Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un bar pour papoter en avril

Aller en bas 
+37
anagramme
mimi54
Arabella
Fantaisie héroïque
darkanny
Queenie
Suny
IzaBzh
rivela
zazy
shanidar
eXPie
Aeriale
Harelde
Déa
Chatperlipopette
Junie_Campireali
Ezechielle
Avadoro
Madame B.
Epi
Igor
Maline
Steven
coline
colimasson
Babelle
Constance
krys
Noémie
Charlie
Bédoulène
animal
Marie
bulle
traversay
kenavo
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Un bar pour papoter en avril - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en avril   Un bar pour papoter en avril - Page 43 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:31

Bonsoir !

Bravo à Constance tchintchin

Steven j'ai un doute, donc comme il vaut mieux 2 fois que pas du tout tchintchin

Aériale, faut ménager ton dos !

c'est l'heure de préparer le diner !

à tantôt les Parfumés
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Un bar pour papoter en avril - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en avril   Un bar pour papoter en avril - Page 43 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:54

celui-ci il est pour Traversay

Un bar pour papoter en avril - Page 43 Trone510 avec ou sans la reine d'Angleterre Mélanie Laurent tongue

bonne nuitée !
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Un bar pour papoter en avril - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en avril   Un bar pour papoter en avril - Page 43 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:00

Bonne soirée à tous.
Steven, je te souhaite de belles lectures à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Un bar pour papoter en avril - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en avril   Un bar pour papoter en avril - Page 43 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:47

traversay a écrit:
Tiramisu, soit "Tire-moi en haut" ou plus joliment dit "Emmène-moi au ciel", c'est un beau programme avant d'aller retrouver Morphée.
Bonne nuit, compagnie parfumée.

Merci Traversay ! Maintenant j'aurai de quoi avoir l'air intelligente à l'heure du dessert Wink

Constance a écrit:


Aujourd'hui, cela fait exactement un an que j'ai intégré la communauté des "parfumés" ... Un bar pour papoter en avril - Page 43 2603 tchintchin

Bonne année sur le forum Constance ! Very Happy
Et bravo pour tes 1000 messages ! tchintchin

Noix de Saint-Jacques poêlées pour le dîner, ça vous dit ?


Un bar pour papoter en avril - Page 43 Noix_de_st_jacques_poelees_sur_sable_de_parmesan_julienne_de_chorizo_croustillant_album_full

Bonne soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Un bar pour papoter en avril - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en avril   Un bar pour papoter en avril - Page 43 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:09

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Un bar pour papoter en avril - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en avril   Un bar pour papoter en avril - Page 43 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:52

shanidar a écrit:
celui-ci il est pour Traversay

Un bar pour papoter en avril - Page 43 Trone510 avec ou sans la reine d'Angleterre Mélanie Laurent tongue

bonne nuitée !


Merci shanidar, je prends (le fauteuil), et je Mélanie dans le pastis.

God save your night !

byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Un bar pour papoter en avril - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en avril   Un bar pour papoter en avril - Page 43 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 8:30

shanidar a écrit:
ni le siège violet qui n'est QUE pour kenavo et ses merveilleux desserts !!
huhu.. merci beaucoup swing

la journée commence avec la pluie dansons pluie mais on garde la bonne humeur sunny



bonne journée aux parfumés
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Un bar pour papoter en avril - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en avril   Un bar pour papoter en avril - Page 43 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 8:52

Bonjour à tous !

Kena doit être au fond de son superbe fauteuil !

le ti dèj ça vous dit ?

Un bar pour papoter en avril - Page 43 Ti_daj13

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bar pour papoter en avril - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en avril   Un bar pour papoter en avril - Page 43 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 8:58

Bonjour le bar !
Un peu de pluie qui fait du bien, pour le coup, je rejoins sous le parapluie Ezechielle aujourd'hui dansons pluie
Et encore toutes mes félicitations Constance.
On attend de pied ferme Harelde pour fêter ces 3000 messages (son mal de tête semble s'être prolongé).
J'espère qu'Aériale s'est remise de son "déménagement".
Steven, je te conseille un petit Jorn Riel ou Roald Dahl pour te changer les idées !

Merci pour le ptit déj Bédou bisous
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je suis très bisounours ces derniers jours rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bar pour papoter en avril - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en avril   Un bar pour papoter en avril - Page 43 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:13

Ohlala j'entends pour la millième fois des info sur les préparatifs du mariage de Kate et William, je ne sais pas vous mais vite que ce mariage se passe, histoire de ne plus en entendre parler !chut!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Un bar pour papoter en avril - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en avril   Un bar pour papoter en avril - Page 43 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:18

cheers merci pour le petit déjeuner Bédou..

sentinelle a écrit:
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je suis très bisounours ces derniers jours rire
rire est-ce qu'on doit se faire des soucis?? Razz

sentinelle a écrit:
Ohlala j'entends pour la millième fois des info sur les préparatifs du mariage de Kate et William, je ne sais pas vous mais vite que ce mariage se passe, histoire de ne plus en entendre parler !chut!
Un bar pour papoter en avril - Page 43 519158 je ne veux rien voir ni entendre..
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

Un bar pour papoter en avril - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en avril   Un bar pour papoter en avril - Page 43 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:24

Salutatous ... Un bar pour papoter en avril - Page 43 50417025 ... merci pour vos félicitations ... sourire

Aujourd'hui, cela fait également un an qu'Harelde s'est inscrit sur les "parfumés", mais il hésite à franchir le cap des 3000, alors il se cache ... innocent
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Un bar pour papoter en avril - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en avril   Un bar pour papoter en avril - Page 43 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:48

On attend Harelde!

IzaBzh a écrit:

Je voulais poster une jolie image pour remonter le moral d'Aériale (ou tout au moins soulager son dos), mais mon antivirus bloque tout... Le coeur y était Wink
Ca c'est gentil Izabzh! Tu auras double tournée ce soir à l'apéro et mon dos te dit merci. Une bonne nuit et tout est réparé Very Happy

sentinelle a écrit:
Ohlala j'entends pour la millième fois des info sur les préparatifs du mariage de Kate et William, je ne sais pas vous mais vite que ce mariage se passe, histoire de ne plus en entendre parler !chut!
Senti, moi je n'entends rien, je ne mets pas la télé, mais je sais que ma vénérable mère est scotchée depuis quelques jours devant le poste pour l'évènement. Elle a même refusé que je passe les voir demain, de peur d'être dérangée mdr2
(Et sont sympas tes bisounours! Tant qu'ils ne piquent pas dans nos assiettes... )

Bonne journée de Jeudi les choupis Un bar pour papoter en avril - Page 43 2603
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Un bar pour papoter en avril - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en avril   Un bar pour papoter en avril - Page 43 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:11

sentinelle a écrit:
Ohlala j'entends pour la millième fois des info sur les préparatifs du mariage de Kate et William, je ne sais pas vous mais vite que ce mariage se passe, histoire de ne plus en entendre parler !chut!

Ah, ah, ah, moi ça me fait beaucoup rire. Et je me passe les Sex Pistols dans mon for intérieur (God save the Queen, she ain't no human being ...). Un peu de second degré, ça ne fait pas de mal au milieu d'une actualité plombée par les faits divers, les suicides au travail et autres nouvelles fort réjouissantes quant à la santé de notre époque de m....
Ne blâmons point ceux qui sont en Kate de conte de fées et qui ne prennent pas William pour une poire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Un bar pour papoter en avril - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en avril   Un bar pour papoter en avril - Page 43 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:50

pour moi la question existentielle du jour : qui volera la vedette à l'autre : Mariage princier ou Béatification ?? Vertigineux !

et pour les un an d'Harelde + les (3000 moins 1) : le fauteuil en forme de nid (n'a pas l'air très douillet mais bon !) et du tchin-tchin bien sur Un bar pour papoter en avril - Page 43 662338

Un bar pour papoter en avril - Page 43 Troneh10 on dirait une tagliatelle géante, mais il me semble que notre Mister L'Oizo aime les pâtes ! hé hé sauvée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bar pour papoter en avril - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en avril   Un bar pour papoter en avril - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bar pour papoter en avril
Revenir en haut 
Page 43 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bar pour papoter en mai
» Un bar pour papoter en juillet
» On ne va pas s'arrêter de papoter en février
» Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011
» Détermination des nominés et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: