Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011

Aller en bas 
+44
Ezechielle
Nathria
domreader
Maryvonne
Avadoro
IzaBzh
eXPie
Marie
odrey
Harelde
Queenie
shéhérazade
Bibliophile
darkanny
shanidar
Cliniou
Madame B.
Aeriale
coline
colimasson
Arabella
Constance
Onuphrius
Suny
Babelle
Marko
Ladisloevy
rivela
chrisdusud
Epi
krys
Fantaisie héroïque
Bédoulène
animal
Le Bibliomane
Steven
bulle
bix229
Noémie
mimi54
Igor
traversay
Maline
kenavo
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63  Suivant
AuteurMessage
IzaBzh
Agilité postale
IzaBzh


Messages : 932
Inscription le : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bourgogne/Paris

Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:37

Coucou le bar, je pique un peu de brioche !
Et je vous abandonne aussitôt pour aller faire le ménage Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 162492 puis le dessin promis à Coli (j'ai enfin retrouvé mon papier à dessin dans le fond d'un carton), sinon elle va me coller plus de pénalités que les impôts ! dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://avel-iza.blogspot.com
Invité
Invité




Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:47

moi aussi, je pioche dans le généreux petit dej de Marie.

Bonne journée à tous, ici glaciale mais au moins ça me réveille. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:48

Coli a l'âme des grands chefs, ça se voit rire

Nezumi a écrit:
C'est vraiment la photo de sa chute ? Shocked Si le résultat n'était pas aussi emmerdant je dirais que tu as bien su capter l'instant. dentsblanches
Eh eh non! Je vous disais plus haut que la sienne y ressemblait. Je ne suis pas assez sadique pour attendre qu'il se rétame et immortaliser l'instant tranquillement mdr2

Marie a écrit:
Ca ira, ça, Aeriale? Je crains que, hélas...
Si si. Le coup de l'aeroport ça peut marcher, merci! Et j'avais oublié celui du sparadrap à Paris, toujours à se faire remarquer, je te jure! Razz

Super petit dejeuner. Je vous regarde...J'ai été très vilaine ce we (et une daube pur finir, y'a pas idée ...)

Bon lundi les ouistitis
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:49

Bon Lundi les Parf ! bonjour

kenavo a écrit:
colimasson a écrit:
Kenavo, j'ai tenté ta recette de sauce à l'aigre-douce pour le déjeuner de demain ! Elle est délicieuse ! Razz C'est le premier pas dans ma tentative pour devenir chef cuistot. Si un jour j'ouvre un restaurant célèbre, ce sera grâce à toi ! dentsblanches
cheers ce ne sera qu'un petit pas pour faire maintenant la tarte aux bananes mdr2


Euh, oui, disons que j'essaierai de m'y mettre le mois prochain. Chaque chose en son temps ! dentsblanches

IzaBzh a écrit:

Et je vous abandonne aussitôt pour aller faire le ménage Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 162492 puis le dessin promis à Coli (j'ai enfin retrouvé mon papier à dessin dans le fond d'un carton), sinon elle va me coller plus de pénalités que les impôts ! dentsblanches

Oh, je ne suis pas aussi méchante que ça tu sais ! diablotin
(mais j'attends quand même le dessin ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:53

colimasson a écrit:
Euh, oui, disons que j'essaierai de m'y mettre le mois prochain. Chaque chose en son temps ! dentsblanches
tu prends tout ton temps, Coli bisous
surtout que je ne vais pas avoir la chance de pouvoir partager le résultat euh.. qui sait, ce sera peut être une chance de ne pas devoir le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:55

kenavo a écrit:
colimasson a écrit:
Euh, oui, disons que j'essaierai de m'y mettre le mois prochain. Chaque chose en son temps ! dentsblanches
tu prends tout ton temps, Coli bisous
surtout que je ne vais pas avoir la chance de pouvoir partager le résultat euh.. qui sait, ce sera peut être une chance de ne pas devoir le faire Razz

Je suis sûre que ma tarte choco-banane résisterait superbement à un transport par la Poste ! dentsblanches
La vermine, ça s'élimine pas facilement tu sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:00

Bonjour le bar

Colimasson, n'oublie pas de la prendre en photo la tarte Wink

Bonne journée à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:10

Bonjour à tous !

Speedy ne peut rester tranquille je vois, hein Aériale !

bon je reste pas longtemps suis surinfectée, je veux pas vous contaminer

bonne journée quoi que vous fassiez, mais pas de saut de personnes ou de merguez sourire
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:53

Hello le bar!
Il est 19h50, et pas d'apéro? Et après, on nous dit que la France est morose, pas étonnant!

Allez!

Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 Raffin10

Moi, je vais aller regarder Coco Chanel et Igor Stravinski, sur Canal .
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:22

je chipe une poignée de verres et je m'écroule sous les plantes vertes. bonsoir le bar !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:33

Huhu Marie, voilà un apéro.. tu peux volontiers nous refaire cela chaque jour dès à présent Wink


Bonne soirée les parfumés tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:39

Je plonge dans l'apéro coloré de Marie! 19:53h ici, ça fait quoi là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 55
Localisation : Corse

Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:50

Babelle a écrit:
Je plonge dans l'apéro coloré de Marie! 19:53h ici, ça fait quoi là-bas?

Si à 20 h39 il est 19 h53 chez toi, Babelle, c'est que tu dois être en route pour aller chez Marie ! rire
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:39

Salut le bar !

Je suis à la clinique... Aglagla, c'est horrible ! affraid

Je profite d'un moment où Internet a bien daigné vouloir se présenter sur mon ordinateur pour vous écrire un petit message. Je pense que la semaine va être très longue. J'espère que j'arriverai à me connecter au moins tous les jours pour voir ce que vous raconter et pour me changer un peu les idées ! Razz

Bonne soirée à vous ! bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:42

animal a écrit:
je chipe une poignée de verres et je m'écroule sous les plantes vertes. bonsoir le bar !
Fais gaffe de pas finir sous les coups de serpillère de Babelle...

chrisdusud a écrit:
Babelle a écrit:
Je plonge dans l'apéro coloré de Marie! 19:53h ici, ça fait quoi là-bas?

Si à 20 h39 il est 19 h53 chez toi, Babelle, c'est que tu dois être en route pour aller chez Marie ! rire
rire
Moi je dirais que Marie est de toutes les tablées. Happy hour à l'heure du petit déj ça vous requinque son homme en moins de deux.

Bonne nuit les petits. Il est l'heure... (enfin pas loin)

Gros bisous Coli tousensemble (c'est sympa de passer nous voir!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011
Revenir en haut 
Page 62 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bar pour papoter en mai
» On ne va pas s'arrêter de papoter en février
» Un bar pour papoter en juillet
» Un bar pour papoter en avril
» Et on papote aussi en mars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: