Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+47
Hope
aden
topocl
Nathria
Cachemire
toma
Stargazer
Aeriale
Igor
uolav
traversay
monilet
Suny
petite A
Theo
touti
Mordicus
chrisdusud
Steven
shanidar
mimi54
darkanny
Maline
Marko
Epi
IzaBzh
Harelde
Madame B.
bulle
Menyne
Noémie
eXPie
odrey
bix229
Babelle
Bédoulène
rivela
domreader
Maryvonne
Arabella
krys
zazy
coline
animal
colimasson
kenavo
Queenie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 30 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:04

aeriale a écrit:
domreader a écrit:
PS: Préviens tes mémés, sinon elles vont avoir un coup de sang. C'est pas tous les jours qu'elle sont nez à nez avec un hamster hémiplégique !
rire

Je me joins aux copines Odrey, même si je n'ai jamais connu l'arrachage des dents de sagesse. (Siiiiii je les ai, non mais! C'est juste qu'elles avaient toute la place de pousser ...mes dents de devant écartées c'est pas que du mauvais innocent )
Moi non plus, je n'ai jamais eu les dents de sagesse arrachées, d'ailleurs je ne les ai jamais toutes eues, à tel point que récemment j'ai demandé à mon dentiste si c'était normal mais ça n'a pas eu l'air de le préoccuper plus que ça.
D'ailleurs, pourquoi on appelle ça les dents de sagesse ?
En tout cas, j'espère que ça va mieux Odrey !

kenavo a écrit:
mimi54 a écrit:
Harelde, pourquoi ton pseudo est en italique dans la liste des membres connectés??
mdr2 voilà ce qui arrive quand on passe de membre vers modo..
Spoiler:
mdr2 C'était ma première question en tant que modo, je n'avais pas compris sur le moment !
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 30 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:00

Mon emploi du temps pour ce semestre est plutôt pas mal...
23h de cours répartis sur le lundi, le mardi, le mercredi et le vendredi, on se foule pas... Mais vie de merde quand même, sur ces 23 heures de cours hebdomadaires, 12 heures se déroulent sur la seule journée du mardi, de 8h à 20h. Mes seules pauses sont les pauses inter-cours, soit 1/4 d'heure toutes les 2 heures, le temps de changer de salle quoi...
J'espère quand même que je vais tenir le coup... jemetate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 30 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:39

Tu vas y arriver Coli, c'est un rythme à prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Vie de merde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 30 EmptyVen 23 Sep 2011 - 7:41

colimasson a écrit:
12 heures se déroulent sur la seule journée du mardi, de 8h à 20h.
Shocked

Vie de merde - Page 30 Bourra10
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

Vie de merde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 30 EmptyVen 23 Sep 2011 - 8:01

colimasson a écrit:
Mon emploi du temps pour ce semestre est plutôt pas mal...
23h de cours répartis sur le lundi, le mardi, le mercredi et le vendredi, on se foule pas... Mais vie de merde quand même, sur ces 23 heures de cours hebdomadaires, 12 heures se déroulent sur la seule journée du mardi, de 8h à 20h. Mes seules pauses sont les pauses inter-cours, soit 1/4 d'heure toutes les 2 heures, le temps de changer de salle quoi...
J'espère quand même que je vais tenir le coup... jemetate Laughing

je suis distrait, coli : j'avais jamais eu la curiosité d'aller voir ton profil. jai cru que tu étais prof. et j'ai pensé que 12 heures c'était absolument impossible car j'étais prof. en lycée (avant) et à partir de 7 heures de cours j'étais mort, vidé, ratatiné, épuisé, lessivé, ko debout.
mais ton truc, ça ne doit pas être triste non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Vie de merde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 30 EmptyVen 23 Sep 2011 - 8:30

colimasson a écrit:
Mon emploi du temps pour ce semestre est plutôt pas mal...
23h de cours répartis sur le lundi, le mardi, le mercredi et le vendredi, on se foule pas... Mais vie de merde quand même, sur ces 23 heures de cours hebdomadaires, 12 heures se déroulent sur la seule journée du mardi, de 8h à 20h. Mes seules pauses sont les pauses inter-cours, soit 1/4 d'heure toutes les 2 heures, le temps de changer de salle quoi...
J'espère quand même que je vais tenir le coup... jemetate Laughing

Courage, Coli, c'est les bonnes surprises de la rentrée. Un bon sandwich dans le sac le mardi, et... les autres jours qu'est ce que tu vas apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vie de merde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 30 EmptyVen 23 Sep 2011 - 9:20

Epi a écrit:
kenavo a écrit:
mimi54 a écrit:
Harelde, pourquoi ton pseudo est en italique dans la liste des membres connectés??
mdr2 voilà ce qui arrive quand on passe de membre vers modo..
Spoiler:
mdr2 C'était ma première question en tant que modo, je n'avais pas compris sur le moment !
Idem !
Wink


Coli encouragement (tu vas détester le mardi, je crois. Mais quel bonheur dès le lendemain oui)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
IzaBzh
Agilité postale
IzaBzh


Messages : 932
Inscription le : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bourgogne/Paris

Vie de merde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 30 EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:45

Bon courage, Coli, ça commence fort bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://avel-iza.blogspot.com
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 30 EmptySam 24 Sep 2011 - 21:18

rire Merci pour votre soutien !

Je vous dirai comment ça s'est passé mardi (quoique, plutôt mercredi je crois, parce que mardi je risque de m'endormir dès que je serai dans le train pour le retour au bercail).
Comme tu dis topocl, un petit sandwich, un bon Kinder Bueno, des amphétamines, et les autres jours je savourerai mes repas.

En fait j'ai hâte de voir dans quel état je serai après ces 12 heures content

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 30 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:46

Se faire réveiller par le téléphone à 6 heures du matin, et qu'au bout de la ligne personne ne répond!!!!
Je dormais tellement bien en plus. Pas pu retrouver le sommeil par la suite... S'pas la catastrophe mais j'aurais aimé dormir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 30 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:33

pas de chance Bulle !

décroches le téléphone la prochaine fois que tu voudras dormir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Vie de merde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 30 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:51

Hier, en ouvrant un carton, je me cisaille l'ongle, aïe aïe... Je farfouille dans la boîte à pharmacie et trouve un unique sparadra, bien trop long. Ok, je le coupe en deux, tente en vain de décoller la protection, demande à mon collègue qui ne parvient pas à m'aider. Bon, lentement, en réalité très lentement, hs je parviens à plus ou moins enlever le truc qui s'effiloche au fur et à mesure. A y est, le truc s'entortille mais comme je suis en service, j'essaie de faire quelque chose de relativement propre autour de mon doigt. Gagné, mon doigt malade est protégé, c'est tout propre! Je peux enfin retourner à mon poste.... Sauf qu'en remontant les escaliers, je m'aperçois que je me suis plantée de doigt... dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Vie de merde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 30 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:15

Nathria a écrit:
Hier, en ouvrant un carton, je me cisaille l'ongle, aïe aïe... Je farfouille dans la boîte à pharmacie et trouve un unique sparadra, bien trop long. Ok, je le coupe en deux, tente en vain de décoller la protection, demande à mon collègue qui ne parvient pas à m'aider. Bon, lentement, en réalité très lentement, hs je parviens à plus ou moins enlever le truc qui s'effiloche au fur et à mesure. A y est, le truc s'entortille mais comme je suis en service, j'essaie de faire quelque chose de relativement propre autour de mon doigt. Gagné, mon doigt malade est protégé, c'est tout propre! Je peux enfin retourner à mon poste.... Sauf qu'en remontant les escaliers, je m'aperçois que je me suis plantée de doigt... dentsblanches
rire
(désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 30 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:57

Nathria a écrit:
Sauf qu'en remontant les escaliers, je m'aperçois que je me suis plantée de doigt... dentsblanches

mdr2 C'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 30 EmptyLun 10 Oct 2011 - 8:46

Nathria a écrit:
Sauf qu'en remontant les escaliers, je m'aperçois que je me suis plantée de doigt... dentsblanches
Oh oh Nath, même moi je n'ai jamais fait un truc pareil mdr2

Ca ne m'empêche pas d'avoir confondu le pulvérisateur nasale avec la crême anti ride contour des yeux. Ils avaient la même forme (enfin il me semblait)
Et ça a bien duré une semaine rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 30 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: