Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouveau bar d'été!

Aller en bas 
+41
shanidar
Marie
LunaStella
GreatGatsby
Camille19
Maline
Marko
shéhérazade
tom léo
Fantaisie héroïque
Cachemire
mimi
krys
Chatperlipopette
domreader
Arabella
mimi54
anagramme
Maryvonne
Nathria
Ezechielle
bix229
Babelle
Steven
Gudule
Eve Lyne
colimasson
animal
traversay
bulle
odrey
Epi
Bédoulène
coline
rivela
darkanny
kenavo
Queenie
Cliniou
Madame B.
Aeriale
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 33 ... 65  Suivant
AuteurMessage
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Nouveau bar d'été! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:58

ça fait très Templeton ( tu vois de quoi je veux parler ?)
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Nouveau bar d'été! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:09

darkanny a écrit:
rivela a écrit:
darkanny a écrit:
Nouveau bar d'été! - Page 2 Port_titi_automneQQ

C'est là que je me baigne , ça s'appelle Port Titi
température de l'air : 28 °
température de l'eau : 22°
vive les vacances !
J'espère que tu as pensé à nous faire quelques photos, il y a de la place sur le forum pour. Nouveau bar d'été! - Page 2 881974

Tu connais sûrement Rivela , c'est pas loin de chez toi
Oui je ferai des photos .
La seule fois de ma vie que je suis allé dans le Doubs c'était à Pontarlier pour faire des commissions. Nouveau bar d'été! - Page 2 18687
Mais j'ai regarder sur google les images du coin, c'est très mignon et par ce temps ça doit être super, fait un peu chaud pour manger du vacherin Nouveau bar d'été! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Nouveau bar d'été! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:12

Oh et puis Darkanny reste pas devant l'ordi, va dehors, profites, lac,forêt etc.. Nouveau bar d'été! - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Nouveau bar d'été! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:18

Bonjour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar d'été! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:34

darkanny a écrit:
ça fait très Templeton ( tu vois de quoi je veux parler ?)
je comprends tout à fait cheers pas encore terminé tout à fait.. mais je vais y arriver.. ma panne de lecture me retient toujours un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Nouveau bar d'été! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:46

Ce nouveau bar est une torture. Je veux des vacances!!! Je veux passer des heures à bouquiner sur un transat en sirotant des cocktails de fruits et en entendant les cigales chanter!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar d'été! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:34

odrey a écrit:
Ce nouveau bar est une torture.
ajoutons un peu de torture Wink



Nouveau bar d'été! - Page 2 Mid_4910

bonne fin d'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Nouveau bar d'été! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:47

Quel joli bar Nouveau bar d'été! - Page 2 32962

Passage en coup de vent , bonjour à tous Nouveau bar d'été! - Page 2 807321

Quelle canicule, ah!!!! Nouveau bar d'été! - Page 2 140161

et beaucoup de boulot

Bonne journée Nouveau bar d'été! - Page 2 792903
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Nouveau bar d'été! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:05

Je quitte le beau bar pour mes deux films du soir. Ce qui me rappelle cette vitrine d'Avignon, vue en 2008, si je ne m'abuse (un peu radical, comme jugement, ce n'est pas du Godard, mais ça y ressemble).

Nouveau bar d'été! - Page 2 2691541089_f1f8be32ea

Et, bonne soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Nouveau bar d'été! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:24

rivela a écrit:
La seule fois de ma vie que je suis allé dans le Doubs c'était à Pontarlier pour faire des commissions. Nouveau bar d'été! - Page 2 18687
Mais j'ai regarder sur google les images du coin, c'est très mignon et par ce temps ça doit être super, fait un peu chaud pour manger du vacherin Nouveau bar d'été! - Page 2 Icon_lol

Oui mais on se rattrappe avec les filets de perche et devine quoi ? elles viennent du Léman ....
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Nouveau bar d'été! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:58

darkanny a écrit:
rivela a écrit:
La seule fois de ma vie que je suis allé dans le Doubs c'était à Pontarlier pour faire des commissions. Nouveau bar d'été! - Page 2 18687
Mais j'ai regarder sur google les images du coin, c'est très mignon et par ce temps ça doit être super, fait un peu chaud pour manger du vacherin Nouveau bar d'été! - Page 2 Icon_lol

Oui mais on se rattrappe avec les filets de perche et devine quoi ? elles viennent du Léman ....
Humm !! C'est ce qui disent et pis en réalité ça vient d'Estonie Nouveau bar d'été! - Page 2 Icon_lol du reste faut plus demander d'ou elle vient ct'e perche c'est tous des menteurs Nouveau bar d'été! - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Nouveau bar d'été! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:00

Et pourtant qu'est-ce que c'est bon ! en tous cas rien à voir avec la perche du Nil tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Nouveau bar d'été! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:03

Il fait tout simplement trop chaud, j'ai décidé de ne plus sortir tant que les températures ne seront pas descendues au-dessous de 25 !
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Nouveau bar d'été! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:05

darkanny a écrit:
Et pourtant qu'est-ce que c'est bon ! en tous cas rien à voir avec la perche du Nil tout de même
Ah oui tout a fait d'accord, j'en ai mangé la semaine passée dans resto au bord du lac de Neuchâtel, on a demandé d'ou ça vient ces perches et elle viennent d'Estonie. Pas grave c'était très bon.
Essaie une fois la bondelle c'est super et normalement elle viennent du lac, y en a plus car elles ont moins de succés que la perche.
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Nouveau bar d'été! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:19

On m'en a parlé de cette bondelle , il y a un resto à Neuchatel (faut réserver tellement ça a de succès) qui ne propose que ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau bar d'été! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bar d'été!
Revenir en haut 
Page 2 sur 65Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 33 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau bar!
» [BD] Joann Sfar
» Nouveau
» Un bon début, ça aide...
» Nouveau fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: