd'hui Very Happy

fromage blanc.. la seule chose que j'arrive à avaler avec cette chaleur Wink

Le bar en continu - Page 47 Magerq10
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar en continu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 47 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:33

vous avez oublié l'option Bas Rutten avec t-shirt koala...

Le bar en continu - Page 47 Basnap10

bonjour le bar...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Le bar en continu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 47 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:07

Bonjour le monde.

Le bar en continu - Page 47 Icon_sunny Le bar en continu - Page 47 Icon_sunny Le bar en continu - Page 47 Icon_sunny Le bar en continu - Page 47 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar en continu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 47 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:45

Cliniou a écrit:
Bonjour le monde.
contente de voir que tu as survécu au 'sauna' Wink

petit goûter de saison? Very Happy

Le bar en continu - Page 47 Erdbee10
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Le bar en continu - Page 47 Empty
MessageSujet:    Le bar en continu - Page 47 EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:52

Bonjour les Parfumé(e)s, ça faisait drôlement longtemps que je n'étais pas passée par ici...Je vous donne quelques nouvelles en vrac : j'ai validé mon master 2, et je prépare l'agrégation de lettres pour 2011 Very Happy . On verra !
ça fait plaisir de voir que les fidèles sont toujours là (bonjour à kenavo, aériale, animal, Nezumi et les autres :)); je ne suis pas passée depuis longtemps, j'étais un peu lassée à vrai dire , mais ça me fait quand même plaisir de vous lire. Des bises et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Le bar en continu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 47 EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:56

Bises fantaisie ! Quel plaisir de te voir apparaître ! cheers

Bravo pour ton parcours d'étudiantes ! tchintchin
J'espère te revoir, à l'occasion. conciliabule Mais attention, c'est sérieux ici maintenant... Plus de flood...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar en continu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 47 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:11

Bonjour à tous, je pique quelques cerises, mon fruit préféré avec le melon Le bar en continu - Page 47 325962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar en continu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 47 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:34

Salut Fantaisie, c'est cool de te revoir ici! Le bar en continu - Page 47 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar en continu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar en continu
Revenir en haut 
Page 47 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 53 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar en continu -3e édition
» Le bar : happy hour en continu
» Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: