Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Notre périple aux Etonnants voyageurs

Aller en bas 
+22
Marko
Maline
traversay
Noémie
Charlie
LaurenceV
Eve Lyne
Epi
Madame B.
Queenie
Steven
bulle
Babelle
Arabella
Marie-Laure
Bédoulène
coline
Le Bibliomane
kenavo
Marie
Aeriale
Chatperlipopette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:59

woohoo COMMENT vais-je tenir les deux mois prochains??? woohoo
(espérant que son nom ne va pas disparaître de la liste (qui est déjà arrivé les années dernières avec des noms promettants)
enthousiaste Colum McCann drunken sera présent swing


et: Olivier Adam, Tahar Ben Jelloun, Tom Bissel, Michèle Lesbre!!!!!, Sorj Chalandon!!!!, Rebecca Dautremer!!!!, Alaa El Aswany, Santiago Gamboa, Bahiyyih Nakhajavani, Paul Torday...
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:34

kenavo a écrit:
woohoo COMMENT vais-je tenir les deux mois prochains??? woohoo
(espérant que son nom ne va pas disparaître de la liste (qui est déjà arrivé les années dernières avec des noms promettants)
enthousiaste Colum McCann drunken sera présent swing


et: Olivier Adam, Tahar Ben Jelloun, Tom Bissel, Michèle Lesbre!!!!!, Sorj Chalandon!!!!, Rebecca Dautremer!!!!, Alaa El Aswany, Santiago Gamboa, Bahiyyih Nakhajavani, Paul Torday...
COMMENT ??? vous avez dit Olivier Adam ET Sorj Chalandon ??? j'arrive..........................woohoo
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:44

Waouh...beau programme!...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:45

aériale a écrit:
j'arrive..........................woohoo
vous avez demandé ma permission? rire

Si tu veux voir - il y a peut être d'autres noms qui te disent plus:
http://www.etonnants-voyageurs.net/spip.php?rubrique12
bien que cette liste va encore changer tous le jours jusqu'à la date du festival..

(Olivier Adam était déjà présent il y a 2 ans - mais maintenant il habite à Saint Malo, alors il peut venir à pied au festival Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:56

kenavo a écrit:
aériale a écrit:
j'arrive..........................woohoo
vous avez demandé ma permission? rire

)

Il y a aussi dans la liste Min Tran Huy...aime
Kenavo...va voir le fil Min TRan Huy...je suis sûre que tu seras tentée...content
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:08

coline a écrit:
Il y a aussi dans la liste Min Tran Huy...aime
Kenavo...va voir le fil Min TRan Huy...je suis sûre que tu seras tentée...content
Very Happy je suis déjà adepte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:17

kenavo a écrit:
Si tu veux voir - il y a peut être d'autres noms qui te disent plus
nonnon impossible ! (sauf si tu m'amènes Dubois et Auster le même jour?
Kenavo a écrit:
(Olivier Adam était déjà présent il y a 2 ans - mais maintenant il habite à Saint Malo, alors il peut venir à pied au festival Very Happy )
Snif....pourquoi qu'on n'a plus notre maison de famille en Mayenne, tout pas loin? pleurs Mais tant pis, permission ou pas, je risque de venir...diablotin
Ceci dit ça ne vaudra pas ma rencontre en tête à tête avec Olivier à Manosque racontée Ici Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:48

Kenavo, iras-tu à St-malo cette année? Nous y serons au moins une journée!
Le programme est top!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:15

Chatperlipopette a écrit:
Kenavo, iras-tu à St-malo cette année? Nous y serons au moins une journée!
Le programme est top!
Oui et oui Very Happy
L'appartement est déjà réservé.
Les noms sur la liste sont vraiment tentants.
Mais tout comme les années passées - il y aura encore d'autres noms (malheureusement aussi ceux qui vont disparaître parce qu'ils ne viendront quand même pas...) et on doit attendre le programme définitif quelque jours seulement avant le festival pour savoir quelles manifestations on veut visiter (et ce n'est pas toujours facile de se décider parce qu'il a vraiment beaucoup à voir, entendre.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:00

swing j'ai un patron a-d-o-r-a-b-l-e aime
Je lui ai demandé si je ne pouvais pas emprêter un ordinateur portable de la firme pour mes vacances - et ben.. il est déjà dans mon sac!!
Les vacances commencent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:42

pleurs pour l'instant on a l'impression que Saint Malo va se noyer.. mais bon.. il me reste l'espoir que je vais emporter le soleil - qu'on a chez nous MAINTENANT sunny

Cameras
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:44

kenavo a écrit:
pleurs pour l'instant on a l'impression que Saint Malo va se noyer.. mais bon.. il me reste l'espoir que je vais emporter le soleil - qu'on a chez nous MAINTENANT sunny

Caméras

Je comprends mieux pouquoi tu emportes tous ces livres, s'il pleut, et n'est ce pas en Bretagne c'est à prévoir, tu ne t'ennuiera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:45

Arabella a écrit:
Je comprends mieux pouquoi tu emportes tous ces livres, s'il pleut, et n'est ce pas en Bretagne c'est à prévoir, tu ne t'ennuiera pas Wink
diablotin je vais vous apporter des photos avec du sunny et du sunny et plus de sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:40

Et puis il faut signaler une chose très importante: en Bretagne il ne pleut que sur les cons laugh
Normalement, soleil à partir de demain et jusqu'à dimanche Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:43

Chatperlipopette a écrit:
Et puis il faut signaler une chose très importante: en Bretagne il ne pleut que sur les cons laugh
Normalement, soleil à partir de demain et jusqu'à dimanche Cool
dimanche.. le 17 Mai, n'est-ce pas rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre périple aux Etonnants voyageurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecrivains voyageurs...voyageurs qui écrivent
» Voyageurs excentriques ?
» John Keay... Voyageurs excentriques...
» Jean-Louis Sagot-Duvauroux et Magali Giovannangeli: Voyageurs sans ticket
» Notre Mai 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Prix, événements, concours…-
Sauter vers: