Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avatars des membres

Aller en bas 
+51
FrançoisG
Tony
aden
LaurenceV
Astazie
Madame B.
odrey
zazy
topocl
Constance
Livvy
Bédoulène
Charlie
Pascale
anagramme
Menyne
shanidar
Igor
swallow
krys
eXPie
Avadoro
Bibliophile
Suny
bulle
animal
Babelle
Noémie
Arabella
domreader
darkanny
Maline
chrisdusud
Steven
bix229
Epi
malogazelle
IzaBzh
Cachemire
Aeriale
coline
colimasson
mimi54
traversay
Marko
Onuphrius
kenavo
rivela
Harelde
Queenie
shéhérazade
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 48 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

avatars - Avatars des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatars - Avatars des membres - Page 31 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:20

Arabella a écrit:
Il va finir dans les mythes de Parfum, le bonnet à pompon de Noémie rire
rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Noémie
Sage de la littérature
Noémie


Messages : 1290
Inscription le : 24/11/2010
Localisation : Au pied des Pyrénées...

avatars - Avatars des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatars - Avatars des membres - Page 31 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:37

rire oui,oui cela me plait bien et à une certaine époque de l'année il change de couleur !!! clown Tant qu'il ne finit pas dans les mites....oui,c'était facile!! ange panne


C'est toujours une illustration d'Eric Puybaret - je ne me lasse pas de ses dessins qui font rêver ! aime - peut-être de l'album "Cache-lune" mais kenavo doit le savoir ????
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

avatars - Avatars des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatars - Avatars des membres - Page 31 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:44

Noémie a écrit:
C'est toujours une illustration d'Eric Puybaret - je ne me lasse pas de ses dessins qui font rêver ! aime - peut-être de l'album "Cache-lune" mais kenavo doit le savoir ????
je dois dire, je ne l'ai pas tout de suite reconnu.. mais c'est encore une illustration du livre Graines de Cabanes, tout comme pour ton autre avatar je vais aller copier l'histoire sur son fil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Sage de la littérature
Noémie


Messages : 1290
Inscription le : 24/11/2010
Localisation : Au pied des Pyrénées...

avatars - Avatars des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatars - Avatars des membres - Page 31 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:48

kenavo a écrit:
Noémie a écrit:
C'est toujours une illustration d'Eric Puybaret - je ne me lasse pas de ses dessins qui font rêver ! aime - peut-être de l'album "Cache-lune" mais kenavo doit le savoir ????
je dois dire, je ne l'ai pas tout de suite reconnu.. mais c'est encore une illustration du livre Graines de Cabanes, tout comme pour ton autre avatar je vais aller copier l'histoire sur son fil Wink

cheers bravo bisous Chouette ,une autre histoire !!! (j'ai d'autres avatars d'Eric Puybaret en réserve....alors on aura peut-être d'autres histoires ????? attentif Y a pas,ce bonnet à pompon,je l'aiiiiiimmme !!!! rire )
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

avatars - Avatars des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatars - Avatars des membres - Page 31 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:52

Noémie a écrit:
cheers bravo bisous Chouette ,une autre histoire !!! (j'ai d'autres avatars d'Eric Puybaret en réserve....alors on aura peut-être d'autres histoires ????? attentif Y a pas,ce bonnet à pompon,je l'aiiiiiimmme !!!! rire )
rire à partir de combien d'extraits est-ce qu'on risque d'avoir des problèmes avec le copyright? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Sage de la littérature
Noémie


Messages : 1290
Inscription le : 24/11/2010
Localisation : Au pied des Pyrénées...

avatars - Avatars des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatars - Avatars des membres - Page 31 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:53

kenavo a écrit:
Noémie a écrit:
cheers bravo bisous Chouette ,une autre histoire !!! (j'ai d'autres avatars d'Eric Puybaret en réserve....alors on aura peut-être d'autres histoires ????? attentif Y a pas,ce bonnet à pompon,je l'aiiiiiimmme !!!! rire )
rire à partir de combien d'extraits est-ce qu'on risque d'avoir des problèmes avec le copyright? Razz

jemetate jypeurien rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

avatars - Avatars des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatars - Avatars des membres - Page 31 EmptySam 16 Avr 2011 - 10:14

Pour changer, parce que je l'aime beaucoup ... je l'ai depuis longtemps dans mes images; je ne me rappelle plus où je l'avais piquée, mais je pense que c'est une peinture urbaine ...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

avatars - Avatars des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatars - Avatars des membres - Page 31 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:42

te voilà tout à fait "nouveau" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

avatars - Avatars des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatars - Avatars des membres - Page 31 EmptySam 16 Avr 2011 - 16:03

kenavo a écrit:
te voilà tout à fait "nouveau" Very Happy


L'homme assis est un vague mélange de Hendrix, Dylan et Donovan, quant à la nana, j'ai immédiatement aimé son attitude rock'n roll ... Very Happy ... de plus, la bichromie stendhalienne rouge-noir confère un aspect revendicatif, sinon révolutionnaire, à cette oeuvre urbaine ... sourire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

avatars - Avatars des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatars - Avatars des membres - Page 31 EmptySam 16 Avr 2011 - 19:37

Constance a écrit:
quant à la nana, j'ai immédiatement aimé son attitude rock'n roll ... Very Happy
d'accord concernant l'homme assis.. mais concernant "la nana".. moi je trouve que cela ressemble à un très jeune Elvis.. en tout cas en ce qui concerne l'image en petit sur la place de ton avatar.. peut être en grand on voit que c'est une fille.. mais en tout cas oui, TRES attitude Rock'n Roll Wink
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

avatars - Avatars des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatars - Avatars des membres - Page 31 EmptySam 16 Avr 2011 - 19:51

Là y a pas de doute l'homme assis c'est Hendrix tout craché et l'homme debout c'est bel et bien Elvis et sa fameuse posture bien connueavatars - Avatars des membres - Page 31 1957_j10
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

avatars - Avatars des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatars - Avatars des membres - Page 31 EmptySam 16 Avr 2011 - 21:36

J'aime beaucoup ton avatar Constance, que de bons souvenirs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

avatars - Avatars des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatars - Avatars des membres - Page 31 EmptyDim 17 Avr 2011 - 15:01

rivela a écrit:
Là y a pas de doute l'homme assis c'est Hendrix tout craché et l'homme debout c'est bel et bien Elvis et sa fameuse posture bien connueavatars - Avatars des membres - Page 31 1957_j10

C'est de l'artiste Jef Aérosol (street art). Il s'agit effectivement de Elvis et Hendrix.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

avatars - Avatars des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatars - Avatars des membres - Page 31 EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:14

Je vais changer seulement pour une journée
cette photo d'Aériale est troooooooooop beau.. diablotin


avatars - Avatars des membres - Page 31 Aa14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

avatars - Avatars des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatars - Avatars des membres - Page 31 EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:23

avatars - Avatars des membres - Page 31 732673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avatars - Avatars des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatars - Avatars des membres - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars des membres
Revenir en haut 
Page 31 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 48 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Peinture, photographie…-
Sauter vers: