Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre

Aller en bas 
+37
Maline
GreatGatsby
Ezechielle
Babelle
Nathria
Marie
eXPie
Steven
Cliniou
Queenie
Chatperlipopette
monilet
Arabella
shéhérazade
Li
animal
traversay
LacrimaD
darkanny
Maryvonne
colimasson
Amapola
coline
rivela
bix229
shanidar
krys
anagramme
bulle
Bédoulène
Marko
spissy
LunaStella
Epi
Madame B.
kenavo
Aeriale
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64  Suivant
AuteurMessage
krys
Sage de la littérature
krys


Messages : 2093
Inscription le : 06/09/2009
Age : 65
Localisation : sud ouest

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:28

ça ne rame pas du tout nonnon , tout le monde est parti se coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:43

Pas de problème de chargement de pages pour moi non plus. Certains seraient-ils plus avantagés que d'autres ? dentsblanches
Pour une fois que je fais partie de la caste des privilégiés, je vais pas me plaindre... dentsblanches

rivela a écrit:

Spoiler:
Donc il faut bien choisir sa bière, celle qui fait du bien pour la santé

Quel est le nom de la marque de bière qui a sponsorisé l'écriture de cet article ? Laughing

animal a écrit:
haha ! les bulles se font rares mais c'est tout juste si je vois au travers... récidive sur le produit local, Salamandre. Vraiment pas mal, douce et parfumée, certainement fleurie tout en conservant sans détours son amertume qui permet au houblon de revenir de façon assez subtile. je kiffe. pourrait presque se boire à température ambiante !

vous pouvez au passage constater de sympathiques effets secondaires, autres qu'un oubli temporaire de courbatures.


affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:48

et oui, l'air de rien qui dit bonne bière et bien profiter du goût dit que l'on n'est pas obligé de boire le liquide entre 0 et 5°C Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 2603

et la bouteille se réchauffe un peu quand on la boit (surtout les grandes)... pas négligeable que ça reste bon... ou très bon. huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:50

Cela fonctionne vraiment trop mal, je vais arrêter pour aujourd'hui.

Bonne soirée à tous, et j'espère que cela fonctionnera mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:51

Tout à fait, mais ce genre de chose est quand même très rare, d'où la justification de l'utilisation de ce smiley : affraid

Fais gaffe à pas trop enfler quand même dentsblanches

Comment ça je veux te gâcher ton plaisir ? Mais noooon... diablotin
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:00

même pas. d'abord parce que je consomme moins. ensuite parce que, en fait et malgré le fait que... je commence à voir des doutes sur la durée de vie de choses comme des articulations je suis peut-être techniquement en meilleur état que je ne l'ai jamais été. panda, mais relativement en forme panda
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:02

animal a écrit:
même pas. d'abord parce que je consomme moins. ensuite parce que, en fait et malgré le fait que... je commence à voir des doutes sur la durée de vie de choses comme des articulations je suis peut-être techniquement en meilleur état que je ne l'ai jamais été. panda, mais relativement en forme panda

D'accord, d'accord, alors, le texte de rivela était peut-être correct : la consommation de bière rend meilleur, dans tous les sens du terme ! dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:05

resterai à doser la modération jemetate
Revenir en haut Aller en bas
krys
Sage de la littérature
krys


Messages : 2093
Inscription le : 06/09/2009
Age : 65
Localisation : sud ouest

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:10

on croirait entendre Papa Talon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:21

mais qui que ça est donc ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:33

ce n'est pas la bière qui fait grossir mais le houblon (tout comme le chanvre) déclenche une irrésistible envie de manger...
ma dernière dégustation de bière et mon petit péché mignon :

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 Faro_b10

légèrement acidulée, hum...
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:05

bonne nuit le bar... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 EmptySam 11 Sep 2010 - 4:40

Les insomniaques sont responsables pour le petit déjeuner? Allez, je propose service en terrasse Very Happy

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 Breakf10


Bonne journée les parfumés et tchintchin pour 1000 messages, Odrey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 EmptySam 11 Sep 2010 - 8:37

Que de bleu! Très jolie table, merci Kenavo. Ca va mieux j'espère, le rhume ?

Bravo à Odrey pour ses 1000 messages tchintchin (vu l'heure on va trinquer avec du café, hein).

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 EmptySam 11 Sep 2010 - 9:42

bonne journée la tribu singe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre
Revenir en haut 
Page 63 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auteurs reste du monde: septembre 2011
» Auteurs reste du monde : Septembre 2008
» Auteurs reste du monde : Septembre 2009
» Auteurs reste du monde: septembre 2014
» Auteurs reste du monde: septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: