Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mes bonnes résolutions...

Aller en bas 
+37
Bibliophile
Orientale
shanidar
Suny
Cachemire
domreader
traversay
bix229
Harelde
Maline
Arabella
swallow
bulle
rivela
Maryvonne
Epi
eXPie
kenavo
Ezechielle
LaChose
lullaby
christine m
Chatperlipopette
Steven
sousmarin
coline
Sophie
Snark
mimi
Marie
Babelle
animal
Bédoulène
Marie-Laure
Queenie
gaspard
Aeriale
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Mes bonnes résolutions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes résolutions...   Mes bonnes résolutions... - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:40

aériale a écrit:
Tâcher de:
1/ Ne plus polluer les fils sérieux créés par les autres avec mon babil (ex: proposer un karaoké quand on cherche Dostoiëvski sur le fil Blind-test honte )
Je proteste à très forte et très intelligible voix. La musique n'a jamais fait de mal à personne choeur
Revenir en haut Aller en bas
Snark
Main aguerrie
Snark


Messages : 495
Inscription le : 11/05/2007
Age : 38
Localisation : ici

Mes bonnes résolutions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes résolutions...   Mes bonnes résolutions... - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:09

Un seul vœu : décamper d’icitte!* byebye Avant, faut beaucoup de cash………………



*"icitte", de ma maison d'enfance, surtout pas de Parfum de livres Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Mes bonnes résolutions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes résolutions...   Mes bonnes résolutions... - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:13

marielaure a écrit:
- Dès le 1er, j'ai appelé la famille pour reprendre un timide contact

Ce serait plutôt le contraire pour moi, à savoir: dire ce qu'on pense de ma belle-famille, de visu.

Sinon, faire ce que je veux me convient bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Invité
Invité




Mes bonnes résolutions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes résolutions...   Mes bonnes résolutions... - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:19

Marie a écrit:
bref, de ne faire, dans la mesure du possible , que ce que j'ai réellement envie de faire! La vie est courte et chaque jour compte .
J'essaye de m'y tenir depuis des années... mais ce n'est pas évident du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Mes bonnes résolutions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes résolutions...   Mes bonnes résolutions... - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:03

Sophie a écrit:
marielaure a écrit:
- Dès le 1er, j'ai appelé la famille pour reprendre un timide contact

Ce serait plutôt le contraire pour moi, à savoir: dire ce qu'on pense de ma belle-famille, de visu.

Sinon, faire ce que je veux me convient bien.

Il me faut apprendre à supporter ce qui m'insupporte... apprendre à me taire en fait. C'est pas gagné sourire
On verra.
Une sage (ne me demandez pas qui)du forum me disait qu'on n'a qu'une famille et qu'il vaut mieux essayer de "faire avec", quitte à moins se voir. C'est peut-être vrai qu'il vaut mieux ça que des rancoeurs. A voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Mes bonnes résolutions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes résolutions...   Mes bonnes résolutions... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 0:57

Babelle a écrit:
animal a écrit:
pas de bonnes résolutions pour moi Mes bonnes résolutions... - Page 2 2221
Je trouve qu'Animal est tout plein de sagesse (pas comme vous) innocent

J'ai moi aussi pris la résolution de ne pas prendre de résolutions cette année...content
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Mes bonnes résolutions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes résolutions...   Mes bonnes résolutions... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 2:28

marielaure a écrit:
Sophie a écrit:
marielaure a écrit:
- Dès le 1er, j'ai appelé la famille pour reprendre un timide contact

Ce serait plutôt le contraire pour moi, à savoir: dire ce qu'on pense de ma belle-famille, de visu.

Sinon, faire ce que je veux me convient bien.

Il me faut apprendre à supporter ce qui m'insupporte... apprendre à me taire en fait. C'est pas gagné sourire
On verra.
Une sage (ne me demandez pas qui)du forum me disait qu'on n'a qu'une famille et qu'il vaut mieux essayer de "faire avec", quitte à moins se voir. C'est peut-être vrai qu'il vaut mieux ça que des rancoeurs. A voir Very Happy

c'est un bon conseil, moi y'a bien longtemps que j'ai coupé les ponts avec toute la partie gangrainée de ma famille, et c'est bien plus léger depuis, même avec une jambe de bois !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Mes bonnes résolutions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes résolutions...   Mes bonnes résolutions... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 2:45

Queenie a écrit:
marielaure a écrit:
Sophie a écrit:
marielaure a écrit:
- Dès le 1er, j'ai appelé la famille pour reprendre un timide contact

Ce serait plutôt le contraire pour moi, à savoir: dire ce qu'on pense de ma belle-famille, de visu.

Sinon, faire ce que je veux me convient bien.

Il me faut apprendre à supporter ce qui m'insupporte... apprendre à me taire en fait. C'est pas gagné sourire
On verra.
Une sage (ne me demandez pas qui)du forum me disait qu'on n'a qu'une famille et qu'il vaut mieux essayer de "faire avec", quitte à moins se voir. C'est peut-être vrai qu'il vaut mieux ça que des rancoeurs. A voir Very Happy

c'est un bon conseil, moi y'a bien longtemps que j'ai coupé les ponts avec toute la partie gangrainée de ma famille, et c'est bien plus léger depuis, même avec une jambe de bois !

Je pense qu'effectivement ça doit faire du bien de couper les ponts avec certaines personnes; on essaye!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Mes bonnes résolutions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes résolutions...   Mes bonnes résolutions... - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:25

Pour ceux en panne d'inspiration : voici le générateur aléatoire de bonnes résolutions

pour moi ce sera :
oublier bruyamment de le faire pour des idées........ (ça va falloir que je sache de quoi ça parle)
S'entraîner dignement pour s'exciter sans pudeur (je préfère nettement celle-ci !!! rire )
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Mes bonnes résolutions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes résolutions...   Mes bonnes résolutions... - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:43

Queenie a écrit:
Pour ceux en panne d'inspiration : voici le générateur aléatoire de bonnes résolutions

pour moi ce sera :
oublier bruyamment de le faire pour des idées........ (ça va falloir que je sache de quoi ça parle)
S'entraîner dignement pour s'exciter sans pudeur (je préfère nettement celle-ci !!! rire )
"Oublier impudemment de lui faire du bien avec n’importe qui"…j’oublierais donc et si elle proteste, je l’enverrais à Queenie… innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bonnes résolutions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes résolutions...   Mes bonnes résolutions... - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:27

"S'imposer à dessein de se gargariser à en mourir" hé ho, je ne pue pas du bec à ce point quand même >_< ...

"Finir inconsidérément de voter dans l'ascenseur". Oui, c'est ballot. J'y penserai pour les prochaines municipales...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bonnes résolutions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes résolutions...   Mes bonnes résolutions... - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:37

Penser malicieusement à s’invectiver en avion Suspect
Lui souffler vaillamment de le faire sous les bombes jemetate
S’obstiner passionnément à s’enrichir chez des amis chut
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Mes bonnes résolutions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes résolutions...   Mes bonnes résolutions... - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:53

Prendre le maximum de bon temps
Rire le plus possible (Pour ça, il suffit de cliquer sur Parfums de livres Wink )

aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Mes bonnes résolutions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes résolutions...   Mes bonnes résolutions... - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:30

Pour moi, j'ai obtenu :

Rêver aisément à s'alanguir pour des idées.

S'interdire vaillamment de rétrécir dans la rue.

Lui demander momentanément de se caresser en apnée.

Et il parait qu'elles sont les trois liées entre elles conciliabule
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Mes bonnes résolutions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes résolutions...   Mes bonnes résolutions... - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:51

Ah làlàlàlà Queenie quel amusant jeu lorsqu'on est à cours de bonnes résolutions à prendre pour la nouvelle année rire

J'ai obtenu:

Renoncer fermement à siffler chez ses parents (siffler quoi? les excellents crûs de la cave paternelle?)

Continuer absolument à juger sous les bombes (vu mon caractère de ch... parfois cela promet Shocked )

S'entraîner avec malice pour tout oublier au commissariat (c'est pour quand la milice de qui vous savez m'embarquera Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Mes bonnes résolutions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes résolutions...   Mes bonnes résolutions... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bonnes résolutions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Café Ciné
» Livres gratuits en ligne : bonnes adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Pratiques culturelles-
Sauter vers: