Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A la télé...

Aller en bas 
+38
Steven
chrisdusud
Bellonzo
Mordicus
Arabella
Epi
Jade
kenavo
monilet
bertrand-môgendre
bulle
K
Chantal
Sophie
bix229
swallow
Milly
Burlybunch
eXPie
Bédoulène
Alfred Teckel
Nibelheim
Le Bibliomane
Fantaisie héroïque
mimi
Cannelle
coline
Babelle
lullaby
Chatperlipopette
animal
Marie
sousmarin
Aura
Mirandoline
Queenie
Chimère
Aeriale
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

A la télé... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 32 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 9:58

Et sinon, pour ceux qui sont comme moi, des pauvrés de la tv :

Arte : Sur mes lèvres à 21h.

et pour ceux qui aime bien regarder des trucs sans penser à rien

F2 : Sa mère ou moi à 20h50
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 32 Empty
MessageSujet: A la télé   A la télé... - Page 32 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:49

Ce soir, sur Arte, 21 h : Mon père, cet assassin, doc de James Moll.

Télérama, citation :

"Plus de 60 ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale, James Moll a filmé la rencontre de 2 femmes : Monika Hartwig, la fille d'Hamon Goeth, chef nazi du camp de travail forçé de Plaszow, et Helen, une rescapée, qui fut aussi la servante de Goeth...
Ce documentaire questionne de matière frontale, l'histoire allemande et la notion meme d'humanité."
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

A la télé... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 32 EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:00

Ce soir, 21h45 sur France 5 : première partie (sur 3) d'un documentaire sur le thé : "Sur la route légendaire du thé". Très belles images, paraît-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Nibelheim
Main aguerrie
Nibelheim


Messages : 389
Inscription le : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Cambrai

A la télé... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 32 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:29

Ce soir et demain, sur Arte, à 20h40, le film de Visconti : Ludwig ou le crépuscule des Dieux. Je ne l'ai jamais vu mais ça m'intrigue beaucoup, je vais l'enregistrer. chut
Revenir en haut Aller en bas
http://carnets-plume.blogspot.com
Bellonzo
Sage de la littérature
Bellonzo


Messages : 1775
Inscription le : 22/07/2008
Age : 75
Localisation : Picardie

A la télé... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 32 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:56

Je voudrais dire à Nibelheim que je viens d'ouvrir un fil Visconti qui ne demande qu'à l'éclairer modestement.Je suis un viscontophile invétéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://eeguab.canalblog.com
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

A la télé... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 32 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:52

Voilà un film que je veux revoir depuis des années... Bon, espérons qu'ils nous le passent aussi , car impossible à trouver le DVD en ligne ( épuisé?)
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

A la télé... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 32 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:56

Ce soir, Arte 21h, un film assez sympathique Crustacés et coquillages. Il traite d'un peu tout, les relations de couples en direct ligne de mire (adultère, homosexualité...)

Pour une soirée fraîche et tranquille, mais pas tutafé légère.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

A la télé... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 32 EmptySam 6 Sep 2008 - 16:55

Ce soir : 21h30, France 5, deuxième partie du documentaire Sur la route légendaire du thé.
Dans la première partie, on avait pu voir arbres à thés, bien sûr, mais aussi des montagnes escarpées, des chevaux passés d'un côté à l'autre de fleuves en furie suspendus avec des cordes et les oreilles bouchés pour que le bruit ne les effraie pas, des Chinois sur des échasses lors de fêtes, des relais de route traditionnels...
Dans cette deuxième partie, on s'approche de Shangri-La (dans l'Himalaya, pas le groupe qui chanta Leader of the Pack).

TPS Star, 22h40, épisodes 1 et 2 d'une nouvelle série : The IT Crowd. Ca parle de geeks informatique, les premiers épisodes sont paraît-il assez savoureux. Et puis, quoi de plus sympathique qu'un informaticien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

A la télé... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 32 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:11

on m'a dit pas mal de bien de The IT Crowd , m'enfin faut se méfier dans la profession. J'ai vu le premier ou les deux premiers je ne sais plus. ça arrache un ou deux sourire mais bon.

je ne suis pas forcément bon public clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la télé... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 32 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:20

De The IT Crowd, j'ai vu toute la première saison (il n'y a pas beaucoup d'épisodes) et une bonne partie de la deuxième. Bah, je dois être très "bon public", car j'aime vraiment bien clown
Bon d'accord, il faut aimer l'humour déjanté Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la télé... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 32 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:39

eXPie a écrit:
Ce soir : 21h30, France 5, deuxième partie du documentaire Sur la route légendaire du thé.

Je vous conseille de le regarder, voire de l'enregistrer, les images de la 1e partie étaient sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

A la télé... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 32 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:50

est-ce que ce sera podcasté? Biblio et moi, nous n'avons ni le câble, ni la tnt ni canal sat ni je ne sais plus quoi...nous sommes des brontosaures Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Invité
Invité




A la télé... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 32 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:56

Peut-être?

A vérifier sur le service de VOD de France 5. (je n'ai pas trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

A la télé... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 32 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:57

Merci nezumi pour le renseignement cat
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

A la télé... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 32 EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:26

Nuit de mardi 9 à mercredi 10 ; Arte 0h25 : The Burning . 1967.
C'est le premier film (un court de 30 minutes) de Stephen Frears, ça se passe en Afrique du Sud.
Je n'ai jamais vu, mais c'est un Stephen Frears, c'est donc à voir, d'autant qu'il est rarement diffusé, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Contenu sponsorisé





A la télé... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télé...
Revenir en haut 
Page 32 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la télé...
» A la télé...
» A la télé...
» A la télé...
» Vous et le programme télé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: