Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A la télé...

Aller en bas 
+38
Steven
chrisdusud
Bellonzo
Mordicus
Arabella
Epi
Jade
kenavo
monilet
bertrand-môgendre
bulle
K
Chantal
Sophie
bix229
swallow
Milly
Burlybunch
eXPie
Bédoulène
Alfred Teckel
Nibelheim
Le Bibliomane
Fantaisie héroïque
mimi
Cannelle
coline
Babelle
lullaby
Chatperlipopette
animal
Marie
sousmarin
Aura
Mirandoline
Queenie
Chimère
Aeriale
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 41 ... 66  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

A la télé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 17 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:02

aériale a écrit:
Babelle a écrit:

Ce soir, sur la 6, Philadelphia de Jonathan Demme avec Tom Hanks, Denzel Washington. Plaisir de le revoir...

Deuxième annonce après la mienne...Alors aucune excuse ne sera acceptée! swing

La Mamma morta:...Crying or Very sad
cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

A la télé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 17 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:08

Philadelphia ce soir suite... Merci pour le lien sonore Coline (j'avais oublié ce passage!). Mais je suppose que sur la 6 on n'aura pas la VOST!
-Aeriale, j'ai quelques métros de retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

A la télé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 17 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:14

Babelle a écrit:
Philadelphia ...le lien sonore Coline

Je suis en train de l'écouter en boucle ...aime
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

A la télé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 17 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:18

Et bien nous, après une soirée électorale interminable, on a eu La soupe aux choux, que vous aviez pu regarder il y a quelques semaines. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

A la télé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 17 EmptyMar 12 Fév 2008 - 14:45

ce soir pour les intéressés : Benjamin Gates (genre d'Indiana Jones, sûrement en moins bien, je vais peut être regarder ce que ça donne)
et Double Détente (film de Walter Hill, réalisateur du géniallissime The Warriors) avec schwarzy...
Ce soir c'est soirée intellectuelle, c'est moi qui vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

A la télé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 17 EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:09

Si vous avez Canal+, essayez de voir ce soir Apocalypto. Je n'aime pas plus Mel Gibson que vous mais je trouve que l'image et le rythme en valent la peine. Pas de gore à mon sens sauf lors des sacrifices (Coline s'abstenir) mais n'oubliez pas qu'on est au 16è s.
J'aimerais bien ne pas être la seule à avoir apprécié ce film...
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
K
Main aguerrie
K


Messages : 352
Inscription le : 30/11/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

A la télé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 17 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:41

Citation :
Queenie a écrit:
ce soir pour les intéressés : Benjamin Gates (genre d'Indiana Jones, sûrement en moins bien, je vais peut être regarder ce que ça donne)
et Double Détente (film de Walter Hill, réalisateur du géniallissime The Warriors) avec schwarzy...
Ce soir c'est soirée intellectuelle, c'est moi qui vous le dis !
Soirée intellectuelle, tu ne crois pas si bien dire car, en plus, sur les chaînes belges à la même heure, il y avait : Rambo 2 (sur Club RTL) et Coups pour coups (sur La deux, avec Jean-Claude "Aware" Van Damme ! )
Il y a des soirs comme ça jypeurien

Le premier Benjamin Gates, je l'avais trouvé divertissant (moins bien qu'Indiana jones, bien sûr, mais regardable). Naïf, invraisemblable mais divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

A la télé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 17 EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:31

Babelle a écrit:
Si vous avez Canal+, essayez de voir ce soir Apocalypto. Je n'aime pas plus Mel Gibson que vous mais je trouve que l'image et le rythme en valent la peine. Pas de gore à mon sens sauf lors des sacrifices (Coline s'abstenir) mais n'oubliez pas qu'on est au 16è s.
J'aimerais bien ne pas être la seule à avoir apprécié ce film...
Disons que Gibson a un peu dérapé avec ses déclartations anti-sémites avinées, mais il reste un acteur doué et probablement un réalisateur correct. A sa sortie, je n'ai pas voulu voir ce film (bien que la civilisatin Maya m'intrigue et me fait facilement rêver) mais ce que tu en dis me fait revenir là-dessus Babelle!

Sinon, ce soir sur Canal toujours: Coeurs d'Alain Resnais, vu et beaucoup aimé il y a un an (commentaire ici) Voici ce qu'en dit Télérama
Citation :
Les personnages ont ont en commun un célibat qui s'accroche à eux, et dont ils aimeraient se débarasser .Semble-t'il . Car ils sont plus mystérieux que ça. [...]La comédie ici est celle que chacun se joue pour échapper à ses drames. Le régistre de Coeurs est subtil, délicat: un mariage de fantaisie et de gravité, de sens et d'apparent non-sens;
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

A la télé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 17 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:05

Ce soir, sur France 3, à 20h50, il y a les Victoires de la Musique classique Very Happy , je vais essayer de regarder...
Le cd offert par Télérama était vraiment chouette ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Invité
Invité




A la télé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 17 EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:28

Babelle a écrit:
Si vous avez Canal+, essayez de voir ce soir Apocalypto. Je n'aime pas plus Mel Gibson que vous mais je trouve que l'image et le rythme en valent la peine. Pas de gore à mon sens sauf lors des sacrifices (Coline s'abstenir) mais n'oubliez pas qu'on est au 16è s.
J'aimerais bien ne pas être la seule à avoir apprécié ce film...
Non, tu n'es pas la seule, j'ai aussi aimé ce film Babelle !
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

A la télé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 17 EmptyMer 13 Fév 2008 - 18:49

Etant occupée à de la paperasserie que je ne pouvais remettre, je n'ai pas vu Apocalypto, mais mon mari l'a vu et il m'a dit avoir aimé également Babelle.

je le regarderais s'il repasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la télé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 17 EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:49

Fantaisie héroïque a écrit:
Ce soir, sur France 3, à 20h50, il y a les Victoires de la Musique classique Very Happy , je vais essayer de regarder...
Oups, j'avais oublié. Merci pour le rappel, Fantaisie!
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

A la télé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 17 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:57

Citation :
Double Détente (film de Walter Hill, réalisateur du géniallissime The Warriors) avec schwarzy...
huhuuuu...

Walter Hill Cool

Bande annonce

à noter : les passages Russie du film ont été tournés là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

A la télé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 17 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 1:07

Je n'avais pas vu le programme...J'ai oublié de vous signaler La saveur de la pastèque... histoire de vous faire bien discuter après...Very Happy

Quelqu'un l'a regardé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la télé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 17 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:12

Bé non, je l'avais repéré dès la semaine dernière dans le Télérama et complètement oublié ...

Va pas falloir que je zappe l'adaptation de Vargas par Josée Dayan demain, il paraît que les personnages sont plus fidèles au roman que dans celle, très barbante, de Wargnier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la télé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télé...
Revenir en haut 
Page 17 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 41 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la télé...
» A la télé...
» A la télé...
» A la télé...
» Vous et le programme télé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: