Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Décembar

Aller en bas 
+36
Igor
darkanny
Nathria
bix229
IzaBzh
Cachemire
bertrand-môgendre
Babelle
eXPie
Suny
Steven
domreader
coline
chrisdusud
Bédoulène
krys
Marie
Madame B.
Fantaisie héroïque
Arabella
shanidar
kenavo
Cliniou
shéhérazade
rivela
Epi
Onuphrius
Queenie
Harelde
colimasson
Maline
animal
bulle
Marko
traversay
Aeriale
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 45 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Décembar  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décembar    Décembar  - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:41

aeriale a écrit:
Epi a écrit:
Et j'ai vu plein de phoques trop mignons, il faisait un froid de canard mais j'ai été courageuse et ça valait le coup, ils sont vraiment craquants.
Tu étais dans quelle région exactement Epi?
J'étais dans le Norfolk, à environ 300 km au nord est de Londres, dans un petit village côtier très mignon.
Un bébé phoque avec sa maman
Décembar  - Page 31 77140_10

Onuphrius a écrit:
colimasson a écrit:
Vraiment ? Qu'est-ce qui ne vous plaît pas dans ce mélange ? Faut dire que j'adore le lait, c'est peut-être pour ça...
Bah ça enlève toute la saveur du thé!!
Ah non, ça n'enlève pas du tout la saveur du thé, il faut mettre très peu de lait. Le matin, je ne bois que ça, thé au lait, en revanche, l'après-midi, c'est sans lait, j'aime les deux et tout dépend du thé que l'on boit.

Nezumi a écrit:
Vous le saviez que Martin Luther King était un leader Eskimo ?
mdr2

Il faisait -4 ce matin sur mon perron mais j'ai presque trouvé qu'il faisait bon !

Bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Décembar  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décembar    Décembar  - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:42

Va boire une bière avec tes collègues, de là surgira une idée lumineuse qui réglera tous vos problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Décembar  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décembar    Décembar  - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:44

Epi c'est toi qui à fait cette photo ? tu as pu t'en approcher d'assez près ? ça devait être chouette à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Décembar  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décembar    Décembar  - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:50

rivela a écrit:
Epi c'est toi qui à fait cette photo ? tu as pu t'en approcher d'assez près ? ça devait être chouette à voir.
Les batteries de mon apn sont mortes juste avant qu'on embarque donc c'est une photo prise par mon amie mais oui on était tout près, on aurait presque pu les toucher et il y en avait beaucoup tout autour du bateau (enfin, de la barque plutôt), dans l'eau mais difficile de les photographier, ils ne restent pas longtemps à la surface.
C'était fantastique de les voir tous, il y en avait quand même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Décembar  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décembar    Décembar  - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:07

Epi a avalé une chaudière.
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Décembar  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décembar    Décembar  - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:14

Epi a écrit:
rivela a écrit:
Epi c'est toi qui à fait cette photo ? tu as pu t'en approcher d'assez près ? ça devait être chouette à voir.
Les batteries de mon apn sont mortes juste avant qu'on embarque donc c'est une photo prise par mon amie mais oui on était tout près, on aurait presque pu les toucher et il y en avait beaucoup tout autour du bateau (enfin, de la barque plutôt), dans l'eau mais difficile de les photographier, ils ne restent pas longtemps à la surface.
C'était fantastique de les voir tous, il y en avait quand même beaucoup.
Je ne parviens pas à voir la photo.
Le site rame un peu ce matin : ce n'est peut-être que temporaire.

Ce sont des Phoques veaux-marins, j'imagine ?
Côtes sableuses ? Car si côtes rocheuses, ce serait plutôt du Phoque gris que je m'attendrais à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Invité
Invité




Décembar  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décembar    Décembar  - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:26

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
Vous le saviez que Martin Luther King était un leader Eskimo ? C'est ce que je viens de lire sur une copie et je me demande si je ne suis pas déjà en train de dormir... intense reflexion
mdr2 ben en tout cas, n'importe comment, ma journée commence avec un grand sourire Wink

Bon, c'est déjà ça. Moi aussi ça m'a fait sourire (un peu jaune quand même parce que des trucs aussi énormes...)


Harelde a écrit:
Nezumi a écrit:
Vous le saviez que Martin Luther King était un leader Eskimo ?
Ah ?
On ne t'avais pas prévenu ?
Oui, MLK était eskimo. C'était le chamane de la communauté. Il disait sans cesse faire des rêves.
sourire
Laughing
Oui, maintenant je vais l'imaginer sur son estrade en train de dire I have a dream avec un capuchon en fourrure et un harpon dans une main...

aeriale a écrit:
Trop drôle! Tu devrais nous ouvrir un fil avec tes brèves à toi Nezumi...Il y aurait de quoi alimenter je pense!
Oui, des fois c'est marrant, mais là je ne sais pas trop quoi en penser (mais qu'est-ce qu'elle faisait pendant mon cours celle-là ?)

colimasson a écrit:
Voilà une preuve des bons côtés de la vie de prof ! Laughing La correction des copies... Je serais curieuse de savoir quelle remarque tu as écrit à côté de cette réponse... ?

alors j'ai écrit : ??!!
Si je savais dessiner, j'aurais mis intense reflexion

Epi a écrit:
Et j'ai vu plein de phoques trop mignons, il faisait un froid de canard mais j'ai été courageuse et ça valait le coup, ils sont vraiment craquants.
[/quote]
Très mignons. Je suis sûre que MLK le chamane eskimo voudrait plus de fraternité pour eux dans la vie, entre phoques gris et phoques blancs. dentsblanches

Journée glaciale ici, mais quand je compare aux températures qu'il fait chez mes parents dans le Loiret ( - 13°C et 40cm de neige, du jamais vu) je ne me plains pas trop.

bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Décembar  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décembar    Décembar  - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:31

Nezumi a écrit:
Oui, des fois c'est marrant, mais là je ne sais pas trop quoi en penser (mais qu'est-ce qu'elle faisait pendant mon cours celle-là ?)
Pour un truc si énorme, je me demande si ton élève ne l'a pas fait volontairement. Par provocation.
intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Invité
Invité




Décembar  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décembar    Décembar  - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:38

Non, pas possible, je la connais bien (ça fait 2 ans que je l'ai) et ce n'est pas du tout son style, mais alors pas du tout.
Moi aussi quand j'étais élève j'ai du écrire des trucs énormes, je paniquais facilement à cause du manque de temps et le stress des devoirs fait parfois écrire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Décembar  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décembar    Décembar  - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:51

Harelde a écrit:
Ce sont des Phoques veaux-marins, j'imagine ?
Côtes sableuses ? Car si côtes rocheuses, ce serait plutôt du Phoque gris que je m'attendrais à voir.
Il y a les deux espèces, je mets une autre photo, tu pourras peut-être mieux voir

Décembar  - Page 31 Seals10
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Décembar  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décembar    Décembar  - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:59

Epi a écrit:
Harelde a écrit:
Ce sont des Phoques veaux-marins, j'imagine ?
Côtes sableuses ? Car si côtes rocheuses, ce serait plutôt du Phoque gris que je m'attendrais à voir.
Il y a les deux espèces, je mets une autre photo, tu pourras peut-être mieux voir

Décembar  - Page 31 Seals10
Je vois cette photo.
Sympa.
Oui, j'ai l'impression qu'il y a les deux espèces. Les marbrures des deux phoques du centre ne doivent pas être que de la saleté. Pas simple tout de même... jemetate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Décembar  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décembar    Décembar  - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:22

Nezumi a écrit:


colimasson a écrit:
Voilà une preuve des bons côtés de la vie de prof ! Laughing La correction des copies... Je serais curieuse de savoir quelle remarque tu as écrit à côté de cette réponse... ?

alors j'ai écrit : ??!!
Si je savais dessiner, j'aurais mis intense reflexion

Ah, ça va, tu n'as pas été trop méchante alors Razz
J'ai connu des profs qui devaient certainement prendre un grand plaisir à lire les conneries qu'écrivaient leurs élèves parce que cela leur permettait de remplir leurs copies de sarcasmes. On avait des profs comme ça, dont on adorait lire les réponses parce qu'elles avaient toujours l'air très recherchées et parce qu'elles étaient toujours très personnalisées Laughing

Allez, je m'accorde un petit quart d'heure de lecture et je retourne en cours...

Bon après-midi à tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Décembar  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décembar    Décembar  - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:40

à part les phoques d'Epi -qu'on ne va quand même pas manger- il n'y a rien au bar miammiam


Décembar  - Page 31 Ab240

bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Décembar  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décembar    Décembar  - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:44

Merci Kenavo !
Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Invité
Invité




Décembar  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décembar    Décembar  - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:44

colimasson a écrit:
Nezumi a écrit:


colimasson a écrit:
Voilà une preuve des bons côtés de la vie de prof ! Laughing La correction des copies... Je serais curieuse de savoir quelle remarque tu as écrit à côté de cette réponse... ?

alors j'ai écrit : ??!!
Si je savais dessiner, j'aurais mis intense reflexion

Ah, ça va, tu n'as pas été trop méchante alors Razz

Je ne sais pas s'ils prennent du plaisir à lire ça, peut-être au début, mais j'ai des doutes. La correction de copies est un tel travail à la chaîne que ça n'a rien d'amusant...
Certains collègues se défoulent avec ces commentaires. Et il y en a toujours qui veulent montrer comme ils sont spirituels et se valoriser avec ça devant la classe (ce sont souvent les mêmes qui vannent leurs collègues en salle des profs et qui me gavent). Je pense que récolter une sale note c'est déjà suffisant, alors rajouter en plus des commentaires sarcastiques, c'est être inutilement vachard.
De toutes façons, je ne me risque pas à trop d'humour en classe, des fois ça ne passe pas (le fameux "humour de prof pas drôle") et tu as ton petit moment de solitude...

Bon, avec tout ça faut y retourner... kroko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembar  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décembar    Décembar  - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembar
Revenir en haut 
Page 31 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 45 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» DécemBar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: