Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Octo-novembar

Aller en bas 
+37
Marie
Steven
lisette
Little devil
Igor
BC
Babelle
Onuphrius
Arabella
Ezechielle
darkanny
Chatperlipopette
coline
Queenie
Nathria
jack-hubert bukowski
Harelde
Maryvonne
Bédoulène
shanidar
Cachemire
Cliniou
shéhérazade
colimasson
traversay
bix229
Maline
IzaBzh
animal
krys
Epi
Fantaisie héroïque
rivela
Madame B.
kenavo
bulle
Aeriale
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65  Suivant
AuteurMessage
Onuphrius
Main aguerrie
Onuphrius


Messages : 551
Inscription le : 29/10/2010
Age : 34
Localisation : Seine-Maritime

Octo-novembar - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Octo-novembar   Octo-novembar - Page 62 EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:49

Fantaisie héroïque a écrit:
Bonjour, bonjour! J'adore aller en cours pour rien un lundi matin...c'est pas comme si j'avais un oral à finir de préparer Rolling Eyes
Ça fout toujours bien les nerfs!

Moi, je devais aller en cours, mais je me suis rendormi après la sonnerie de mon réveil rire Et depuis que les profs ont dit que c'était pas obligatoire de venir, y a quasiment personne en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Octo-novembar - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Octo-novembar   Octo-novembar - Page 62 EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:55

Onuphrius a écrit:
Moi, je devais aller en cours, mais je me suis rendormi après la sonnerie de mon réveil rire Et depuis que les profs ont dit que c'était pas obligatoire de venir, y a quasiment personne en cours ^^
Que n'ont-ils pas dit là.
surpris

Mais il est vrai que les cours ne sont pas obligatoires (en sciences, seuls les TD et TP l'étaient). Mais comme il est tout de même difficile de valider une année sans aller en cours...
Tu n'auras donc plus besoin de tes excuses bidon pour rester sous la couette !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Onuphrius
Main aguerrie
Onuphrius


Messages : 551
Inscription le : 29/10/2010
Age : 34
Localisation : Seine-Maritime

Octo-novembar - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Octo-novembar   Octo-novembar - Page 62 EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:00

Bah en fait, en master, t'as 8 cours de littérature, et un seul est noté avec une communication orale. Donc tout le monde va dans le cours où il est noté et qui concerne la période de son mémoire. La dernière fois, en XXe, on était 5 rire

Pour ce matin, je voulais vraiment y aller, car j'aime les matières (Moyen Âge et XVIe) et les profs... Car pour les cours où je ne vais pas, je ne donne pas d'excuse. Si ça ne m'intéresse pas ou ne m'apporte rien, bah ils ne me voient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Octo-novembar - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Octo-novembar   Octo-novembar - Page 62 EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:09

Ha, l'histoire du réveil, ça me rappelle lundi dernier : j'avais cours à 0845, je me suis réveillée à 9h15; première fois que ça m'arrivait dentsblanches
Bon ben du coup, je me suis dit (avec beaucoup de détachement rire ) : "tant pis !"

Ils sont encore plus souples à Rouen, nous en master on devait valider deux cours, trop duur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Onuphrius
Main aguerrie
Onuphrius


Messages : 551
Inscription le : 29/10/2010
Age : 34
Localisation : Seine-Maritime

Octo-novembar - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Octo-novembar   Octo-novembar - Page 62 EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:12

Ouaaaahhh, deux cours, mais ils sont fous!!! Déjà qu'un seul, c'est absolument horrible... mdr2

J'ai ressenti le même détachement ce matin : "bah, tant pis" rire
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Octo-novembar - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Octo-novembar   Octo-novembar - Page 62 EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:56

La désinvolture estudiantine...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Octo-novembar - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Octo-novembar   Octo-novembar - Page 62 EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:04

Bonjour les Parfumés

Je vais devoir faire réparer mon ordinateur portable, la connexion se fait de plus en plus mal entre l'écran et l'ordi. Si quelqu'un a une adresse à Paris pour la réparation... Il était encore sous garantie fnac en août... Et j'ai traîné humeur je m'énerve moi parfois !!

Sinon, tout va bien et vous aussi j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Octo-novembar - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Octo-novembar   Octo-novembar - Page 62 EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:17

Epi a écrit:
Il était encore sous garantie fnac en août... Et j'ai traîné humeur je m'énerve moi parfois !!
encouragement ah oui, je me reconnais dans de telles situations.. et c'est vrai, on s'énerve le plus avec soi-même dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Octo-novembar - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Octo-novembar   Octo-novembar - Page 62 EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:31

MadameB a écrit:
Viens vite nous raconter tout cela Aériale, dès que tu te seras reposée
.
Ayé Maddy! Suis pas tout à fait fraîche on va dire mais encore trop excitée pour aller me reposer. Et pile à l'heure...Aaaaaaah New York! Quelle ville, sacré nom d'un chien...

A propos comment vous me trouvez avec ma nouvelle coupe? J'ai kiffé grave sur cette photo de Diane Arbus au Moma et me suis dit qu'elle m'irait comme un moule à gaufre, pas vrai?
Va falloir que je lise vos milliers de posts, et que je vous montre tout ça...

animal a écrit:
avec des photos de mangeage de glaces façon gendarmes à New-York ?
Oh oui on y a pensé à ceux là, sauf qu'on a remplacé les glaces par leurs cheesecakes à tomber raides (surtout après passage sur la balance, je redoute ce moment dentsblanches ) Le nez en l'air et l'appareil prêt à dégainer. Total des courses plus de 250 photos. Comme je le disais à Maddy si j'en poste le 1/10 ème c'est déjà pas mal, rassurez vous!

Bulle a écrit:
Si le futur TGV New-York montréal existait déjà, tu aurais pu faire trempette en sol Canadien l'espace d'un week-end
Bulle c'est aussi ce qu'on se disait...finalement on n'etait pas si loin hé hé...

Bonne fin de journée et courage à Epi avec son ordi. C'est merdique ce truc quand ça commence...

Et Contente de vous relire swing
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Octo-novembar - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Octo-novembar   Octo-novembar - Page 62 EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:38

aeriale a écrit:
A propos comment vous me trouvez avec ma nouvelle coupe? J'ai kiffé grave sur cette photo de Diane Arbus au Moma et me suis dit qu'elle m'irait comme un moule à gaufre, pas vrai?
cheers trop la classe


aeriale a écrit:
Et Contente de vous relire swing
Octo-novembar - Page 62 2603 contente de te relire

et on va patienter zen pour les photos... une ou deux heures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octo-novembar - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Octo-novembar   Octo-novembar - Page 62 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:12

Contente de relire Aériale! (tu dois au moins utiliser 2 bombes de laque par jour avec cette choucroute sur la tête ?)
On attend le reportage, quand tu te seras un peu reposée quand même!

Bon courage à Epi.

Moi c'est ma voiture qui prend l'eau. Par où ? Mystère et bubblegum, mais le tapis de sol est gorgé d'eau, pas les sièges et je ne vois pas d'où ça vient... scratch Enfin, c'est pas bien grave à côté des maisons inondées dans le Nord.

Dans l'immédiat, thé et bouquin!

Octo-novembar - Page 62 Readin10


Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Octo-novembar - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Octo-novembar   Octo-novembar - Page 62 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:49

Hey Aériale ! bonjour Pas trop triste de revenir en France ? Razz

Nezumi, ta voiture prend l'eau, moi ce sont mes chaussures... froid (moins grave mais embêtant quand même Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Octo-novembar - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Octo-novembar   Octo-novembar - Page 62 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:59

Bon retour sur le forum Aériale cheers . Les photos, les photos!!!!
Pour la balance, ne t'inquiète pas, tu as tellement marché que les cheesecakes ne sont plus qu'un lointain souvenir.

Pour courage Epi pour tes problèmes informatiques.

Bonne soirée Nezumi et Colimasson qui prennent l'eau et bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Invité
Invité




Octo-novembar - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Octo-novembar   Octo-novembar - Page 62 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:05

Oui, Colimasson, il faut qu'on s'imperméabilise. Pour tes chaussures va être facile, mais pour ma voiture ça prendra un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octo-novembar - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Octo-novembar   Octo-novembar - Page 62 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:23

Coucou rapido à tous!
bisous
byebye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octo-novembar - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Octo-novembar   Octo-novembar - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octo-novembar
Revenir en haut 
Page 62 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» NovemBar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: