Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves

Aller en bas 
+11
Milly
Marko
Cachemire
tom léo
Babelle
swallow
coline
Arabella
Epi
Harelde
kenavo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
swallow
Sage de la littérature
swallow


Messages : 1366
Inscription le : 06/02/2007
Localisation : Tolède. Espagne.

Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves    Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves  - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 8:53

Ce livre est aussi dans ma bibliothèque, je me joins au groupe de lecteurs, relecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves    Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves  - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 9:25

kenavo a écrit:
Very Happy Coline, j'ai ajouté ton nom dans la liste des participants
et moi je n'ai pas résisté à la tentation, bien qu'ayant acheté un exemplaire poche tout récemment, j'ai acheté la version Christian Lacroix
Arabella, je pense qu'ils ne seront pas longtemps à trouver, série limitée.. donc...
J'espère que cette édition est également disponible en Belgique, je vais vérifier cet après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves    Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves  - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 9:25

swallow a écrit:
Ce livre est aussi dans ma bibliothèque, je me joins au groupe de lecteurs, relecteurs.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves    Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves  - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 10:10

Encore une lecture commune avec beaucoup de participants !
Chouette.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves    Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves  - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:41

itou
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves    Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves  - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:42

swing la princesse a du succès...
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves    Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves  - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:28

kenavo a écrit:
swing la princesse a du succès...

Cela fait plaisir. trottine
Revenir en haut Aller en bas
tom léo
Sage de la littérature
tom léo


Messages : 2698
Inscription le : 06/08/2008
Age : 61
Localisation : Bourgogne

Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves    Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves  - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:08

Je l'ai aussi dans ma Pal, mais je serai absent début Janvier, et c'est trop petit pour vous rattraper ensuite. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire


Messages : 1998
Inscription le : 11/02/2008
Localisation : Francfort

Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves    Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves  - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:36

Je veux bien participer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves    Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves  - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:51

Je vous rejoindrai si je termine les Frères Karamazov avant. J'ai peu de temps pour lire en ce moment et les fêtes approchent!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves    Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves  - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:52

tom léo a écrit:
Je l'ai aussi dans ma Pal, mais je serai absent début Janvier, et c'est trop petit pour vous rattraper ensuite. Dommage!
dommage, en effet.. mais on va trouver un autre livre pour faire une lecture en commun avec ta participation Very Happy

Cachemire a écrit:
Je veux bien participer aussi...
chouette.. je t'inscris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves    Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves  - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:14

10 participants déclarés à ce jour.
Belle LC !
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Milly
Main aguerrie
Milly


Messages : 529
Inscription le : 08/09/2007
Age : 45
Localisation : Paris

Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves    Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves  - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:01

J'en suis également, mais j'ai une petite question : on commence à lire ce livre au premier janvier et on en discute ici, en cours de lecture. Mais est-ce qu'il y a une date butoir, à laquelle il faut avoir fini ce roman ?
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves    Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves  - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:46

Non Malorie, chacun lit à son rythme. Cela dit, le lire très en décalage des autres participants enlève de l'intérêt à la chose. Mais c'est à toi de voir en fonction de tes possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Main aguerrie
Milly


Messages : 529
Inscription le : 08/09/2007
Age : 45
Localisation : Paris

Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves    Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves  - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 8:46

Merci Arabella.
Je compte bien le lire en même temps que vous, pour le plaisir !
C'est juste que je me posais la question. En tous cas, j'en suis donc !


Dernière édition par Malorie le Mar 14 Déc 2010 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves    Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture en commun - Madame de Lafayette : La Princesse de Clèves
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture en commun - Goethe : Faust
» Lecture en commun Alfred Jarry: Ubu
» Lecture en commun - Propositions
» Lecture en commun - Shakespeare : La tempête
» Lecture en commun - L'oeuvre (Zola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Nos lectures en commun :: Par titre ou auteur-
Sauter vers: