Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

espace de liberté

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cookies
Invité

MessageSujet: espace de liberté   Lun 5 Juil 2010 - 18:25

Il semblerait qu'un espace de lierté apparaisse sur ce forum. Attention parfumés de tout bord ! Un fouet a été retrouvé, abandonné par sa propriétaire. Nous arrivons, nous engouffrerons dans cet espace ! Troll de tout le cyberspace, Chrisdusud rend son tablier et son fouet par la même occasion ! Allons-y, entrons, entrons ! Personne ne pourra désormais nous repousser. woohoo

Je reviendrai bientôt, vous vanter les qualités de mon dernier ouvrage, inspiré de la vie sur le cyberspace : "Comment j'ai vécu mille vies", ou comment le génial auteur Stéphane Alain Liberto explique, dans son style inimitable et si subtil, toutes les vies qu'il a pu vivre au travers des échanges sur le web dans des forums aussi variés que Parfum de livres, la moto en folie, les rois de la mécanique, J'aime les cookies, et alors ?, comment boire deux litres de veuve cliquot par jour et survivre... et surtout comment, peu à peu il s'est glissé dans chacun de ces sites dans l'équipe des modérateurs/aniateurs/administrateurs. un témoignage édifiant et complet !
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: espace de liberté   Lun 5 Juil 2010 - 18:33

C'est clair qu'en plus, à l'allure où ils se pointent les nouveaux modérateurs, le fouet risque de prendre la poussière, des toiles d'araignée font y apparaitre, et alors commencera l'invasion insidieuse des insectes sur le forum.

Se nourrissant de tout ce qu'ils traînent, ils tomberont vraisemblablement sur les mets délicieux qui traînent au bar et ailleurs (et éviteront soigneusement les lave-vaisselles qui font coller le silicone!), de petites bestioles ils iront fureter sur le fils des espèces oubliées, et se mélangeront les uns les autres, pour devenir énormes mutants visqueux, poileux, grognons, carnassier, et idiot :

Naissance d'un troll, ep.1.

cookies
Invité

MessageSujet: Re: espace de liberté   Lun 5 Juil 2010 - 18:40

Ne prenait pas cet air détaché chère administratrice ! Bientôt nous serons là !

Vos nouveaux modos auront ainsi une formation accélérée.... Mais j'ai bien peur que ça ne suffise pas ! diablotin
chrisdusud
Sage de la littérature

Inscription le : 20/04/2008

MessageSujet: Re: espace de liberté   Lun 5 Juil 2010 - 18:42

cookies a écrit:
Il semblerait qu'un espace de lierté apparaisse sur ce forum. Attention parfumés de tout bord ! Un fouet a été retrouvé, abandonné par sa propriétaire. Nous arrivons, nous engouffrerons dans cet espace ! Troll de tout le cyberspace, Chrisdusud rend son tablier et son fouet par la même occasion ! Allons-y, entrons, entrons ! Personne ne pourra désormais nous repousser.

Je reviendrai bientôt, vous vanter les qualités de mon dernier ouvrage, inspiré de la vie sur le cyberspace : "Comment j'ai vécu mille vies", ou comment le génial auteur Stéphane Alain Liberto explique, dans son style inimitable et si subtil, toutes les vies qu'il a pu vivre au travers des échanges sur le web dans des forums aussi variés que Parfum de livres, la moto en folie, les rois de la mécanique, J'aime les cookies, et alors ?, comment boire deux litres de veuve cliquot par jour et survivre... et surtout comment, peu à peu il s'est glissé dans chacun de ces sites dans l'équipe des modérateurs/aniateurs/administrateurs. un témoignage édifiant et complet !

Et comme pour notre invité Cookie, nous avons ce petit doute : Et si, et si, c'était un immense écrivain ...car nous avons eu droit à des magnifiques textes (je pense au dernier ...)

Mais c'est pas vrai, je ne fais pas dans l'analyse! Je vire, puis je discute. UN grand principe dans ma vie.
Queenie
...

MessageSujet: Re: espace de liberté   Lun 5 Juil 2010 - 18:44

Ça c'est certain : Chris était une sorte de Lucky Luke !

Faut dire qu'avec son fouet, elle a une longueur d'avance sur nous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: espace de liberté   Lun 5 Juil 2010 - 18:47

Cookies, gare à tes pépites
Tout cru je te mangerai
J'ai rien bouffé à midi
Et tu tombes à point nommé.

cookies
Invité

MessageSujet: Re: espace de liberté   Lun 5 Juil 2010 - 18:49

Oui, c'est bien ce fouet-là que nous avons trouvé ! Dommage que la dite-personne n'aie pas été au bout du fouet ! dentsblanches

Oui, "comment boire deux litres de Veuve Cliquot" a eu son succès et a commencé à établir ma renommé d'auteur !

J'ai même eu, chose inattendue, une grosse commande en provenance du Luxembourg où, parait-il, mon premier fan club a vu le jour !
Queenie
...

MessageSujet: Re: espace de liberté   Lun 5 Juil 2010 - 18:51

Moi aussi j'ai faim !

chrisdusud
Sage de la littérature

Inscription le : 20/04/2008

MessageSujet: Re: espace de liberté   Lun 5 Juil 2010 - 18:57

Sont pas nombreux à être revenu sur le forum....

Mais c'est vrai qu'il ya a eu des récidivants en nouveaux costumes qui réapparaissant un peu comme notre ami Cookie, qui s'accorchent à la jambe... Faut frapper plus fort dans ces cas là.

Bon après concernant les membres, toujours beaucoup beaucoup de travail. Faut leur dire aux nouveaux. C'est du sans relache 24/24..

Qui prend la nuit en début de semaine?
Queenie
...

MessageSujet: Re: espace de liberté   Lun 5 Juil 2010 - 18:58

On va faire le coup du bizutage peut-être bien...

kenavo
Zen Littéraire

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: espace de liberté   Lun 5 Juil 2010 - 19:10

cookies a écrit:
J'ai même eu, chose inattendue, une grosse commande en provenance du Luxembourg où, parait-il, mon premier fan club a vu le jour !
tu rêves Razz

Sénèque
Queenie
...

MessageSujet: Re: espace de liberté   Lun 5 Juil 2010 - 19:11

kenavo a écrit:
cookies a écrit:
tu rêves Razz

L'équipe de football de gens de petite taille font des trucs dans ton dos Kenavo !

kenavo
Zen Littéraire

MessageSujet: Re: espace de liberté   Lun 5 Juil 2010 - 19:15

Queenie a écrit:
L'équipe de football de gens de petite taille font des trucs dans ton dos Kenavo !
nonnon rien à voir avec mes nains lecteurs Very Happy

Sénèque
cookies
Invité

MessageSujet: Re: espace de liberté   Lun 5 Juil 2010 - 19:19

Ca commence toujours ainsi. Des échanges amicaux, bon enfant. Ma distinction et mon charme naturel font toujours effet, même au travers de mots.
Ah, ah bientôt je serai le maître, mes mots vous envouteront à tous ! Et à ce moment-là, il sera trop tard et le fouet ne pourra plus rien !

Mais dites moi chère Kenavo, derrière votre pseudo à consonnance bretonne, je crois deviner un dialecte rugueux et peu harmonieux qui n'a que peu court en Bretagne... Plus au nord, oui ! Serait-ce vous qui êtes à l'origine de cet achat en nombre de mon ouvrage "Comment boire deux litres de Veuve Cliquot et survivre ?"
Auriez-vous des choses à cacher aux autres parfumés ? Twisted Evil
kenavo
Zen Littéraire

MessageSujet: Re: espace de liberté   Lun 5 Juil 2010 - 19:22

cookies a écrit:
Mais dites moi chère Kenavo, derrière votre pseudo à consonnance bretonne, je crois deviner un dialecte rugueux et peu harmonieux qui n'a que peu court en Bretagne... Plus au nord, oui ! Serait-ce vous qui êtes à l'origine de cet achat en nombre de mon ouvrage "Comment boire deux litres de Veuve Cliquot et survivre ?"
Auriez-vous des choses à cacher aux autres parfumés ? Twisted Evil
mdr2

la seule chose que je 'cache' pour l'instant est que je suis au trip du Martini.. à la James Bond tchintchin

Sénèque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: espace de liberté   

espace de liberté
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant