Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avatars des membres

Aller en bas 
+51
FrançoisG
Tony
aden
LaurenceV
Astazie
Madame B.
odrey
zazy
topocl
Constance
Livvy
Bédoulène
Charlie
Pascale
anagramme
Menyne
shanidar
Igor
swallow
krys
eXPie
Avadoro
Bibliophile
Suny
bulle
animal
Babelle
Noémie
Arabella
domreader
darkanny
Maline
chrisdusud
Steven
bix229
Epi
malogazelle
IzaBzh
Cachemire
Aeriale
coline
colimasson
mimi54
traversay
Marko
Onuphrius
kenavo
rivela
Harelde
Queenie
shéhérazade
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

avatars - Avatars des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatars - Avatars des membres - Page 42 EmptySam 14 Mai 2011 - 9:51

Très glam', ton nouvel avatar, Kenavo ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

avatars - Avatars des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatars - Avatars des membres - Page 42 EmptySam 14 Mai 2011 - 9:53

Noémie a écrit:
kenavo,je viens de découvrir ton nouvel avatar alors que je faisais des recherches sur le fil d'un auteur, il m'a littéralement sauté aux yeux.... aime
je connaissais les photos de cette photographe - mais jusqu'à présent seulement les noir et blanc.. en faisant des recherches il y a quelques minutes, je l'ai découvert.. et il m'a sauté aussi aux yeux Very Happy

Arabella a écrit:
C'est vrai qu'il saute aux yeux ton avatar Kenavo, et c'est rare que tu mettes de la couleur.
de temps en temps, un peu de couleur ne fait pas de mal Wink

et j'ai surtout écouté le conseil de Constance de prendre un parasol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

avatars - Avatars des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatars - Avatars des membres - Page 42 EmptySam 14 Mai 2011 - 10:01

kenavo a écrit:
Noémie a écrit:
kenavo,je viens de découvrir ton nouvel avatar alors que je faisais des recherches sur le fil d'un auteur, il m'a littéralement sauté aux yeux.... aime
je connaissais les photos de cette photographe - mais jusqu'à présent seulement les noir et blanc.. en faisant des recherches il y a quelques minutes, je l'ai découvert.. et il m'a sauté aussi aux yeux Very Happy

Arabella a écrit:
C'est vrai qu'il saute aux yeux ton avatar Kenavo, et c'est rare que tu mettes de la couleur.
de temps en temps, un peu de couleur ne fait pas de mal Wink

et j'ai surtout écouté le conseil de Constance de prendre un parasol Laughing

Ah ben voilà, c'est déjà mieux en couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire


Messages : 1998
Inscription le : 11/02/2008
Localisation : Francfort

avatars - Avatars des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatars - Avatars des membres - Page 42 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:18

Très joli de nouvel avatar Kenavo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

avatars - Avatars des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatars - Avatars des membres - Page 42 EmptySam 14 Mai 2011 - 23:02

Très jolis vos nouveaux avatar, et je trouve aussi celui de Cachemire magnifique.
Kenavo, t'es belle en rouge, mais t'as pas un peu froid ?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

avatars - Avatars des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatars - Avatars des membres - Page 42 EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:10

merci à vous, contente que cette photo vous plaît autant qu'à moi Very Happy

Epi a écrit:
mais t'as pas un peu froid ?
froid?? si je serais en forme comme ces deux femmes sur la photo, peut être.. mais en ce qui me concerne, je ne vais pas avoir froid d'ici la fin d'octobre Razz
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

avatars - Avatars des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatars - Avatars des membres - Page 42 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:58

j'aime bien le nouvel avatar bixien !
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

avatars - Avatars des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatars - Avatars des membres - Page 42 EmptySam 21 Mai 2011 - 20:05

C' est de l' art brut de brut !

A la tienne ! avatars - Avatars des membres - Page 42 662338
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

avatars - Avatars des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatars - Avatars des membres - Page 42 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:44

Ton nouvel avatar est plutôt anxiogène, Bix ... ! affraid ... quel est l'auteur de cette toile ?
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

avatars - Avatars des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatars - Avatars des membres - Page 42 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:49

Constance a écrit:
Ton nouvel avatar est plutôt anxiogène, Bix ... ! affraid ... quel est l'auteur de cette toile ?

Je crains qu 'il ne soit anonyme...Je vais vérifier. Mais après le jovial cavalier-lecteur (qui entre
nous, représente le grand écrivain brésilen Joao Guimaraes Rosa), il fallait faire contraste.... avatars - Avatars des membres - Page 42 18687
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

avatars - Avatars des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatars - Avatars des membres - Page 42 EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:17

en tout cas, moi j'ai un titre en tête: Bix et ses nains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

avatars - Avatars des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatars - Avatars des membres - Page 42 EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:41

kenavo a écrit:
en tout cas, moi j'ai un titre en tête: Bix et ses nains Laughing

laugh

Retour à l'envoyeur en quelque sorte. dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

avatars - Avatars des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatars - Avatars des membres - Page 42 EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:54

bix229 a écrit:
Constance a écrit:
Ton nouvel avatar est plutôt anxiogène, Bix ... ! affraid ... quel est l'auteur de cette toile ?

Je crains qu 'il ne soit anonyme...Je vais vérifier. Mais après le jovial cavalier-lecteur (qui entre
nous, représente le grand écrivain brésilen Joao Guimaraes Rosa), il fallait faire contraste.... avatars - Avatars des membres - Page 42 18687



Le contraste est réussi, Bix ... Very Happy ... de fait, j'ai inconsciemment fait le rapprochement avec une terrifiante toile de "Zoran Music" (peintre de génie, obsédé par l'horreur des camps de concentration), que je n'ai hélas pas trouvée sur le Net ...
Revenir en haut Aller en bas
krys
Sage de la littérature
krys


Messages : 2093
Inscription le : 06/09/2009
Age : 65
Localisation : sud ouest

avatars - Avatars des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatars - Avatars des membres - Page 42 EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:29

Moi il me fait penser au grand perso de "Moi, moche et méchant" dentsblanches (désolée pour les références...)
Revenir en haut Aller en bas
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire


Messages : 1998
Inscription le : 11/02/2008
Localisation : Francfort

avatars - Avatars des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatars - Avatars des membres - Page 42 EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:00

bix229 a écrit:
Constance a écrit:
Ton nouvel avatar est plutôt anxiogène, Bix ... ! affraid ... quel est l'auteur de cette toile ?

Je crains qu 'il ne soit anonyme...Je vais vérifier. Mais après le jovial cavalier-lecteur (qui entre
nous, représente le grand écrivain brésilen Joao Guimaraes Rosa), il fallait faire contraste.... avatars - Avatars des membres - Page 42 18687

Je préfère celui-là. Il y a plusieurs personnes ensemble et qui semblent se soutenir contre un danger. Moins solitaire plus solidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avatars - Avatars des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatars - Avatars des membres - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars des membres
Revenir en haut 
Page 42 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Peinture, photographie…-
Sauter vers: