Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Auteurs "à thème": pays à définir

Aller en bas 
+19
Queenie
Harelde
Madame B.
Aeriale
bix229
soliman
Le Bibliomane
Ezechielle
krys
Noémie
FrançoisG
traversay
zazy
coline
Epi
mimi54
Charlie
Igor
kenavo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mon choix:
Algérie
Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Vote_lcap0%Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Allemagne
Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Vote_lcap6%Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Argentine
Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Vote_lcap10%Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Chili
Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Vote_lcap6%Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Cuba
Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Vote_lcap2%Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Danemark
Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Vote_lcap4%Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Espagne
Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Vote_lcap15%Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Inde
Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Vote_lcap8%Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Italie
Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Vote_lcap8%Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Japon
Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Vote_lcap23%Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Portugal
Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Vote_lcap0%Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Russie
Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Vote_lcap6%Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Suède
Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Vote_lcap4%Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Turquie
Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Vote_lcap6%Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 48
 
Sondage clos

AuteurMessage
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:24

Chili, parce qu'il aurait peu de voix, sans doute pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
FrançoisG
Envolée postale
FrançoisG


Messages : 281
Inscription le : 29/09/2009
Localisation : Au calme dans ma maison

Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:33

J'ai voté Allemagne parce que j'ai le sentiment que ce pays est un peu oublié de nos jours en ce qui concerne sa littérature.

Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Sage de la littérature
Noémie


Messages : 1290
Inscription le : 24/11/2010
Localisation : Au pied des Pyrénées...

Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:04

traversay a écrit:
Chili, parce qu'il aurait peu de voix, sans doute pleurs

oui Moi itou !! Pour lire le livre de Francis Coloane que j'ai dans ma PAL..... sourire











J'aurais bien voter "le Japon" pour lire AKI Shimazaki que je ne connais pas et qu'un site A....**** m'a suggéré .... attentif
Dommage qu'il n'y ait qu'une réponse possible.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:06

Epi a écrit:
Et je vais essayer de suivre le forum d'un peu plus près, j'ai moins de travail en ce moment.
bisous chacun fait de son mieux.. pas de soucis si on doit demander concernant un sujet Very Happy

FrançoisG a écrit:
J'ai voté Allemagne parce que j'ai le sentiment que ce pays est un peu oublié de nos jours en ce qui concerne sa littérature.
pas tout à fait, on a une LC pour les auteurs de langue allemande où on peut encore participer: ici


Noémie a écrit:
J'aurais bien voter "le Japon" pour lire AKI Shimazaki que je ne connais pas et qu'un site A....**** m'a suggéré .... attentif
Dommage qu'il n'y ait qu'une réponse possible.
il reste toujours la possibilité de faire lors des nominations un choix pour un auteur 'reste du monde' du pays qui n'est pas choisi Wink
Revenir en haut Aller en bas
krys
Sage de la littérature
krys


Messages : 2093
Inscription le : 06/09/2009
Age : 65
Localisation : sud ouest

Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:04

j'arrive pas à me décider jemetate jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:26

Elsa Osorio ?
Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 9782864244
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:12

Je vois que la Japon est en tête des votes, ce qui n'est pas pour me déplaire, j'ai moi-même hésité en ce sens... mais finalement j'ai voté pour la Russie!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:26

Le Japon est à l'honneur, ce qui est une bonne chose. Pour contrebalancer un peu, et parce que j'ai une furieuse envie de retrouver ce pays, je vote pour l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
soliman
Envolée postale



Messages : 124
Inscription le : 17/02/2008
Age : 56

Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:43

La Russie... sourire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:07

Orientale a écrit:
J'ai rate la LC des pays d'Amerique Latine
non, non.. tu n'as rien raté.. on n'a commencé d'en parler hier.. il n'y a même pas encore une date prévue Very Happy


ce que je trouve surtout remarquable avec ce vote: lors des nominations habituelles, les auteurs reste du monde ont le moins de nominations, le moins de votes.. c'est donc avec joie que je voie toutes cet enthousiasme pour les différents pays.. et comme je l'ai déjà dit: si votre pays ne sort pas gagnant de ce vote, il y a encore les nominations à partir du 15 où vous pouvez faire une nomination pour un auteur reste du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:40

Pouquoi l' Italie ? parce qu'elle a une littérature bien vivante et très variée...
Et pour faire honte à Berlusconi !
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:41

laugh laugh

En fait toutes les littératures valent d'être explorées
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:46

mimi54 a écrit:
En fait toutes les littératures valent d'être explorées
tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:50

J'ai choisi l'Argentine comme Orientale!
Mais hésité avec le Chili, deux cultures qui m'inspirent.

Mais pas que...N'importe le résultat je suivrai!
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:41

Epi a écrit:

Citation :
Je n'ai pas trop suivi l'histoire et je ne sais pas pourquoi il faut voter mais j'ai voté quand même

Je dois avouer que j'ai fait comme toi Epi. Je n'ai pas toujours le temps de suivre ce qui se passe sur le forum mais j'obéis à Kenavo sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   Auteurs "à thème": pays à définir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auteurs "à thème": pays à définir
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auteurs "à thème": Février 2012
»  Auteurs "à thème": mai 2011
» Auteurs "à thème": septembre 2011
»  Auteurs "à thème": décembre 2011
» Auteurs "à thème": mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Bureau de vote :: Votes du passé.-
Sauter vers: