Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre

Aller en bas 
+37
Maline
GreatGatsby
Ezechielle
Babelle
Nathria
Marie
eXPie
Steven
Cliniou
Queenie
Chatperlipopette
monilet
Arabella
shéhérazade
Li
animal
traversay
LacrimaD
darkanny
Maryvonne
colimasson
Amapola
coline
rivela
bix229
shanidar
krys
anagramme
bulle
Bédoulène
Marko
spissy
LunaStella
Epi
Madame B.
kenavo
Aeriale
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 34 ... 64  Suivant
AuteurMessage
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:14

Découvert aujourd'hui le sirop Irish Cream : à base de whisky irlandais, de crème, de chocolat et de café. Délicieux ! Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 937463

Il me fallait bien ça pour compenser ma déception en ressortant de l'expo H2O à Evian...
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:18

rivela a écrit:
Si il était gratuit là se serait un métro magique Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 28294

huhu. c'est un métro qui monte, c'est déjà pas mal. après t'as pas non plus d'installations complexes pour empêcher les gens de passer. (les suisses sont civilisés).
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:58

juste le temps de vous dire bonjour/bonsoir, le sommeil qui me cherchait m'a trouvée ! sourire

douce nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:01

J'espère que le sommeil va passer sur mon chemin aussi, j'aimerais bien qu'il se ramène plus tôt qu'il n'en a l'habitude ! Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 Icon_lol

Bonne nuit tout le monde ! Un livre et dodo Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 325962
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:44

rien lu de la journée, je suis en manque et il me reste du manuscrit trouvé à Saragosse alors... miammiam


bonne nuit le bar !
Revenir en haut Aller en bas
Li
Main aguerrie
Li


Messages : 462
Inscription le : 09/05/2009

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:10

Bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:14

Bonne nuit à toi Li et bonne nuit à vous tous zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:15

Bonne nuit les parfumés bailler
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:51

Bonne nuit à la compagnie.

byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:58

A demain!... content
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 5:45

Orientale a écrit:
Bonjour de dimanche!
Chez moi (tout comme chez vous), c'est la fete de la Sainte Vierge, mais a part les messes dans toutes les eglises avec beaucoup de faste:
Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 Vierge10 Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 Vierge11

Il y a toutes les femmes qui portent le prénom de Marie qui recoivent, comme ma petite-fille N 2, p.ex. Chez mon fils et ma belle-fille, donc, il y aura le dejeuner de fete.
Je vais aller chercher un cadeau pour la petite. C'est la tradition.
Bonne journee!

Les Regina Coeli reçoivent de cadeau elles aussi? C'est-à-dire, ce n'est pas Marie/Maria mais c'est la même "personne" non? Une façon plus compliquée de dire le même? Si c'est le cas je demenage tout de suite, rien que pour avoir cette sorte de deuxième anniversaire, mais sans vieillir! C'est super!!
Ils ont fêté Maria discrètement aujourd'hui. Sans pétarade. Les seuls explosions de la journée c'étaient les suporteurs d'un club qui sont ennemis jurés des suporteurs d'un autre club et ce dernier club perdait le match et les autres ont fêté. Mais à la deuxième mi-temps ils ont réagi et tout est fini au 2 X 2, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 9:00

petit dej !

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 Breakf11
panda
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 9:55

Y'a des carottes et des courgettes dans ton petit dej ?
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:12

Tiens, je mangerais bien une banane, ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé ! Merci Animal pour le petit déj, j'ai super faim Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 281483

Sans rire, il fait super froid non ?

Bonne journée à tous Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:23

Froid non, mais trempé, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 64Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 34 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auteurs reste du monde: septembre 2011
» Auteurs reste du monde : Septembre 2008
» Auteurs reste du monde : Septembre 2009
» Auteurs reste du monde: septembre 2014
» Auteurs reste du monde: septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: