Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 un petit nouveau, bonjour à tous

Aller en bas 
+23
kenavo
Bluemarilyn
Ezechielle
Epi
Marko
feuilllle
Babelle
coline
celene721
Chatperlipopette
LaChose
Le Bibliomane
Speedy
Aeriale
Marie
sousmarin
Aimiliona
guillaume
alaska
animal
Queenie
bertrand-môgendre
Chimère
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous   un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 11:38

Quelque part dans le monde, une certaine Rossanna et un certain Guillaume se sont mis à avoir de ces sifflements d'oreille...un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 7879 laugh
Revenir en haut Aller en bas
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle


Messages : 1285
Inscription le : 04/08/2007
Age : 69
Localisation : un trou normand

un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous   un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 9:31

Bonjour Guillaume!
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilllle.canalblog.com/
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous   un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:54

guillaume a écrit:

En fait, j'ai découvert le site en me demandant ce que je pouvais lire comme roman de Joyce Carol Oates après que j'ai lu "Zombi"...un livre d'elle très court et assez terrifiant....je me suis dit qu'il fallait que je lise autre chose d'elle pour me faire une idée assez juste de son talent et de son style, vu le nombre impressionnant de ses publications depuis des années...c'est alors que j'ai découvert ce site, très agréable, avec des critiques très pertinentes pour la plupart. Cela m'a fait plaisir...

Mieux vaut tard que jamais... Bonjour Guillaume! Je suis arrivé chronologiquement après ta présentation et je vois que ce qui t'a amené sur le forum est valable pour moi aussi. Mais sur quel livre de JC Oates étais-je en train de chercher des informations??

En as-tu lu d'autres depuis? lesquels?


Dernière édition par Marko le Lun 14 Déc 2009 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous   un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:01

Guillaume...Je ne sais comment tu fais...Tu passes en courant d'air de temps à autres et chaque fois j'ai envie de lever les bras pour t'accueillir... cheers
Mais reeeeeeeeste non de non... content
@ceux qui ne connaissent pas Guillaume: Guillaume est sympathique comme tout...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Posteur en quête
guillaume


Messages : 56
Inscription le : 16/05/2007
Age : 45

un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous   un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:51

merci beaucoup coline ! Tu n'as pas perdu de ta chaleur et de ta convivialité si bienveillante. Et si je n'ai pas oublié Parfum de livre, c'est parce que mon lien avec toi, aériale et animal notamment a toujours été des plus généreux, dynamiques et sympathiques. C'est toujours un plaisir de vous retrouver en vous lisant. Vous êtes toujours aussi sympa. Allez, je vais venir plus souvent, promis ! content
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous   un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:57

guillaume a écrit:
Allez, je vais venir plus souvent, promis ! content

C'est noté! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous   un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:28

Re-bienvenue Guillaume que je ne connais pas sourire

Heureusement, il y a des retours qui font vraiment plaisir. C'est sympa comme tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous   un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:09

guillaume a écrit:
merci beaucoup coline ! Tu n'as pas perdu de ta chaleur et de ta convivialité si bienveillante. Et si je n'ai pas oublié Parfum de livre, c'est parce que mon lien avec toi, aériale et animal notamment a toujours été des plus généreux, dynamiques et sympathiques. C'est toujours un plaisir de vous retrouver en vous lisant. Vous êtes toujours aussi sympa. Allez, je vais venir plus souvent, promis ! un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 32962
Ah ca fait plaisir ce retours d'un (jeune) ancien un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 Icon_cheers
Guillaume est arrivé le même jour ou presque qu'Animal. Et c'était les débuts de Parfums...Ca marque tout ça!

On se régalait de tes com' généreux et spontanés. Alors on va faire en sorte de ne plus te lâcher Guillaume un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 325962

A plus plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous   un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:43

Encore un retour! Pas de '"mouais bof" en tout cas cette fois-ci Laughing

Bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Bluemarilyn
Envolée postale
Bluemarilyn


Messages : 121
Inscription le : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : En Côte d'or, aux portes du Jura

un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous   un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:55

bonjour à toi,

Je n'ai pas encore la joie de te connaître mais d'après ce que je lis, tu es éphémère, alors au bonheur de te croiser !

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous   un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:09

Bon retour parmi nous flower
Revenir en haut Aller en bas
Polarber
Posteur en quête
Polarber


Messages : 63
Inscription le : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : Belgique

un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous   un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:13

Bonjour et enchanté bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Babsie
Espoir postal
Babsie


Messages : 36
Inscription le : 13/12/2009
Age : 40

un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous   un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:57

Bonjour Guillaume! content
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Posteur en quête
guillaume


Messages : 56
Inscription le : 16/05/2007
Age : 45

un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous   un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:07

Epi, Ezechielle, Bluemarily, Kenavo, Polarber et Babsie, enchanté de faire votre rencontre et merci pour votre petit mot. Je rentre ce soir un peu fatigué de ma journée de boulot, mais suis content dans Parfum de livres. Au plaisir de vous lire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous   un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:10

guillaume a écrit:
Au plaisir de vous lire ! cheers
De même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous   un petit nouveau, bonjour à tous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau, bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les parfumés !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous...
» Bonjour à tous :)
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: