| | Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
eXPie Abeille bibliophile

Messages: 12000 Inscription le: 22/11/2007 Age: 39 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre Dim 22 Aoû 2010 - 8:16 | |
| | Steven a écrit: | Le temps sur parfum, ça reste quand même relatif ! J'aurai dit un peu trop tard ! Mais un petit déjeuner de marie, on le prend à n'importe quelle heure!
|
Pour moi, c'est impec' !
Bonjour les Farpumés ! _________________ "Si vous mettez une personne dans l'obscurité, vous la forcez à inventer les couleurs." - Bo Carpelan, La Cour
|
|
 | |
Epi Escargote Zen

Messages: 12869 Inscription le: 05/03/2008 Age: 53 Localisation: à l'ouest
 | Sujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre Dim 22 Aoû 2010 - 9:18 | |
| Pour moi aussi c'est impec ! Merci Marie pour ce joli petit déj.  Bonne journée à vous _________________ Let It Be
|
|
 | |
Marko Faune frénéclectique

Messages: 14167 Inscription le: 23/08/2008 Age: 45 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre Dim 22 Aoû 2010 - 9:24 | |
| Cette fois c'est parti! Bon Dimanche à tous et à dans 15 jours Bon courage à ceux qui bossent ou qui préparent leur rentrée. |
|
 | |
kenavo Zen Littéraire

Messages: 49352 Inscription le: 08/11/2007 Age: 47 Localisation: Luxembourg
 | Sujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre Dim 22 Aoû 2010 - 10:22 | |
| Merci pour le petit-déjeuner Marie Bonnes vacances Marko et bon dimanche aux Parfumés  _________________ Donner du sens au monde, de la beauté à la vie, de la saveur à l’instant. N’est-ce pas déjà une bonne raison de vivre ? Thierry Fabre
|
|
 | |
Li Main aguerrie

| Sujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre Dim 22 Aoû 2010 - 10:27 | |
| |
|
 | |
animal Sale Panda

Messages: 19451 Inscription le: 12/05/2007 Age: 32 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre Dim 22 Aoû 2010 - 12:04 | |
| bonjour et bon appétit le bar !  |
|
 | |
bulle Zen littéraire

Messages: 6885 Inscription le: 02/07/2007 Localisation: Ma petite princesse de 2 ans.
 | Sujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre Dim 22 Aoû 2010 - 12:09 | |
| | Steven a écrit: | 
| Magnifique cette photo
| Marie a écrit: | Hello mes amis parfumés! Et vite, vite, bon anniversaire Nezumi! Fin d'une période difficile ,j'ai accompagné ma mère jusqu'au bout du voyage, retour et débuts de préparatifs pour un déménagement vers l'île d'en face. Je n'ai pratiquement rien lu pendant tout ce temps, vu quelques films dont aucun ne m'a enthousiasmée ( à part Inception qui , pour quelqu'un qui ne dormait pas depuis des jours, a été très utile, j'ai du en voir un quart d'heure, il faudra me raconter l'histoire qui m'avait l'air complexe), bref rien de passionnant! J'ai quand même réussi à vous suivre de temps en temps, même si j'ai sauté certainement des épisodes importants! Mais pas celui du permis de Maryvonne Prenez bien soin de vous! | Prends soin de toi aussi Marie Pensées pour toi .
Bonne journée les parfumés. Bon voyage Marko Allez zouk au boulot maintenant
|
|
 | |
nezumi Chouette médusée

| Sujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre Dim 22 Aoû 2010 - 18:15 | |
| Je verrais bien un bon rosé avec ! |
|
 | |
Arabella Sphinge incisive

Messages: 12553 Inscription le: 02/12/2007 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre Dim 22 Aoû 2010 - 18:31 | |
| Moi je réserverais ce genre de plats à l'automne et à l'hiver. Avec du vin rouge. _________________ La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder. (Oscar Wilde)
|
|
 | |
Bédoulène Zen littéraire

Messages: 8062 Inscription le: 06/07/2007 Age: 68 Localisation: Provence
 | Sujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre Dim 22 Aoû 2010 - 18:38 | |
| Bonjour à tous !
j'ai râté le ti dèj de Marie, dommage !
coucou Bulle !
bon anniv à ton chéri Cliniou et bonne soirée !
j'espère que vous avez passé une bonne journée !
je viens me rafraichir au bar, au fil de vos bavardages !
tour de forum
à tantôt _________________ Je crois bien que nous avons voyagé dans un oeil et que j'avais cueilli des regards. Blés du cerveau. Blaise Cendrars
|
|
 | |
coline Parfum livresque

Messages: 27323 Inscription le: 01/02/2007 Localisation: Moulins- Nord Auvergne
 | Sujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre Dim 22 Aoû 2010 - 18:40 | |
| Bonjour les Parfumés!... Passage rapide au bar après quelques jours d'absence... Je suis contente de lire enfin Marie  ...et vous tous bien sûr! |
|
 | |
spissy Posteur en quête

Messages: 58 Inscription le: 15/07/2010 Age: 44 Localisation: Boulogne sur Mer
 | Sujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre Dim 22 Aoû 2010 - 19:02 | |
| Bonjour tardif bon j'apporte l'apéro hors de question de laisser la nostalgie de la rentrée nous envahir  A plus tard |
|
 | |
animal Sale Panda

Messages: 19451 Inscription le: 12/05/2007 Age: 32 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre Dim 22 Aoû 2010 - 19:08 | |
| c'était juste des naked beans en décor civilisé l'animal c'est demain qu'il se replonge dans le monde rigolo du travail... et le réveil matin aussi, du coup. |
|
 | |
kenavo Zen Littéraire

Messages: 49352 Inscription le: 08/11/2007 Age: 47 Localisation: Luxembourg
 | Sujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre Dim 22 Aoû 2010 - 19:22 | |
| bon retour Coline et je veux bien un petit apéro  _________________ Donner du sens au monde, de la beauté à la vie, de la saveur à l’instant. N’est-ce pas déjà une bonne raison de vivre ? Thierry Fabre
|
|
 | |
nezumi Chouette médusée

| |
 | |
| | Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre | |
|