Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Octo-novembar

Aller en bas 
+37
Marie
Steven
lisette
Little devil
Igor
BC
Babelle
Onuphrius
Arabella
Ezechielle
darkanny
Chatperlipopette
coline
Queenie
Nathria
jack-hubert bukowski
Harelde
Maryvonne
Bédoulène
shanidar
Cachemire
Cliniou
shéhérazade
colimasson
traversay
bix229
Maline
IzaBzh
animal
krys
Epi
Fantaisie héroïque
rivela
Madame B.
kenavo
bulle
Aeriale
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 51 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Octo-novembar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Octo-novembar   Octo-novembar - Page 38 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:58

Oh non, pas cet attrape-poussière! Octo-novembar - Page 38 519158
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Octo-novembar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Octo-novembar   Octo-novembar - Page 38 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:06

Nezumi a écrit:
Citation :
Oh non, pas cet attrape-poussière!
rire

Est-ce que Kenavo lui donne le bonjour de la part de Darkanny au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Invité
Invité




Octo-novembar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Octo-novembar   Octo-novembar - Page 38 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:19

C'est bien Darkanny ça. Elle largue son chien au bar et elle s'en va ! Ah la la...
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Octo-novembar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Octo-novembar   Octo-novembar - Page 38 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:24

Vous ne comprenez pas , vous avez une bestiole chez vous , moi non .
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Octo-novembar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Octo-novembar   Octo-novembar - Page 38 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:01

darkanny a écrit:
Et lui ? qu'est-ce qu'il devient ? personne ne s'en soucie
mdr2 la semaine après la rencontre j'y suis retourné parce que j'avais raconté ton enthousiasme à ma copine et je voulais lui montrer.. mais, oh, surprise, il n'était plus dans la vitrine.. Octo-novembar - Page 38 162492 quelqu'un aurait acheté le toutou de Darkanny??
mais non, ils l'avaient mit au magasin, tout au haut d'une étagère.. depuis je l'ai oublié.. j'y vais faire un tour samedi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octo-novembar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Octo-novembar   Octo-novembar - Page 38 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:04

kenavo a écrit:

mais non, ils l'avaient mit au magasin, tout au haut d'une étagère..

qu'est-ce que je disais, nid à poussière. innocent

Pourquoi est-ce que tu ne te prends pas une vraie bestiole Darkanny ?
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Octo-novembar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Octo-novembar   Octo-novembar - Page 38 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:07

Parce qu'un chat , il faut le laisser sortir , j'habite au 2ème étage , faudrait que j'aille le chercher tout le temps , c'est peu pratique.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Octo-novembar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Octo-novembar   Octo-novembar - Page 38 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:07

huhu, j'ai un panda bourré dans ma tête... ou l'inverse. je suis en train de boire, ou déguster, je ne sais pas trop... une espèce de bière de père noël autrichien... et... c'est "costaud". ils disent "avec plats corsés ou des desserts ou comme digestif". je comprends. mais j'avais besoin de tester pour comparer avec ce que je connais... alors en guise d'apéro, si on veut après une poire et avec quelques fruits secs. c'est sucré, consistant mais souple... et on ne sent pas l'alcool. il faudrait manger plus avec . c'est ambré et tire sur le sombre, une couleur assez fine... une couche de caramel qui remonte sur le palais et une subtile amertume sur le bout de la bouche, ça reste doux et riche dans le fond.

surprenant pour une bière aussi forte (14%) ... qui démonte bien quand même !


bonsoir le bar...

je peux me faire empailler à la Samichlaus et meubler une étagère... ou faire la poussière avec des pattes à poussière ?
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Octo-novembar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Octo-novembar   Octo-novembar - Page 38 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:09

Non panda , je préfère le vivant tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Octo-novembar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Octo-novembar   Octo-novembar - Page 38 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:17

darkanny a écrit:
Parce qu'un chat , il faut le laisser sortir , j'habite au 2ème étage , faudrait que j'aille le chercher tout le temps , c'est peu pratique.
Pourquoi veux-tu laisser sortir un chat ? Si tu es en appartement, il s'y épanouira même sans mettre le nez dehors. Et un chat vivant ne prend pas la poussière, ça laisse juste des poils partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Octo-novembar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Octo-novembar   Octo-novembar - Page 38 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:20

ptet qu'avec des fruits je peux tenter la résurrection ? j'avais pas prévu la quatrième dimension ce soir... huhuhu...

photo de la porte de l'autre dimension, celle qu'est bizarre :


Octo-novembar - Page 38 42628111
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Octo-novembar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Octo-novembar   Octo-novembar - Page 38 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:21

Elle me fait envie ta bière Animal, j'aime bien les brunes.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Octo-novembar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Octo-novembar   Octo-novembar - Page 38 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:27

Je viens pour fumer le calumet de la paix offrir un verre à Epi tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Octo-novembar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Octo-novembar   Octo-novembar - Page 38 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:37

On fume? On boit ? Suspect Quel endroit de perdition, j'opte pour une petite ligne... lire
Bonne soirée parfumée Like a Star
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Octo-novembar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Octo-novembar   Octo-novembar - Page 38 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:38

Epi a écrit:
Pourquoi veux-tu laisser sortir un chat ? Si tu es en appartement, il s'y épanouira même sans mettre le nez dehors. Et un chat vivant ne prend pas la poussière, ça laisse juste des poils partout Wink

Parce que je vois le minet de ma sister qui gambade à loisir dans son jardin et dans la rue , qui rentre quand il veut grâce à la chatière , qui fait sa vie quoi , je me dis que ça doit pas être marrant pour un félin d'être trop enfermé , de ne pas pouvoir courir après les oiseaux ou guetter la souris

bon enfin je ne ne vais pas vous saouler avec ça hein ?
la vie continue with or without cat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octo-novembar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Octo-novembar   Octo-novembar - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octo-novembar
Revenir en haut 
Page 38 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 51 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» NovemBar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: