Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]

Aller en bas 
+45
Flibustière
anagramme
Constance
Heyoka
unmotbleu
églantine
Chymère
GrandGousierGuerin
pia
krys
Avadoro
Marko
Exini
MezzaVoce
animal
Bédoulène
Esperluette
swallow
topocl
binou
shanidar
Maline
mimi54
Cachemire
Epi
Bibliophile
Fantaisie héroïque
colimasson
kali
Igor
domreader
chrisdusud
Aeriale
darkanny
Babelle
Arabella
Onuphrius
coline
Noémie
Steven
Harelde
traversay
bulle
kenavo
Queenie
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
swallow
Sage de la littérature
swallow


Messages : 1366
Inscription le : 06/02/2007
Localisation : Tolède. Espagne.

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]   avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:50

Très joli montage, Igor! Aujourd´hui les Mages sont arrivés à Tolède, comme dans toutes les villes d´Espagne. Demain, c´est férié!
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]   avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:28

swallow a écrit:
Demain, c´est férié!
C'est férié aussi en Allemagne et en Italie, mais pas ici, pourquoi ? Pas juste ! humeur
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]   avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:11

Epi a écrit:
swallow a écrit:
Demain, c´est férié!
C'est férié aussi en Allemagne et en Italie, mais pas ici, pourquoi ? Pas juste ! humeur
Désolée, Epi, je dois te contredire, ce n'est pas férié en Allemagne, ici (dans la capitale) on bosse (enfin, si on y arrive avec tout le bruit autour de l'affaire du président de la république).
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]   avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:31

et surtout c'est bien que ce n'est pas férié.. sinon les boulangeries seraient fermées et on ne pourrait pas acheter cette délicieuse galette des rois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]   avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:27

Ah je croyais que c'était férié partout en Allemagne car notre bureau de Munich nous a informé qu'il serait fermé aujourd'hui pour l'Epiphanie. Ce serait juste notre cabinet qui se ferait son petit jour férié tout seul ? Rhooooo ils exagèrent rire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]   avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:45

Epi a écrit:
Ah je croyais que c'était férié partout en Allemagne car notre bureau de Munich nous a informé qu'il serait fermé aujourd'hui pour l'Epiphanie. Ce serait juste notre cabinet qui se ferait son petit jour férié tout seul ? Rhooooo ils exagèrent rire
ah non, je dirais c'est un de ces jours fériés qui est 'partiel' en Allemagne
sachant que l'Allemagne est constituté de 16 États fédérés (Bundesländer) différents , il y a aussi souvent des jours fériés qui ne sont pas communs, mais dépendent de l'Etat Very Happy
souvent la différence se fait entre Etat protestant et Etat catholique Wink et que la Bavière (Etat dont Munich est la capitale) a ce jour comme jour férié ne m'étonne pas du tout innocent
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]   avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:54

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Ah je croyais que c'était férié partout en Allemagne car notre bureau de Munich nous a informé qu'il serait fermé aujourd'hui pour l'Epiphanie. Ce serait juste notre cabinet qui se ferait son petit jour férié tout seul ? Rhooooo ils exagèrent rire
ah non, je dirais c'est un de ces jours fériés qui est 'partiel' en Allemagne
sachant que l'Allemagne est constituté de 16 États fédérés (Bundesländer) différents , il y a aussi souvent des jours fériés qui ne sont pas communs, mais dépendent de l'Etat Very Happy
souvent la différence se fait entre Etat protestant et Etat catholique Wink et que la Bavière (Etat dont Munich est la capitale) a ce jour comme jour férié ne m'étonne pas du tout innocent
Ok, merci pour l'explication Kena, je comprends mieux. C'est vrai d'ailleurs que notre bureau de Berlin n'est pas fermé.
(ils sont trop cools alors les bavarois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]   avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:15

C'est tout à fait ça, kenavo a raison.
Et puis, il ne fait jamais confondre les Bavarois avec les Prussiens avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 519158
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]   avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:51

Maline a écrit:
Et puis, il ne fait jamais confondre les Bavarois avec les Prussiens avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 519158
Je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais je tâcherais de m'en souvenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]   avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 EmptySam 1 Déc 2012 - 5:41

Tout comme l'année dernière, pas de stress de ma part zen

kenavo a écrit:
Ah, je ne voulais surtout pas vous mettre sous pression.. mais cette photo est tout simplement trop belle pour ne pas l'utiliser plus longtemps que seulement 2-3 jours comme je l'ai fait les autres années avec les avatars plus typiquement 'Noël', celui-ci, à part les plumes d'emprunt Wink , rien n'indique le surchargé nowel.. et du coup.. le 1er décembre me semblait une bonne occasion.. mais sinon.. autour du 15-20 décembre est suffisant de se mettre 'au thème' Very Happy

mais j'adore trop cette photo drunken

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 Peter_10

photo de Peter Lindbergh
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]   avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 EmptySam 1 Déc 2012 - 13:22

Me voilà parée pour l'hiver, la neige, et les rougeurs de Noël, grâce à cette photo de Saul Leiter dénichée par Kenavo !

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 Saul_l10
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]   avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 EmptySam 1 Déc 2012 - 14:00

J'ai repris mes habits d'hiver
Photo de Mark Marchesi

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 Cedar10

C'est sûr que l'avatar rend moins bien que la photo ci-dessus

Magnifique avatar Queenie, ça réchauffe plus que le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]   avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 EmptySam 1 Déc 2012 - 14:07

J'aime le tien aussi !
Et ça rend pas si mal en avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]   avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 EmptySam 1 Déc 2012 - 14:18

Oh mais que vous êtes trop mimi toutes les trois. Kena, tu as bien fait de le ressortir maintenant, cette photo est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]   avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 EmptySam 1 Déc 2012 - 16:45

cheers j'aime biens vos choix.. et j'ai ajouté aussi quelques unes des images que j'ai vu ici et là sur le forum - à vérifier dans le premier message de ce fil swing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]   avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture en commun de Noël [INDEX 1ER MESSAGE]
» Papiers découpés [INDEX 1ER MESSAGE]
» Livres pop up [INDEX 1ER MESSAGE]
» Lectrices, lecteurs… [INDEX 1ER MESSAGE]
» Australia [INDEX 1ER MESSAGE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Peinture, photographie…-
Sauter vers: