Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A la télé...

Aller en bas 
+38
Steven
chrisdusud
Bellonzo
Mordicus
Arabella
Epi
Jade
kenavo
monilet
bertrand-môgendre
bulle
K
Chantal
Sophie
bix229
swallow
Milly
Burlybunch
eXPie
Bédoulène
Alfred Teckel
Nibelheim
Le Bibliomane
Fantaisie héroïque
mimi
Cannelle
coline
Babelle
lullaby
Chatperlipopette
animal
Marie
sousmarin
Aura
Mirandoline
Queenie
Chimère
Aeriale
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 66  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

 - A la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...    - A la télé... - Page 18 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:41

Nezumi a écrit:
Va pas falloir que je zappe l'adaptation de Vargas par Josée Dayan demain.

Merci de le rappeler!
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

 - A la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...    - A la télé... - Page 18 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:20

coline a écrit:
Je n'avais pas vu le programme...J'ai oublié de vous signaler La saveur de la pastèque... histoire de vous faire bien discuter après...Very Happy

Quelqu'un l'a regardé?
Tout comme Nezumi, je l'ai loupé...noté avant tout en me demandant ce qu'il valait vraiment. Dommage qu'on n'en n'ait pas parlé avant...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

 - A la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...    - A la télé... - Page 18 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:30

aériale a écrit:
coline a écrit:
Je n'avais pas vu le programme...J'ai oublié de vous signaler La saveur de la pastèque... histoire de vous faire bien discuter après...Very Happy

Quelqu'un l'a regardé?
Tout comme Nezumi, je l'ai loupé...noté avant tout en me demandant ce qu'il valait vraiment. Dommage qu'on n'en n'ait pas parlé avant...

Le genre de film qui ne peut laisser indifférent...content
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

 - A la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...    - A la télé... - Page 18 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:35

La chaine Mezzo propose une émission sur Marc-Antoine Charpentier, intitulée "MA Charpentier, un automne musical à Versailles", suivi d'un document lié aux Plaisirs de Versailles, toujours à propos de Charpentier.
Je suis en train de regarder (et écouter), c'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

 - A la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...    - A la télé... - Page 18 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:36

Fantaisie héroïque a écrit:
La chaine Mezzo propose une émission sur Marc-Antoine Charpentier, intitulée "MA Charpentier, un automne musical à Versailles", suivi d'un document lié aux Plaisirs de Versailles, toujours à propos de Charpentier.
Je suis en train de regarder (et écouter), c'est magnifique...

Veinarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Mirandoline
Envolée postale
Mirandoline


Messages : 107
Inscription le : 15/05/2007
Age : 50
Localisation : Aude

 - A la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...    - A la télé... - Page 18 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:47

tempsgris Je dirais même plus: "veinarde, va!!!!!"
snifffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-d-enfance.forum-free.org
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

 - A la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...    - A la télé... - Page 18 EmptyDim 17 Fév 2008 - 9:19

Ce soir à 19h, la chaîne Arte rediffuse un concert d'Accentus aime
A ne pas manquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Milly
Main aguerrie
Milly


Messages : 529
Inscription le : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Paris

 - A la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...    - A la télé... - Page 18 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:25

Ce soir et demain soir, france 2 diffuse un docu-fiction sur la résistance. Des soirées à ne pas manquer.

Pour en savoir plus : http://www.france2.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

 - A la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...    - A la télé... - Page 18 EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:26

Dans la nuit du 24 au 25 février, je pense que la retransmission des Oscars sur Canal sera décryptée? Non? Oui?
Vous en avez déjà parlé ici et là, je fais donc une "redite", pour le plaisir Wink :
L'Oscar du meilleur film se disputera entre :
No Country for Old Men (Coen)
There Will Be Blood (Paul Thomas Anderson)
Atonement = Reviens-moi (Joe Wright)
Michael Clayton (Tony Gilroy)
Juno (Jason Reitman)

Persepolis représente la France pour la catégorie du meilleur film d'animation, en compét avec Ratatouille et Surf's Up.

Mesdames conciliabule le meilleur acteur sera-t-il George Clooney, Daniel Day-Lewis (There Will Be Blood), Johnny Depp (Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street), Tommy Lee Jones (Dans la vallée d'Elah) ou bien Viggo Mortensen (Les Promesses de l'ombre)  - A la télé... - Page 18 1676 .

Parmi les docus : Sicko, de Michael Moore.
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

 - A la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...    - A la télé... - Page 18 EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:36

Ce soir, décryptage sur Canal lors de la remise des Césars.
Citation :
AFP >Un appel à la fermeture des cinémas indépendants a été lancé pour le soir même, par des professionnels et des associations, qui craignent un désengagement de l'Etat en matière d'action culturelle cinématographique.
Ils s'inquiètent d'une éventuelle baisse de 20% des crédits alloués aux associations qui organisent des animations et des festivals dans les salles. L'an dernier la cinéaste Pascale Ferran, récompensée de cinq César, avait développé un vibrant plaidoyer en faveur d'un renforcement du système d'aide au financement des films français...
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

 - A la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...    - A la télé... - Page 18 EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:37

Ce soir, ne pas oublier sur FR2 que c'est le deuxième épisode de Sous les vents de Neptune (20h55)

Et pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, et qui sont abonnés à Canal Plus: Lady Chatterley (23h30)

Juste avant, sur CanalPlus toujours, la 33ième Nuit des Césars (21h)
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

 - A la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...    - A la télé... - Page 18 EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:54

Je me fais peut-être des idées mais vu la grille des programmes hertziens de ce soir j'ai l'impression que le niveau remonte. Les Poupées russes suivi du Péril jeune sur la 2, Le Chat sur Direct 8, Out of Africa sur Arte.
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Invité
Invité




 - A la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...    - A la télé... - Page 18 EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:58

Babelle a écrit:
Mesdames conciliabule le meilleur acteur sera-t-il George Clooney, Daniel Day-Lewis (There Will Be Blood), Johnny Depp (Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street), Tommy Lee Jones (Dans la vallée d'Elah) ou bien Viggo Mortensen (Les Promesses de l'ombre)  - A la télé... - Page 18 1676 .
affraid Mon coeur balance entre Daniel Day-Lewis, Tommy Lee Jones et Viggo Mortensen What a Face
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

 - A la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...    - A la télé... - Page 18 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:30

Babelle a écrit:
Je me fais peut-être des idées mais vu la grille des programmes hertziens de ce soir j'ai l'impression que le niveau remonte. Les Poupées russes suivi du Péril jeune sur la 2.

Une bonne occasion de découvrir ou réviser notre Klapisch...
Je pense que je vais réviser...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

 - A la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...    - A la télé... - Page 18 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:32

moi je sais pas mais ça ne sera pas la 2, première raison me venant à l'esprit : allergie à romain duris jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - A la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...    - A la télé... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télé...
Revenir en haut 
Page 18 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la télé...
» A la télé...
» A la télé...
» A la télé...
» A la télé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: