Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre

Aller en bas 
+37
Maline
GreatGatsby
Ezechielle
Babelle
Nathria
Marie
eXPie
Steven
Cliniou
Queenie
Chatperlipopette
monilet
Arabella
shéhérazade
Li
animal
traversay
LacrimaD
darkanny
Maryvonne
colimasson
Amapola
coline
rivela
bix229
shanidar
krys
anagramme
bulle
Bédoulène
Marko
spissy
LunaStella
Epi
Madame B.
kenavo
Aeriale
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 35 ... 64  Suivant
AuteurMessage
spissy
Posteur en quête
spissy


Messages : 58
Inscription le : 15/07/2010
Age : 55
Localisation : Boulogne sur Mer

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:58

youhou les Parfumés,

Shéhérazade Félicitations pour ta princesse !!

Ici temps de chien et encore c'est pas gentil pour les chiens...ca me miiiiinnne ce temps , en plus je viens de me prendre la tête pour N ième fois avec Pole emploi qui dû a un problème informatique ne peut m'indemniser depuis 2 mois , scrogneuneugnegeeeeu fouet , alors vu que c'est l'heure du Happy Hour, je suis d'humeur pour un Sex on the Beach puis suivi d'un Long Island Ice Tea, après cela je pense que je serai calmée...Je ne sais toujours pas mettre les photos Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 916226

kenavo a écrit:

Spissy, j'adore ta signature rire

Merciiiiiiiiiiiiiiii


Bon pour me remonter le moral je vais mettre me mettre mon smiley préféré impatient content impatient content impatient content impatient content impatient content

PS Demain j'ai un entretien , si vous pouviez m'envoyer de bonnes zondes , merci !
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:19

Shéhérazade bonjour

Epi, ça peut être déformé pour de vrai... si c'est un écran large il faut choisir une résolution d'affichage qui va avec. sinon ça doit pouvoir faire du bizarroïde !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:20

tchintchin Félicitations Shéhérazade Very Happy


spissy a écrit:
Je ne sais toujours pas mettre les photos Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 916226
Epi va te donner des cours privés Cool


cheers et j'ai enfin de nouvau accès au forum.. problème chez notre hébergeur et ma version ancienne de Safari m'ont prévenu de poster la journée

Suspect qui a dit 'heureusement'?? diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:20

Spissy, pour les photos, je vais essayer de t'expliquer ça clairement par MP (c'est pas garanti !)
Je ne connais pas ces cocktails aux noms bizarres mais pas grave, je te suis !!! tchintchin
Il est à quelle heure ton entretien ? Parce que bon, je veux bien croiser les doigts mais peut-être pas toute la journée rire
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:25

animal a écrit:
Epi, ça peut être déformé pour de vrai... si c'est un écran large il faut choisir une résolution d'affichage qui va avec. sinon ça doit pouvoir faire du bizarroïde !
Oui, c'est vraiment déformé, quelle que soit la résolution que je choisis, je n'arrive pas à trouver la bonne et ça m'énerve un peu. Un bon test pour l'équipe des IT pour voir s'ils connaissent un peu Laughing

kenavo a écrit:
spissy a écrit:
Je ne sais toujours pas mettre les photos Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 916226
Epi va te donner des cours privés Cool
On a posté en même temps Wink

kenavo a écrit:
cheers et j'ai enfin de nouvau accès au forum.. problème chez notre hébergeur et ma version ancienne de Safari m'ont prévenu de poster la journée

Suspect qui a dit 'heureusement'?? diablotin
Pas compris... On te dit de poster la journée ? intense reflexion
En tout cas, contente pour toi et ta connexion retrouvée cheers
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:28

Epi a écrit:
Pas compris... On te dit de poster la journée ? intense reflexion
non, il y avait un problème chez l'hébergeur (heureusement ils ont une super page d'aide et je pouvais voir que je n'étais pas seule à avoir ce soucis): le moment que je voulais envoyer un message, je reçevais le message: error ... et cela jusqu'à quelques minutes ..
mais me voilà joie
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:37

l'écran indique normalement au démarrage la résolution optimale (ou le manuel de l'écran) ?

conseil habituel numéro 1 : tenter de comprendre la machine (avant de s'énerver de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:10

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Pas compris... On te dit de poster la journée ? intense reflexion
non, il y avait un problème chez l'hébergeur (heureusement ils ont une super page d'aide et je pouvais voir que je n'étais pas seule à avoir ce soucis): le moment que je voulais envoyer un message, je reçevais le message: error ... et cela jusqu'à quelques minutes ..
mais me voilà joie
Bon, ce que je retiens, c'est que tu peux poster à nouveau sur le forum, et c'est tout ce qui compte Very Happy

animal a écrit:
l'écran indique normalement au démarrage la résolution optimale (ou le manuel de l'écran) ?

conseil habituel numéro 1 : tenter de comprendre la machine (avant de s'énerver de toute façon)
Oui, c'est ce que j'ai fait, choisir la résolution optimale mais je n'arrive quand même pas à avoir une image (et les textes) non déformés. Comprendre la machine je veux bien mais il faudrait que la machine essaie de ma comprendre un peu aussi ! rire
Nan mais je ferais appel au service informatique, ils pourront peut-être me régler ça vite fait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:17

Epi a écrit:
mais il faudrait que la machine essaie de ma comprendre un peu aussi !
mdr2 faudra surtout pas dire cela à quelqu'un de l'équipe informatique Razz

et puisque il n'y a pas d'heure pour trinquer, on pourrait ouvrir une petite bouteille tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:18

Félicitations Sheerazade. Les petites princesses sont superbes. Les grands princes aussi. Ça donne un travail fou fou fou, mais ça vaut la peine.
Je préfère les bananes moins mûres Animal... Mais tu n'étais censé manger juste du bambou?
Ici il ne pleut pas depuis deux mois. Il y a un gros soleil brûlant. un froid épouvantable et un vent à t'arracher du sol avec les petites herbes qui ont résisté à la sécheresse.
C'est un jolie journée pour voire tomber les garçons des toits.
J'explique, ils y montent pour faire voler leurs cerfs-volants. Et ils tombent ou se font électrocuter dans les cables de haute tension, car ils couvrent les lignes des cerfs-volants d'une pâte au verre moulu et colle. C'est super pour dégoler les gens aussi.
Ah oui... les tiques volent dans ce vent aussi. Et apparaissent partout.
J'adore août...
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:32

Si je résume Amapola, il ne faut surtout pas venir au Brésil au mois d'août rire
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:35

si on ne devait faire que ce que nous sommes sensés faire... huhu. panda

trinquons !

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 Valais10
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:39

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
mais il faudrait que la machine essaie de ma comprendre un peu aussi !
mdr2 faudra surtout pas dire cela à quelqu'un de l'équipe informatique Razz

et puisque il n'y a pas d'heure pour trinquer, on pourrait ouvrir une petite bouteille tchintchin
Oui, j'ouvre une bouteille de Gewurzt parce que j'adore ce vin et ça fait bien longtemps que je n'en ai pas bu (j'attends Spissy rire)
Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 Hugel-11

Amapola a écrit:

C'est un jolie journée pour voire tomber les garçons des toits.
J'explique, ils y montent pour faire voler leurs cerfs-volants. Et ils tombent ou se font électrocuter dans les cables de haute tension, car ils couvrent les lignes des cerfs-volants d'une pâte au verre moulu et colle. C'est super pour dégoler les gens aussi.
affraid C'est effrayant ce que tu racontes Amapola !
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:42


animal a écrit:
c'est rigolo, mangue courgette on ne voit pas souvent... avec un peu de patate ?

Si j'avais su passer sur le forum ce matin...
Je ne pense pas croiser un petit-déj aussi original de sitôt (à moins qu'on remette Animal aux fourneaux pour la tournée de demain matin, dans ce cas je ferais l'effort de me lever plus tôt ! innocent )

LunaStella a écrit:
Félicitations Shéhérazade Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 662338

Ici c'est tout tristounet , il pleut , le ciel est gris , il n'y a personne dans les rues ... Déprimant Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 144624
Mais le mauvais temps est un excellent moyen de lire ! Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 Icon_biggrin
Bonne après midi à tous !

Enfin, quelqu'un comme moi que le temps déprime !
Je ne supporte pas de passer une journée sans sortir de chez moi, alors lorsqu'il pleut, je suis vraiment de trèèèèèèèèès mauvaise humeur !!! Evil or Very Mad Je me force malgré tout à sortir et je reviens trempée, les cheveux en bataille et le parapluie cassé à cause du vent.
Mais je me suis prise mon bol d'air frais et je peux lire tranquillement dentsblanches Un peu comme toi en fait content
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
spissy
Posteur en quête
spissy


Messages : 58
Inscription le : 15/07/2010
Age : 55
Localisation : Boulogne sur Mer

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:58

Epi merci pour le PM sur les photos, j'essaie demain quand mon neurone sera moins stréssé . Demain l'entretien est à 11h30.

Bisous à tous et bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 35 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auteurs reste du monde: septembre 2011
» Auteurs reste du monde : Septembre 2008
» Auteurs reste du monde : Septembre 2009
» Auteurs reste du monde: septembre 2014
» Auteurs reste du monde: septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: