Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un bar pour papoter en mai

Aller en bas 
+35
Igor
Marko
Harelde
zazy
Marie
darkanny
Queenie
rivela
bulle
domreader
LunaStella
odrey
Arabella
mimi54
bix229
IzaBzh
Charlie
Avadoro
anagramme
Astazie
Maline
Steven
colimasson
Maryvonne
animal
shanidar
Epi
traversay
Constance
krys
Bédoulène
Madame B.
Aeriale
Noémie
kenavo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bar pour papoter en mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:59

Apéritif romain ce soir ?

Un bar pour papoter en mai - Page 8 Kalkri10

Moretum (fromage frais assaisonné d'huile, d'ail et d'herbes aromatiques), pain d'épeautre et olives...

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

Un bar pour papoter en mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:24

Dorénavant, j'éviterai de passer par le bar ... bonnuitatous ... byebye
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Un bar pour papoter en mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:24

haha j'adore quand on commence à parler de restrictions, les messages qui suivent proposent tous plein de plats trop bons et on ne parle que de ça ! Trop drôle rire

Bonne soirée à vous tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Un bar pour papoter en mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:00

Epi a écrit:
haha j'adore quand on commence à parler de restrictions, les messages qui suivent proposent tous plein de plats trop bons et on ne parle que de ça ! Trop drôle rire
tu connais les parfumés autrement??? mdr2


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
LunaStella
Envolée postale
LunaStella


Messages : 224
Inscription le : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Un bar pour papoter en mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 2:05


Bonsoir tout le monde ! dentsblanches

Haha , avouez que vous ne vous y attendiez pas ! Ca fait un bon bout de temps ...

Si vous saviez comme je suis contente de revenir ici , tout cela m'a bien manqué , ah oui ! Seulement avec les cours , les cours et ... Quoi déjà ? Les cours , ben c'était pas de la tarte . Sans parler de l'année de première : nouvelle classe , nouvelles têtes , nouvelles rencontres , nouvelles soirées , DONC encore moins de temps à consacrer à la lecture , mon assiduité sur le forum s'en est trouvée complètement altérée U_U ...

'Menfin , je vais pas m'étaler , simplement pour vous dire que Luna fait son come - back , avec ses espaces avant et après les ponctuations , ses accès de folie et son culte pour Victor Hugo !

Je vais essayer de rattraper un peu le temps perdu , mais ça va être difficile ... C'est parti pour la lecture de tous les posts récents ;D
J'ai eu beaucoup de nouvelles choses dans ma vie depuis cette année ; du coup , je lis beaucoup moins . Ca me désole complètement , mais c'est tout juste si j'arrive à faire un livre par mois , alors qu'avant j'étais au rythme de plusieurs par semaine ... Mais bon , là je suis à la fin de Notre Dame de Paris de notre cher Victor Hugo , puis je lis en parallèle Le Marchand de Venise de Shakespeare . Eh oui , encore et toujours dans les classiques ! ( Les lectures scolaires obligatoires de Roberto Zucco et W ou le Souvenir d'Enfance n'ont fait que confirmer mon côté hermétique aux livres plus "contemporains" =S )
Bref , j'aurai le temps de reparler de ça plus tard , il est temps d'aller dormir pour moi .... Ce que je suis contente d'être de nouveau ici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Un bar pour papoter en mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 5:38

Welcome back Luna Stella ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Un bar pour papoter en mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:33

Epi a écrit:
haha j'adore quand on commence à parler de restrictions, les messages qui suivent proposent tous plein de plats trop bons et on ne parle que de ça ! Trop drôle rire

Ha ha, oui, j'avais déjà remarqué ça, ça nous excite en fait... rire

Hello de bienvenue à Luna Stella, bon week end à Senti et Coucou général à vous autres!

Fait beau, fait chaud, hop hop, on enfile les baskets et on sort...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Sage de la littérature
Noémie


Messages : 1290
Inscription le : 24/11/2010
Localisation : Au pied des Pyrénées...

Un bar pour papoter en mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:43

Bon samedi à tout le monde !!!! Un bar pour papoter en mai - Page 8 532144
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Un bar pour papoter en mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:59

aeriale a écrit:
Fait beau, fait chaud, hop hop, on enfile les baskets et on sort...

que les baskets ?
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Un bar pour papoter en mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 11:15

Ah voilà, du coup on n'a même plus de petit déj mdr2

Coucou Luna, ça fait plaisir de revoir par ici Very Happy

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Un bar pour papoter en mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 14:12

Orientale a écrit:

Des amis bulgares installes en France, a Senlis, viennent d'ouvrir une galerie d'art. Mon gendre, l'artiste, y expose aussi. Ils voudraient savoir dans quels periodiques passer des annonces, quels sont les journaux et les revues d'art les plus lus?

Merci par avance!
Orientale,
regarde un peu du côté d’Audipresse qui base ses recherches sur le nombre de lecteurs et pas sur le nombre de journaux/magazines achetés, et puis sur l'almanach de l'art moderne tu trouves une recap' des magazines d'art moderne en langue française.

Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Un bar pour papoter en mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:08

Petit coucou au passage byebye
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Un bar pour papoter en mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:18

Maryvonne a écrit:
aeriale a écrit:
Fait beau, fait chaud, hop hop, on enfile les baskets et on sort...

que les baskets ?
Arf non mdr2( Quoique ça se fait je crois, dans certains pays d'Europe du Nord...)

Journée cool et aérée. Et soirée pizzouille chez des copains ce soir. Que demander de plus pour être heureux?

Une coupe de champ's peut-être? Un bar pour papoter en mai - Page 8 Champa10

Santé!!!



Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Un bar pour papoter en mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:48

Journée cool et aérée.

ça avait l'air d'être le plan de cette virée en baskets...

bonsoir le bar. ou un petit blanc sans bulles ?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Un bar pour papoter en mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:56

Passage un peu plus tard que d'habitude.. bonne soirée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bar pour papoter en mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bar pour papoter en mai
Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bar pour papoter en juillet
» Un bar pour papoter en avril
» On ne va pas s'arrêter de papoter en février
» Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011
» Un Prix Parfumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: