Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+47
Hope
aden
topocl
Nathria
Cachemire
toma
Stargazer
Aeriale
Igor
uolav
traversay
monilet
Suny
petite A
Theo
touti
Mordicus
chrisdusud
Steven
shanidar
mimi54
darkanny
Maline
Marko
Epi
IzaBzh
Harelde
Madame B.
bulle
Menyne
Noémie
eXPie
odrey
bix229
Babelle
Bédoulène
rivela
domreader
Maryvonne
Arabella
krys
zazy
coline
animal
colimasson
kenavo
Queenie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:18

Hope a écrit:
kenavo a écrit:
Bédoulène a écrit:
Kena, je n'avais pas lu que toi aussi tu étais "empêchée", je te fais de gros bisous
merci bisous et depuis hier cela va beaucoup mieux.. et au plus tard en janvier quand je vais partir en cure je prévois que tout ça sera "refait" et je vais retourner comme neuve Laughing
Qu'est-ce qui t'es arrivé ? j'ai remonté jusqu'à la page 51 et j'ai pas trouvé... Tu t'es abîmé la cheville ou le pied ?
Wink atteint d'un psoriasis en dessous des deux pieds.. depuis presque deux ans.. avec un aggravissement les derniers mois et grande crise il y a deux semaines.. l'impression que les pieds se trouvent sur des charbons chauds à 400°.. là ça va mieux, mais ma dermato m'a fait les papiers pour aller en cure et la sécu a donné l'accord.. départ en janvier.. avec l'espoir que cela va mettre une fin à cet épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:43

Bon rétablissement Kenavo!...Ce devait être atroce...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:52

merci.. oui, qu'un seul souhait: arriver à mettre une fin à cette plaie et reprendre une vie un peu normale..
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:55

kenavo a écrit:
merci.. oui, qu'un seul souhait: arriver à mettre une fin à cette plaie et reprendre une vie un peu normale..

On croise les doigts, on touche du bois, et on espère surtout que la médecine te viendra en aide efficacement cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:00

Marko a écrit:
on espère surtout que la médecine te viendra en aide efficacement cyclops
oui.. ma dermato a essayé jusqu'à présent aussi bien les méthodes "soft" (recettes anciennes) que les plus "hard" (Cortisone) et après 20 traiments différents, 10 crèmes différentes etc etc.. c'est malheureusement jusqu'à présent seulement la version "hard" qui soulage jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:17

Et puis surtout, kenavo, je te dis MERDRE ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:24

Bix a écrit:

Citation :
je salue aussi amicalement la Famiile impériale de Corée du Nord, touchée par la mort de son empereur Tete d' endive blette et qui est remplacé par son fils Andouille rance

rire c'est bien trouvé.



Kenavo a écrit:

Citation :
merci.. oui, qu'un seul souhait: arriver à mettre une fin à cette plaie et reprendre une vie un peu normale..

Je te le souhaite vraiment. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:35

Bon courage à Kenavo et Harelde... On aurait pu espérer une fin d'année plus joyeuse pour vous. Enfin, espérons que tous vos malheurs disparaîtront vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV


Messages : 813
Inscription le : 25/02/2007
Age : 40
Localisation : Liège

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:48

Bon courage à vous Kenavo et Harelde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyVen 23 Déc 2011 - 3:43

Courage Kenavo encouragement
Courage Harelde encouragement
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyVen 23 Déc 2011 - 7:02

merci les amis Vie de merde - Page 62 Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:25

C'est quoi ce club des estropiés! Vie de merde - Page 62 28294 Demandez une trousse de secours au père Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:37

Bédoulène a écrit:
Harelde j'espère que tu évitera l'opération, que tu ne souffres pas trop.
Les faux mouvements sont douloureux. Et effets pervers, comme j'essaie de compenser avec mes 4 autres doigts qui n'en ont pas l'habitude, je me tape de bonnes courbatures. J'ai tout le bras ankylosé.

kenavo a écrit:
Marko a écrit:
on espère surtout que la médecine te viendra en aide efficacement cyclops
oui.. ma dermato a essayé jusqu'à présent aussi bien les méthodes "soft" (recettes anciennes) que les plus "hard" (Cortisone) et après 20 traiments différents, 10 crèmes différentes etc etc.. c'est malheureusement jusqu'à présent seulement la version "hard" qui soulage jypeurien
bisous

Marko a écrit:
C'est quoi ce club des estropiés! Vie de merde - Page 62 28294 Demandez une trousse de secours au père Noël!
rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Invité
Invité




Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptySam 24 Déc 2011 - 8:43

Bon courage Kena bisous

Et bon rétablissement à vous deux, Harelde et Kena !
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Posteur en quête
Hope


Messages : 67
Inscription le : 29/09/2010
Age : 40

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:29

kenavo a écrit:
atteint d'un psoriasis en dessous des deux pieds.. depuis presque deux ans.. avec un aggravissement les derniers mois et grande crise il y a deux semaines.. l'impression que les pieds se trouvent sur des charbons chauds à 400°.. là ça va mieux, mais ma dermato m'a fait les papiers pour aller en cure et la sécu a donné l'accord.. départ en janvier.. avec l'espoir que cela va mettre une fin à cet épisode Very Happy
Prompt rétablissement alors... J'ai aucune idée de ce que ça peut être, j'avoue jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 62 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: