Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]

Aller en bas 
+45
Flibustière
anagramme
Constance
Heyoka
unmotbleu
églantine
Chymère
GrandGousierGuerin
pia
krys
Avadoro
Marko
Exini
MezzaVoce
animal
Bédoulène
Esperluette
swallow
topocl
binou
shanidar
Maline
mimi54
Cachemire
Epi
Bibliophile
Fantaisie héroïque
colimasson
kali
Igor
domreader
chrisdusud
Aeriale
darkanny
Babelle
Arabella
Onuphrius
coline
Noémie
Steven
Harelde
traversay
bulle
kenavo
Queenie
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]   avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:14

Ouh ! Vos avatars sont magnifiques ! Mais comme le dit Topocl, c'est difficile de s'habituer à toutes ces nouvelles têtes intense reflexion (marrant au passage ce site Mondorama, comment as-tu déniché ça ?)

Kenavo, tu as fait une belle transformation de mon avatar ! rire Mais j'avais une autre idée en tête... il faudra juste que je me donne le temps de la chercher... (le lapinou reviendra après les fêtes, c'est promis).
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]   avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 EmptyMer 5 Déc 2012 - 7:33

colimasson a écrit:
Ouh ! Vos avatars sont magnifiques ! Mais comme le dit Topocl, c'est difficile de s'habituer à toutes ces nouvelles têtes intense reflexion (marrant au passage ce site Mondorama, comment as-tu déniché ça ?)

.

Ca me fait plaisir de voir que ce n'est pas parce que je suis vieille que je peine!
Comment j'ai déniché ça?
J'ai tapé livre, hiver dans google image. A la nième page j'ai vu ce dessin qui me plaisait, et je suis tombée sur le site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]   avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 EmptyMer 5 Déc 2012 - 15:04

topocl a écrit:

Comment j'ai déniché ça?
J'ai tapé livre, hiver dans google image. A la nième page j'ai vu ce dessin qui me plaisait, et je suis tombée sur le site Very Happy

Je le trouve moi aussi très beau cet avatar, tout de douceur dans la brume...
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette


Messages : 1660
Inscription le : 09/04/2012

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]   avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:19

colimasson a écrit:
Ouh ! Vos avatars sont magnifiques ! Mais comme le dit Topocl, c'est difficile de s'habituer à toutes ces nouvelles têtes intense reflexion (marrant au passage ce site Mondorama, comment as-tu déniché ça ?)

Kenavo, tu as fait une belle transformation de mon avatar ! rire Mais j'avais une autre idée en tête... il faudra juste que je me donne le temps de la chercher... (le lapinou reviendra après les fêtes, c'est promis).

swing

Chouette alors! C'est sympa de changer un court instant! Wink

topocl a écrit:
colimasson a écrit:
Ouh ! Vos avatars sont magnifiques ! Mais comme le dit Topocl, c'est difficile de s'habituer à toutes ces nouvelles têtes intense reflexion (marrant au passage ce site Mondorama, comment as-tu déniché ça ?)

.

Ca me fait plaisir de voir que ce n'est pas parce que je suis vieille que je peine!
Comment j'ai déniché ça?
J'ai tapé livre, hiver dans google image. A la nième page j'ai vu ce dessin qui me plaisait, et je suis tombée sur le site Very Happy

Excellent choix Topocl.

coline a écrit:
topocl a écrit:

Comment j'ai déniché ça?
J'ai tapé livre, hiver dans google image. A la nième page j'ai vu ce dessin qui me plaisait, et je suis tombée sur le site Very Happy

Je le trouve moi aussi très beau cet avatar, tout de douceur dans la brume...

Même impression de calme hivernal et doucement tamisé.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]   avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:49

J'avais loupé ça!
Esperluette a écrit:
@ Aeriale, tu es éblouissante en sapin de Noël! Razz

coline a écrit:
Aériale, ne change rien, cet avatar est parfait pour toi! content
Merci les filles, vous aussi z'êtes très belles!

J'ai oublié de féliciter Topocl, j'aime beaucoup son avatar aussi. Il donne envie de marcher dans la neige, il y a une impression de douceur et de calme comme dit Coline!

Exini aussi est très beau! Quant à Igor c'est La classe enthousiaste

Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette


Messages : 1660
Inscription le : 09/04/2012

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]   avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:15

Aeriale a écrit:
J'avais loupé ça!
Esperluette a écrit:
@ Aeriale, tu es éblouissante en sapin de Noël! Razz

coline a écrit:
Aériale, ne change rien, cet avatar est parfait pour toi! content
Merci les filles, vous aussi z'êtes très belles!


Tu es pardonnée va! On ne fait pas forcément attention. Finalement, Kenavo a l'oeil : cet avatar est parfait pour toi, "Mon beau Sapin" choeur
avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 2603
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]   avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:28

Je choisis transitoirement un avatar en hommage à l'architecte Oscar Niemeyer décédé à l'âge de 104 ans.

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 Niemey10

Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]   avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:41

Marko a écrit:
Je choisis transitoirement un avatar en hommage à l'architecte Oscar Niemeyer décédé à l'âge de 104 ans.

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 Niemey10



C'est chouette!

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 Le-nat10
Le Musée National de Brasilia
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]   avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:46

C'est la photo qui était sur l'affiche de l'expo du Jeu de Paume en 2002. C'est une des affiches que j'ai mises dans mon bureau à mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]   avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:12

topocl a écrit:
colimasson a écrit:
Ouh ! Vos avatars sont magnifiques ! Mais comme le dit Topocl, c'est difficile de s'habituer à toutes ces nouvelles têtes intense reflexion (marrant au passage ce site Mondorama, comment as-tu déniché ça ?)

.

Ca me fait plaisir de voir que ce n'est pas parce que je suis vieille que je peine!
Comment j'ai déniché ça?
J'ai tapé livre, hiver dans google image. A la nième page j'ai vu ce dessin qui me plaisait, et je suis tombée sur le site Very Happy

Maaais non, aucun rapport avec l'âge ! Je ne suis pas très visuelle pour ma part, c'est peut-être la même chose pour toi ?

C'est toujours à la nième page qu'on trouve les choses les plus intéressantes bonjour

(toujours pas pris le temps de chercher mon avatar de rêve pour Noël, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]   avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:45

Marko a écrit:
C'est la photo qui était sur l'affiche de l'expo du Jeu de Paume en 2002. C'est une des affiches que j'ai mises dans mon bureau à mon boulot.

Laquelle des deux était l'affiche de l'expo du Jeu de Paume?
Les deux sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]   avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:45

coline a écrit:
Marko a écrit:
C'est la photo qui était sur l'affiche de l'expo du Jeu de Paume en 2002. C'est une des affiches que j'ai mises dans mon bureau à mon boulot.

Laquelle des deux était l'affiche de l'expo du Jeu de Paume?
Les deux sont superbes!
mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette


Messages : 1660
Inscription le : 09/04/2012

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]   avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:49

colimasson a écrit:
topocl a écrit:
colimasson a écrit:
Ouh ! Vos avatars sont magnifiques ! Mais comme le dit Topocl, c'est difficile de s'habituer à toutes ces nouvelles têtes intense reflexion (marrant au passage ce site Mondorama, comment as-tu déniché ça ?)

.

Ca me fait plaisir de voir que ce n'est pas parce que je suis vieille que je peine!
Comment j'ai déniché ça?
J'ai tapé livre, hiver dans google image. A la nième page j'ai vu ce dessin qui me plaisait, et je suis tombée sur le site Very Happy

Maaais non, aucun rapport avec l'âge ! Je ne suis pas très visuelle pour ma part, c'est peut-être la même chose pour toi ?

C'est toujours à la nième page qu'on trouve les choses les plus intéressantes bonjour

(toujours pas pris le temps de chercher mon avatar de rêve pour Noël, d'ailleurs)

Ben alors, qu'est-ce que tu fabriques petit Lapin?
Laughing

Tu veux que je t'aide? ange innocent

@Marko, bravo , pour le décalage! Très réussi. Razz
Cet avatar nous réchauffe en attendant. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]   avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:09

Ce ciel bleu donne envie en tout cas sourire
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]   avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:38

Marko nous met la tête à l'envers avec son avatar de Noël tout bleu de mer et de ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]   avatars - Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture en commun de Noël [INDEX 1ER MESSAGE]
» Papiers découpés [INDEX 1ER MESSAGE]
» Livres pop up [INDEX 1ER MESSAGE]
» Lectrices, lecteurs… [INDEX 1ER MESSAGE]
» Australia [INDEX 1ER MESSAGE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Peinture, photographie…-
Sauter vers: