Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Enigmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Suny
Main aguerrie
Suny


Messages : 522
Inscription le : 17/02/2007
Age : 39
Localisation : Rhône

Enigmes Empty
MessageSujet: Enigmes   Enigmes EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:54

Moi, quand je lis pas et quand j'écris pas, j'aime bien résoudre des énigmes (et parfois, si j'suis motivée, en créer...)

Voici un site d'énigmes que je trouve bien foutu (la preuve, c'est le seul auquel je me suis accrochée), avec des énigmes originales (et d'autres moins), qui font chercher de tout, partout, autant sur Internet que dans notre petite cervelle : MortVif

Y'a de quoi se faire les dents (et perdre ses cheveux) pendant quelques mois, et même quand on a tout fini, y'en a encore qui sortent de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturesdesuny.canalblog.com/
 
Enigmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des joueurs en ligne résolvent une des énigmes du sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: L’univers des jeux : vidéos ou autres…-
Sauter vers: