Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote…

Aller en bas 
+18
Speedy
Fantaisie héroïque
LaChose
Margot
domreader
alaska
Le Bibliomane
Babelle
sousmarin
animal
coline
bertrand-môgendre
Snark
Aeriale
monilet
guillaume
Harmonuit
Aura
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 33 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:16

Marie a écrit:

Oups, bonjour au fait! Contente d'être parvenue à rentrer sur le forum, c'était impossible pendant une heure, too busy disait le monsieur qui écrit sur l'ordinateur. Quel succès!!!!

Moi aussi ,j'ai dû vous quitter ,connexion impossible! Sad
Du coup,je me suis rabattue sur le film de canal + "History of violence" de Cronenberg: très bon film ,mais j'ai raté le début...

Il y a foule ce soir dans les allées du forum , c'est sympathique tout ça Very Happy

Animal, j'espère que ton coup de soleil est passé cherry ?
Coline, tu m'as fait marcher...mais si je ne désespère pas de te faire aimer Auster, je vais te rejoindre dans la foule de Mauvignier ,t'inquiète! Wink
Marie , tu nous fait baver d'envie devant tes descriptions paradisiaques... drunken

...Et coucou à Nezumi! cheers
On se demandait où donc étais -tu passée , ça fait plaisir de te relire, à bientôt en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

Le bar : ici on papote… Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:38

Oui, le forum a eu envie de se reposer une heure ce soir… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:43

Nezumi a écrit:
Un petit passage pour dire coucou à tout le monde! cheers

Je me fais rare à cause de problèmes de connexion à répétition mais j'espère recommencer à échanger avec vous bientôt.

Bonne soirée!

A très bientôt, je l'espère, Nezumi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote… Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… EmptyMar 22 Mai 2007 - 0:22

Ah! Tu es là Coline? Tu es au bar pendant que je te cherches partout! Alors qu'est-ce que je fais de Nounoute moi? Vous n'auriez pas vu soumarin? Et Bertrand, aerial, queenie, help!
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… EmptyMar 22 Mai 2007 - 0:36

Babelle a écrit:
Ah! Tu es là Coline? Tu es au bar pendant que je te cherches partout! Alors qu'est-ce que je fais de Nounoute moi? Vous n'auriez pas vu soumarin? Et Bertrand, aerial, queenie, help!

Oh la la...On n'en a pas fini avec lui? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote… Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… EmptyMar 22 Mai 2007 - 9:15

impossible de dormir tard ce matin, mon corps demande décuvation express dûe à une ingestion massive de "bière du démon" (12°C) et de chips "à la paysanne" (limite de la nourriture bio de terroir un truc pareil non ?).

Tête un peu dans la brume et le souffre, alors que le soleil sort ses rayons ardents et que trône sur mon clavier un monstre aux dents crochus *

Le bar : ici on papote… Photo_10
(même pas peur ??? alors cliquez sur son ventre dodu pour voir !)
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… EmptyMar 22 Mai 2007 - 9:30

Queenie a écrit:
impossible de dormir tard ce matin, mon corps demande décuvation express dûe à une ingestion massive de "bière du démon" (12°C) et de chips "à la paysanne" (limite de la nourriture bio de terroir un truc pareil non ?).

Tête un peu dans la brume et le souffre, alors que le soleil sort ses rayons ardents et que trône sur mon clavier un monstre aux dents crochus

Oulala Queenie, faut d'urgence te remplir ton frigo de façon plus saine ! Very Happy
Voilà ce que donnent les filles quand elle s'abandonnent à leur paresse geek ...Va falloir te mettre au vert de toute urgence ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… EmptyMar 22 Mai 2007 - 10:59

Babelle a écrit:
Ah! Tu es là Coline? Tu es au bar pendant que je te cherches partout! Alors qu'est-ce que je fais de Nounoute moi? Vous n'auriez pas vu soumarin? Et Bertrand, aerial, queenie, help!

Oulà , j'avais raté ça: Babelle en perdition pour une virée nocturne dans les bistrots désertés et cherchant désespérement un égaré du oueb pour s'occuper du cas nounoute !
Le pauvre, laissez -le en paix ce pauv'gars , vous lui en avez assez fait voir ! Very Happy

Nounoute, si tu m'entends, je suis réellement confuse d'avoir ri des blagues foireuses de mes petits camarades et je m'en excuse ici car je suis assaillie depuis par les remords . Crying or Very sad
Mais il faut avouer que ce jour là j'avais besoin (comme les autres ?) d'une tête de turc vu le contexte et donc, tu as dû en faire les frais ...
Désolée.................. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Speedy
Envolée postale
Speedy


Messages : 187
Inscription le : 02/03/2007
Age : 68
Localisation : D'ici et d'ailleurs.

Le bar : ici on papote… Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:56

Hello amigos! Very Happy
Je passe en vitesse vous saluer tous et particulièrement les petits nouveaux que j'irai voir sur leur fil plus tard, histoire de faire plus ample connaissance!
Je vois que l'ambiance esta caliente et que todo esta muy bien ...
cheers

Hasta luego! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:27

aériale a écrit:
Coline, tu m'as fait marcher...mais si je ne désespère pas de te faire aimer Auster, je vais te rejoindre dans la foule de Mauvignier ,t'inquiète! Wink

Vite Aériale!...Il est grand temps qu'on dise à plusieurs le talent de Mauvignier... Wink

J'ai encore commandé deux livres de lui: "Loin d'eux et "Ceux d'à côté"...
Je prends mon mégaphone pour vous dire: Lisez "Dans la foule"!... :)
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:31

Queenie a écrit:
impossible de dormir tard ce matin, mon corps demande décuvation express dûe à une ingestion massive de "bière du démon" (12°C) et de chips "à la paysanne" (limite de la nourriture bio de terroir un truc pareil non ?).

Tête un peu dans la brume et le souffre, alors que le soleil sort ses rayons ardents et que trône sur mon clavier un monstre aux dents crochus *

Le bar : ici on papote… Photo_10
(même pas peur ??? alors cliquez sur son ventre dodu pour voir !)

Queenie...Pourquoi n'aimes-tu que ce qui fait peur?...
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote… Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:35

petit bonjour après un petit break le temps de vous lire (pas tout malheureusement...) et avant de me réenchainer au travail (soupiiiiiir...)...

bonne sieste Queenie Wink

remarquez, les bières fortes quand elles ne sont pas trop bricolées (caramel et autres...) c'est sympa aussi...

pom popom pom pom...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:52

aériale a écrit:
Oulà , j'avais raté ça: Babelle en perdition pour une virée nocturne dans les bistrots désertés et cherchant désespérement un égaré du oueb pour s'occuper du cas nounoute !
Le pauvre, laissez -le en paix ce pauv'gars , vous lui en avez assez fait voir ! Very Happy

Nounoute, si tu m'entends, je suis réellement confuse d'avoir ri des blagues foireuses de mes petits camarades et je m'en excuse ici car je suis assaillie depuis par les remords . Crying or Very sad
Mais il faut avouer que ce jour là j'avais besoin (comme les autres ?) d'une tête de turc vu le contexte et donc, tu as dû en faire les frais ...
Désolée.................. cherry

Aériale, ce n'est pas la peine de t'excuser trop...Si nous avons dépassé un peu les bornes, c'est qu'il nous y a poussés...
Nous l'avions déjà oublié et voilà qu'il en redemande...Insatiable! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote… Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:26

et Coline qui sème partout son Alberto Manguel chez Borges tels de petits indices... il t'a emballé ce livre apparemment.

Non je n'aime pas que les choses qui font peur coline Wink cette affreuse bébête de ce matin, c'est celle qu'a eu ma copine avec son nouveau jeu vidéo :)

j'aime beaucoup les vaches aussi Le bar : ici on papote… Vache05
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote… Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:21

bonsoir...

pas réussi à sortir tôt... arrivée impromptue du commercial...

passé mon coup d'aspirateur...

alors voilà,

ce soir... un petit verre de bonheur !

à la vôtre Cool

Le bar : ici on papote… Muh-vache

(bonheur du jour : Glenfiddich 18 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote… Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote…
Revenir en haut 
Page 1 sur 66Aller à la page : 1, 2, 3 ... 33 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote...
» le bar : par ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: