Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La petite présentation de Déa

Aller en bas 
+18
Marie
FrançoisG
zazy
Suny
Harelde
Arabella
Junie_Campireali
bix229
Constance
traversay
Igor
Epi
animal
Maline
kenavo
eXPie
Chatperlipopette
Déa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Déa
Espoir postal
Déa


Messages : 24
Inscription le : 03/04/2011
Age : 31

La petite présentation de Déa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Déa   La petite présentation de Déa - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:14

Merci à vous deux! Very Happy
J'avoue que de longues années de lecture m'attendent - et ça ne me déplaît pas du tout! miammiam (enfin après par rapport à la fréquence de lecture, seules les études me le diront Razz )
J'ai intérêt à avoir une liste de lecture solide ^^ enfin j'ai déjà pas mal de bouquins que je meurs d'envie de lire!
La scientifique littéraire vous dit encore merci pour votre accueil très chaleureux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

La petite présentation de Déa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Déa   La petite présentation de Déa - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:18

Bienvenue à toi Déa bonjour

Les scientifiques ont le droit d'aimer la lecture, comme tout le monde, et de toute façon, les élèves de S ne finissent pas tous scientifiques. Il paraît même que certains entreraient en prépa littéraire. rire
Revenir en haut Aller en bas
Déa
Espoir postal
Déa


Messages : 24
Inscription le : 03/04/2011
Age : 31

La petite présentation de Déa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Déa   La petite présentation de Déa - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:57

Merci!! Very Happy
Oui effectivement beaucoup de S changent de voie après le bac et ne font pas d'études scientifiques...
ce sera également mon cas mais je n'ai rien dit et vous n'avez rien lu - je suis une traître au sein des S mais surtout ne le dites à personne chut dentsblanches
En plus à un moment l'idée d'une prépa littéraire m'a effleuré l'esprit! - enfin pas uniquement littéraire, je m'étais penchée vers une B/L mais j'ai changé d'idée. (au vu peut-être des débouchés et du rythme de travail, toutes les petites choses comme ça..)
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

La petite présentation de Déa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Déa   La petite présentation de Déa - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:44

Bienvenue Dea !
bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Déa
Espoir postal
Déa


Messages : 24
Inscription le : 03/04/2011
Age : 31

La petite présentation de Déa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Déa   La petite présentation de Déa - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:19

Merci Harelde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite présentation de Déa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Déa   La petite présentation de Déa - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:39

Bienvenue Déa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Suny
Main aguerrie
Suny


Messages : 522
Inscription le : 17/02/2007
Age : 39
Localisation : Rhône

La petite présentation de Déa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Déa   La petite présentation de Déa - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:39

Bienvenue Déa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturesdesuny.canalblog.com/
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

La petite présentation de Déa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Déa   La petite présentation de Déa - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:45

Bienvenue Déa. Le problème avec tous ces parfums c'est que tu t'enivres à longueur de journée, tu vis dans les limbes du parfum des mots et, plus prosaïquement, que ta PAL augmente à vue d'oeil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
FrançoisG
Envolée postale
FrançoisG


Messages : 281
Inscription le : 29/09/2009
Localisation : Au calme dans ma maison

La petite présentation de Déa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Déa   La petite présentation de Déa - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 0:34

Sois la bienvenue Déa.

Ton enthousiasme fait plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

La petite présentation de Déa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Déa   La petite présentation de Déa - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 4:53

Bienvenue Déa!
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

La petite présentation de Déa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Déa   La petite présentation de Déa - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:09

Bienvenue à toi, "antithèse originale" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déa
Espoir postal
Déa


Messages : 24
Inscription le : 03/04/2011
Age : 31

La petite présentation de Déa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Déa   La petite présentation de Déa - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:55

Haha merci à tous, ca me fait très plaisir d'être accueillie comme ça Embarassed
Ah ça Zazy, je suis totalement d'accord avec toi!! Chaque jour où je visite le forum, chaque fois je découvre un ou plusieurs livres qui me donnent envie d'être lus (surtout avec vos commentaires en plus!)
En même temps si je me suis inscrite ici, c'est également pour agrandir ma PAL! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Sage de la littérature
Noémie


Messages : 1290
Inscription le : 24/11/2010
Localisation : Au pied des Pyrénées...

La petite présentation de Déa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Déa   La petite présentation de Déa - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:46

Déa a écrit:

En même temps si je me suis inscrite ici, c'est également pour agrandir ma PAL! Very Happy

Alors,je te le confirme : tu es à la bonne adresse !!

Bienvenue à une S litteraire !!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh
Agilité postale
IzaBzh


Messages : 932
Inscription le : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bourgogne/Paris

La petite présentation de Déa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Déa   La petite présentation de Déa - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:44

Bienvenue sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
http://avel-iza.blogspot.com
Mirabelle
Envolée postale
Mirabelle


Messages : 107
Inscription le : 06/04/2010
Age : 40
Localisation : Vers l'infini et au-delà

La petite présentation de Déa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Déa   La petite présentation de Déa - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:07

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite présentation de Déa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Déa   La petite présentation de Déa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite présentation de Déa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation de Malorie
» Message de présentation d'une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: