| | Livres pop up [INDEX dans le premier message] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
topocl Zen littéraire

Messages: 4337 Inscription le: 12/02/2011 Age: 53 Localisation: loire
 | |
 | |
Bédoulène Zen littéraire

Messages: 7925 Inscription le: 06/07/2007 Age: 68 Localisation: Provence
 | Sujet: Re: Livres pop up [INDEX dans le premier message] Sam 26 Mai 2012 - 13:16 | |
| merci Topocl, pour les photos et le lien !
j'ai remarqué que la pitchoune aime beaucoup les pop-up ! _________________ Je crois bien que nous avons voyagé dans un oeil et que j'avais cueilli des regards. Blés du cerveau. Blaise Cendrars
|
|
 | |
topocl Zen littéraire

| Sujet: Re: Livres pop up [INDEX dans le premier message] Mar 26 Juin 2012 - 8:18 | |
| Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la fabrication des livres pop-up
Regardez ensuite combien vous les payez, puis calculez le salaire moyen de toutes les personnes que vous avez vues sur l'écran Ca devient tout de suite moins poétique! _________________ Si la fonction de l'art était de rassurer, celui-ci serait mort depuis longtemps. Edgar Varèse
|
|
 | |
Maline Zen littéraire

Messages: 3766 Inscription le: 01/10/2009 Localisation: Expat à Berlin
 | Sujet: Re: Livres pop up [INDEX dans le premier message] Mar 26 Juin 2012 - 9:02 | |
| Actuellement le prix de vente proposé d' EncycloDino est de 30 €. Merci, topocl, pour cette vidéo. |
|
 | |
Exini Sage de la littérature

Messages: 1011 Inscription le: 08/10/2011 Age: 39 Localisation: Paris
 | Sujet: pop up Sam 4 Aoû 2012 - 7:59 | |
| Peut-être a t'on déjà indiqué ce blog d'un fou de pop-up. Je le laisse au cas où tu ne le connaîtrais pas : CLIC ! |
|
 | |
kenavo Zen Littéraire

Messages: 48850 Inscription le: 08/11/2007 Age: 47 Localisation: Luxembourg
 | Sujet: Re: Livres pop up [INDEX dans le premier message] Sam 4 Aoû 2012 - 8:06 | |
| | Exini a écrit: | | Peut-être a t'on déjà indiqué ce blog d'un fou de pop-up. Je le laisse au cas où tu ne le connaîtrais pas : CLIC ! | retiré ce message du fil papiers découpés et ajouté à celui des pop-up _________________ If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story Orson Welles
|
|
 | |
Exini Sage de la littérature

Messages: 1011 Inscription le: 08/10/2011 Age: 39 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Livres pop up [INDEX dans le premier message] Sam 4 Aoû 2012 - 8:11 | |
| |
|
 | |
topocl Zen littéraire

| Sujet: Re: Livres pop up [INDEX dans le premier message] Sam 4 Aoû 2012 - 8:13 | |
| | Exini a écrit: | | Peut-être a t'on déjà indiqué ce blog d'un fou de pop-up. Je le laisse au cas où tu ne le connaîtrais pas : CLIC ! |
Oui, merci Exini, Julien Laparade, un passionné, collectionneur de livres pop-up, fabrique lui-même pop-ups et papiers découpés, organise des expos, ateliers... Je vais régulièrement sur son site qui est si riche qu'on n'arrive jamais à tout lire!
| kenavo a écrit: | | Exini a écrit: | | Peut-être a t'on déjà indiqué ce blog d'un fou de pop-up. Je le laisse au cas où tu ne le connaîtrais pas : CLIC ! | retiré ce message du fil papiers découpés et ajouté à celui des pop-up |
En fait le site parle de pop-up et de papiers découpés, les deux. Tu m'as fait un choc kenavo, car le temps de répondre à Exini, le message avait disparu du fil et je me suis demandé ce qui m'arrivait!! _________________ Si la fonction de l'art était de rassurer, celui-ci serait mort depuis longtemps. Edgar Varèse
|
|
 | |
kenavo Zen Littéraire

| |
 | |
topocl Zen littéraire

| Sujet: Re: Livres pop up [INDEX dans le premier message] Sam 22 Sep 2012 - 8:44 | |
| Linda Smith _________________ Si la fonction de l'art était de rassurer, celui-ci serait mort depuis longtemps. Edgar Varèse
|
|
 | |
topocl Zen littéraire

| Sujet: Re: Livres pop up [INDEX dans le premier message] Sam 22 Sep 2012 - 16:37 | |
| Lois Morrison _________________ Si la fonction de l'art était de rassurer, celui-ci serait mort depuis longtemps. Edgar Varèse
|
|
 | |
topocl Zen littéraire

| Sujet: Re: Livres pop up [INDEX dans le premier message] Mar 9 Oct 2012 - 17:24 | |
| Takeshi Ishiguro _________________ Si la fonction de l'art était de rassurer, celui-ci serait mort depuis longtemps. Edgar Varèse
|
|
 | |
topocl Zen littéraire

| Sujet: Re: Livres pop up [INDEX dans le premier message] Mar 23 Oct 2012 - 17:46 | |
| Hanouka de R. Sabuda Pas trouvé de photos sur internet mais je vous invite à aller l’admirer en librairie. Tout est en blanc jusqu'à la dernière page où la couleur arrive. _________________ Si la fonction de l'art était de rassurer, celui-ci serait mort depuis longtemps. Edgar Varèse
|
|
 | |
kenavo Zen Littéraire

| Sujet: Re: Livres pop up [INDEX dans le premier message] Mer 24 Oct 2012 - 7:14 | |
| | topocl a écrit: | | Pas trouvé de photos sur internet | à découvrir aussi dans ce clip ici 
_________________ If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story Orson Welles
|
|
 | |
topocl Zen littéraire

| Sujet: Re: Livres pop up [INDEX dans le premier message] Mer 24 Oct 2012 - 7:40 | |
| Merci Kena, qui a (presque) toujours réponse à tout! _________________ Si la fonction de l'art était de rassurer, celui-ci serait mort depuis longtemps. Edgar Varèse
|
|
 | |
| | Livres pop up [INDEX dans le premier message] | |
|