Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre

Aller en bas 
+37
Maline
GreatGatsby
Ezechielle
Babelle
Nathria
Marie
eXPie
Steven
Cliniou
Queenie
Chatperlipopette
monilet
Arabella
shéhérazade
Li
animal
traversay
LacrimaD
darkanny
Maryvonne
colimasson
Amapola
coline
rivela
bix229
shanidar
krys
anagramme
bulle
Bédoulène
Marko
spissy
LunaStella
Epi
Madame B.
kenavo
Aeriale
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64  Suivant
AuteurMessage
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:37

Ca fait du bien de prendre le temps de se "parfumer"!!! Bonne soirée tout le monde! Like a Star
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:40

Steven a écrit:
Premiers mots normaux aujourd'hui (au clavier). J'ai une laringyte. Après une journée en classe - parce qu'on arrête pas un prof qui a une voix - on dirait la petite fille dans l'exorciste - j'ai l'impression d'avoir avalé une de mes brosses pour effacer le tableau.
rire
euh...excuse moI Steven. On ne se sert plus d'éponges en fait?

Merci pour la détente et à Traversay pour son salers de la peur, ça me détend un peu car je viens de réaliser ma dernière gourde (perte du portable) J'en connais un qui va être content, mais bon tant que ceux qui le trouvent n'appellent pas à l'autre bout de la terre on peut dire que c'est pas si grave dentsblanches

(C'est fou tout de même comme on se sent perdu sans tel hein??)

Bonne soirée à tous et Mille Bravo (ou plutôt 8000) à Marko pour ses posts qui nous enchantent toujours autant
Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 532144 bisous
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:42

bonne nuit le bar... Sleep

il n'est pas attaché à un léopard ce téléphone ?

trop bon ce salers !
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:54

Marko bravo

Bonsoir tout le monde sourire
Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 636751 Bonne nuit Like a Star
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 EmptyVen 10 Sep 2010 - 3:10

Jamais vu des poissons fumés comme cela, mais vous pouvez venir vérifier quand vous voulez, faut juste trouver un sponsor pour le charter et un boeing privé.
Suffit de demander à Bill Gates, peut être, il vient souvent et est d'humeur partageuse en ce moment.
Et ne pars pas le ventre vide le matin, Marko, ce n'est pas raisonnable, tsss..






Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 Fiche-10
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 EmptyVen 10 Sep 2010 - 7:08

cheers Voilà qui me met en forme, Marie! Chouette! A taaaable miammiam
Prête pour la grosse journée qui s'annonce, allez hop! Belle et bonne journée! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 EmptyVen 10 Sep 2010 - 7:39

Miam, j'en prends un peu aussi, merci Marie !

Il fait beau sur Paris, tant mieux !

Bonjour les Parfumés ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:32

Merci Marie, je veux bien un croissant cheers

Orientale a écrit:
Heureusement que je peux me servir d'Internet au bureau et je crois qu'aujourd'hui, je vais faire des heures supplementaires! Cool
faut faire attention Orientale, quand moi j'ai découvert Parfum, j'ai aussi profité de faire des heures supplémentaires et avant que je l'avais réalisé, j'ai vécu pendant 4 ans au bureau Razz


joie bonne journée les parfumés joie
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:03

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:22

Bonjour le monde.


Je remplis mon pannier de viennoiseries et je file en délibé. Si le temps se démonte, ne vous étonnez pas, c'est nous qui poussons une gueulante. innocent
On va avoir des cas difficiles d'étudiants qui ont à nouveau raté le cours pour lequel ils doublaient. Rolling Eyes

Bonne journée à tutti oui
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:51

Piquage de bonnes choses apportées par Marie !

Bonjour les Parfumés, passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:26

Bonne journée à tous les Parfumés !

Pour tous et particulièrement ceux qui travaillent depuis l'aurore, un rafraichissement de mi-matinée
Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 Orange10
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:56

ah oui.. je veux bien.. surtout cela pourrait aider contre ma toux qui m'énerve depuis hier avec en plus un méchant rhume humeur
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:42

Pauvre, kenavo Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 34961 je te souhaite un bon et prompt rétablissement ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:16

Faut boire du thé chaud avec des épices
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre
Revenir en haut 
Page 60 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auteurs reste du monde : Septembre 2008
» Auteurs reste du monde : Septembre 2009
» Auteurs reste du monde: septembre 2014
» Auteurs reste du monde: septembre 2010
» Auteurs reste du monde: septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: