Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Vie de merde

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

Vie de merde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:44

Je te veux comme boss Kena, tu dis oui aux congés tout de suite Wink

Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:47

Epi a écrit:
Je te veux comme boss Kena, tu dis oui aux congés tout de suite Wink
Very Happy malheureusement c'est probablement la raison que je ne suis pas 'boss' rire

Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:32

Maline a écrit:
kenavo a écrit:
choeur d'accord.. Aériale prépare toi.. on arrive Very Happy
Harelde a écrit:
Vous n'auriez pas besoin d'un supporter ?
dentsblanches Hmm, je prends le billet d'avion pour quand?
Mais ouiiiii, viendez tous, je vous attends miammiam
Je n'oublie pas ce we au goût islandais qui m'est resté en travers! Demandez aux rescapés, c'était tout de même une chouette aventure...

Alors, reste plus qu'à me dire quand, vos jours seront les miens!
(Et je vous promets d'être cool au volant Cool )

bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:40

coline a écrit:
bulle a écrit:
Se faire réveiller par le téléphone à 6 heures du matin, et qu'au bout de la ligne personne ne répond!!!!

Vie de merde - Page 33 20940
Merci Coline Vie de merde - Page 33 807321

Ce matin, encore le même scénario mais à 4h 50 du matin cette fois-çi.scratch

Je ne sais pas si j'ai un ennemi que je ne connais pas. Mais je ne comprends pas pourquoi le même type appelle chez moi aussi tôt. J'ai l'afficheur, le nom du type et son numéro, mais je ne le connais pas. Je vais essayer de bloquer son numéro pour commencer. Après on verra.
mimi54
Zen littéraire
mimi54

Inscription le : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:30

bulle a écrit:
coline a écrit:
bulle a écrit:
Se faire réveiller par le téléphone à 6 heures du matin, et qu'au bout de la ligne personne ne répond!!!!

Vie de merde - Page 33 20940
Merci Coline Vie de merde - Page 33 807321

Ce matin, encore le même scénario mais à 4h 50 du matin cette fois-çi.scratch

Je ne sais pas si j'ai un ennemi que je ne connais pas. Mais je ne comprends pas pourquoi le même type appelle chez moi aussi tôt. J'ai l'afficheur, le nom du type et son numéro, mais je ne le connais pas. Je vais essayer de bloquer son numéro pour commencer. Après on verra.

En tout cas il n'est pas malin de laisser son nom et son numéro affiché!!!
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:24

Aériale a écrit:

Citation :
Kena et Epi venez donc prendre vos vacances dans le Sud...

Je m'inscris sur la liste dentsblanches .
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
mimi54
Zen littéraire
mimi54

Inscription le : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:29

On loue un mini bus, il fera le ramassage des parfumés mdr2
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:02

ptet un appel automatique genre envoi de fax ou quelque chose (éventuellement automatisé). des fois que le numéro soit celui d'une entreprise.

m'enfin les numéros à la noix chez nous on ne rappelle pas (la bonne blague de l'appel surtaxé).

Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:08

encouragement Bulle

oui ne rappelle surtout pas

Zen littéraire
bulle

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:27

mimi54 a écrit:
En tout cas il n'est pas malin de laisser son nom et son numéro affiché!!!
Exactement. (J'ai noté son nom et numéro de tel et grâce au 411 j'ai aussi son adresse. Il demeure a une vingtaine de kilomètre de chez moi.
animal a écrit:
ptet un appel automatique genre envoi de fax ou quelque chose (éventuellement automatisé). des fois que le numéro soit celui d'une entreprise.

m'enfin les numéros à la noix chez nous on ne rappelle pas (la bonne blague de l'appel surtaxé).
À une semaine d'intervalle , il me semble que c'est pas possible.

Bédoulène a écrit:
Vie de merde - Page 33 20940 Bulle

oui ne rappelle surtout pas
J'ai eu envie de téléphoner par la suite, mais comme je ne sais pas qui cela peut être. Il y a tellement de désiquilibré, donc je suis prudente. Son nom ne me dit rien. Et il appelle à des heures bizarres. Bon, je vais voir avec la compagnie de téléphone si je peux bloquer ses appels. Tant mieux si oui. Si non, et s'il appelle encore , il faudra faire autre chose.
bulle
Zen littéraire
bulle

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:47

J'ai vérifié chez mon fournisseur. Pas vraiment de service .

J'ai vidéotron et non Bell alors pas vraiment de service.

Citation :
Appels indésirables

Je reçois des appels importuns. Y a-t-il un moyen de les bloquer?Vous pouvez enregistrer votre numéro sur la Liste nationale de numéros de télécommunication exclus (LNNTE) pour éliminer les appels provenant de télévendeurs.Pour les appels menaçants qui mettent votre sécurité en danger, vous pouvez composer *57 et communiquer avec la police. Des frais de 5 $ par utilisation s’appliquent.Pour les télécopies et autres appels indésirables, vous pouvez tenter de joindre l’appelant en composant le numéro apparaissant sur votre afficheur.Vidéotron n’offre actuellement aucun moyen d’empêcher les communications provenant d’un numéro particulier.Dans les cas qui le justifient, vous pouvez demander de changer de numéro de téléphone sans frais.
S'il appelle encore régulièrement je verrai avec le *57
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:53

Moi aussi je veux des vacances ! (même si on peut pas dire que je bosse beaucoup en ce moment)
J'embarque avec vous Razz

Et Bulle, j'espère que ton mystère va être rapidement résolu/éliminé. A moins que tu ne décides de mener l'enquête par toi-même... intense reflexion

J’ai presque vingt ans ! Me voici à la fin de ma vie, et je n’ai rien accompli !
http://colimasson.over-blog.com/#
uolav
Agilité postale
uolav

Inscription le : 27/11/2009

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 9:13

à 2 heures cette nuit, mon mari rentre du travail et essaie de ranger dans le petit congélateur déjà plein 8 boites de gambas. Obligée de me lever pour faire cesser le bruit de de sortir en pyjama dans le jardin pour aller les ranger dans le grand congélateur du garage. Impossible de me rendormir rapidement. Résultat, je me suis levée avec la nausée tellement je suis fatiguée. Cette semaine mes horaires de travail sonst 8h30-18h30 et nous sommes submergés de boulot. Et ce soir, j'ai un cours de persan de 18h à 20h. Je sens que mon esprit sera en éveil !
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 9:15

en effet.. pas facile de commencer ainsi la journée encouragement courage

Sénèque
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:01

uolav a écrit:
à 2 heures cette nuit, mon mari rentre du travail et essaie de ranger dans le petit congélateur déjà plein 8 boites de gambas. Obligée de me lever pour faire cesser le bruit de de sortir en pyjama dans le jardin pour aller les ranger dans le grand congélateur du garage. Impossible de me rendormir rapidement. Résultat, je me suis levée avec la nausée tellement je suis fatiguée. Cette semaine mes horaires de travail sonst 8h30-18h30 et nous sommes submergés de boulot. Et ce soir, j'ai un cours de persan de 18h à 20h. Je sens que mon esprit sera en éveil !

un cours de persan ! la chance ! je trouve cette langue extraordinairement mélodieuse ! et au delà de la langue, le pays m'intéresse beaucoup (avec l'Irak) parce que berceau des premières civilisations, Persépolis, et les yézidis... je suis curieuse de savoir ce qui te fait apprendre cette langue !?!

oups et bon courage pour ta journée...

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 Empty

Vie de merde
Page 33 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 66  Suivant