Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés

Aller en bas 
+2
Babelle
LaChose
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés   Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:23

Portouverte a écrit:
Suite à sa politique de harcèlement, Nounoute est banni.

Excellente décision...
S'il a tant à redire sur Parfum de Livres, il doit aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés   Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:36

Je crois bien qu'on puisse parler de harcèlement .
Suite à une énième réponse que m'a faite Nounoute sur le fil "lettre ouverte", j'ai répondu sensiblement la même chose que Coline :

Citation :

Nounoute, je ne juge pas la personne qui m'invite à partager son espace ouvertement.J'ai le droit de penser ce que je veux comme tout être humain, mais personne n'oblige quiconque à rester si on n'est pas en accord ou si la limite est dépassée.
Je respecte les règles et si elles sont trop contraignantes ou injustes, bref, si elles ne me conviennent pas, je m'en vais , mais je ne reviens pas cent fois polémiquer sur des réponses que je n'ai pas eues et dont tout le monde (à part moi) se fichent.
Tu n'as pas compris que ce n'est pas un devoir de Sousm' de te laisser la parole encore aujourd'hui, mais c'est un droit qu'il t'accorde ,ce qui est très rare, je te le répète.
Je ne t'ai pas attaqué personnellement et ne sais pas de quoi tu parles (comme ici la plupart des membres non concernés par cette "affaire") mais je ne vais pas m'exténuer à répéter les mêmes choses.
Bref, désolée mais on ne pourra jamais en sortir. A un de ces jours peut-être ,le monde du web est vaste , mais un conseil: passe à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés   Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:16

Son attitude frise la pathologie...Nous ne pouvons rien pour lui...Mais lui, il peut nous pourrir notre vie de forum...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés   Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Green_attack : inactif sur sa demande - compte supprimé
» W. Bradford -> banni
» Gilles, inactif sur sa demande - compte supprimé
» Pureté du vide - Banni
» Edouardo : Banni - compte supprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Différends entre membres et critiques du forum-
Sauter vers: