Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un bar pour papoter en juillet

Aller en bas 
+40
Babelle
Steven
chrisdusud
bix229
Charlie
Nathria
Arabella
Tony
coline
Marko
rivela
zazy
Maryvonne
Constance
traversay
bulle
darkanny
odrey
domreader
Cliniou
Maline
Epi
LaurenceV
mimi54
Marie
Noémie
eXPie
Aeriale
Avadoro
animal
Sophie
Bédoulène
shanidar
krys
Madame B.
colimasson
kenavo
Cachemire
Queenie
Harelde
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Un bar pour papoter en juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 0:28

Kierkegaard a écrit:
Je viens d'avoir officiellement mon master 2. Moyenne de l'année 13,6. Suis content je vais pouvoir me lancer dans un master recherche et un doctorat.
Bravo bravo et bonne continuation, Kierkegaard ! Mais tout d'abord, c'est les vacances, c'est ce que j'éspère en tout cas pour toi après tous ces efforts swing
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Un bar pour papoter en juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 8:06

Maline a écrit:
L'avatar de kena existe en carte postale que j'utilisais dans le temps pour annoncer mes changements d'adresse (démenagement des expats internationaux env. tous les 2, 3 ans) jusqu'au jour où la compagnie d'aviation de la photo a fait faillite Crying or Very sad Depuis c'est un courriel groupé et puis je démenage moins zen
dommage que cela n'existe plus.. ce serait trop cool Very Happy

Bon festival de Jazz, Aériale choeur

nezumi a écrit:
Goûter en self-service (les kouignettes sont des mini kouign-amann)?

Un bar pour papoter en juillet - Page 10 29931610
pas seulement pour le goûter, je les ressors pour le petit-déjeuner rire


Bonne journée les parfumés swing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bar pour papoter en juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 8:17

Bonjour tout le monde et merci pour tous ces messages sympas.

Non Maline je suis juste en week end. Je serai en vacances en aout...
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Un bar pour papoter en juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 9:12

kenavo a écrit:
Bon festival de Jazz, Aériale choeur
Merci Kenette! Pour moi les vacances commencent demain, même si je ne pars pas...

Très sympa ce petit dej dans la verdure (ou ce qu'il en reste) merci Bédou!

Bon week end et bon séjour à ceux qui partent. On attend les revenants (Traversay par exemple)
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Un bar pour papoter en juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 9:12

Des picorages de fruits : parfait !

Bonjour de gris et de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Un bar pour papoter en juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 10:46

Bonjour, par contre moi sous un soleil éclatant et chaud.

Amuse toi bien au festival de jazz Aériale
Revenir en haut Aller en bas
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro


Messages : 3501
Inscription le : 03/01/2011
Age : 38
Localisation : Cergy

Un bar pour papoter en juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 12:49

Félicitations Kierkegaard ! bravo

Et bon festival, Aériale ! Very Happy

Pour ma part, dernier week-end avant les vacances, donc ce sera plutôt du repos avant le départ pour le 14 juillet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Un bar pour papoter en juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 13:46

Avadoro a écrit:
Pour ma part, dernier week-end avant les vacances, donc ce sera plutôt du repos avant le départ pour le 14 juillet cheers

Et pour moi c'est aujourd'hui cheers Ouf!!! Mon moment préféré: choisir les livres à mettre dans la valise Very Happy

Bonnes vacances aux uns et bon courage aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Un bar pour papoter en juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 14:11

nezumi a écrit:
Un bar pour papoter en juillet - Page 10 29931610
Oh les kouignettes ! J'étais allée dans une boutique comme ça à Saint Malo je crois, il y en avait une bonne trentaine de différentes et on les avait achetées presque toutes, enfin une ou deux de chaque (on était nombreux à les manger après quand même rire )

Bonne journée à vous, en vacances ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Un bar pour papoter en juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 15:09

Bonjour tout le monde !!

bon,je vais laisser les kouignettes et picorer les fruits. Hier, nous avons fêté le brevet de mon neveu. Saviez-vous que, maintenant, il y a des mentions au brevet ???? bon, en tout cas, il a eu mention TB. Donc, nous avons arrosé, normal !!!!!
Si l'un d'entre vous n'est pas éloigné du sud de la Nièvre (Ariale, je pense à toi), allez voir sur mon blog il y a quelque chose d'intéresant
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Un bar pour papoter en juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:05

zazy a écrit:
Hier, nous avons fêté le brevet de mon neveu. Saviez-vous que, maintenant, il y a des mentions au brevet ???? bon, en tout cas, il a eu mention TB. Donc, nous avons arrosé, normal !!!!!
Eh bé dis moi, vous l'avez sacrément fêté ce brevet!! C'est peut-être pour ça qu'ils le maintiennent après tout, pour que la famille s'arsouille allègrement rire

Citation :
Si l'un d'entre vous n'est pas éloigné du sud de la Nièvre (Ariale, je pense à toi), allez voir sur mon blog il y a quelque chose d'intéresant
Je suis allée voir mais pour nous ça fait loin Zazy ...(Tu dois me confondre avec Coline qui habite à Moulins)
Au fait...ariale c'est la lessive hu hu. Moi c'est aeriale :)

Merci Avadoro et Rivela. J'ai réfléchi, je pense y aller mardi swing

Et bonne escapade à Marko. Avadoro, on te revoit peut-être avant?

Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Un bar pour papoter en juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:28

aeriale a écrit:
zazy a écrit:
Hier, nous avons fêté le brevet de mon neveu. Saviez-vous que, maintenant, il y a des mentions au brevet ???? bon, en tout cas, il a eu mention TB. Donc, nous avons arrosé, normal !!!!!
Eh bé dis moi, vous l'avez sacrément fêté ce brevet!! C'est peut-être pour ça qu'ils le maintiennent après tout, pour que la famille s'arsouille allègrement rire

Citation :
Si l'un d'entre vous n'est pas éloigné du sud de la Nièvre (Ariale, je pense à toi), allez voir sur mon blog il y a quelque chose d'intéresant
Je suis allée voir mais pour nous ça fait loin Zazy ...(Tu dois me confondre avec Coline qui habite à Moulins)
Au fait...ariale c'est la lessive hu hu. Moi c'est aeriale :)
Mille excuses Aériale, le vin jaune a encore frappé !!!!!
Je t'ai confondue avec Coline, j'y ai repensé après et tu confirmes !!!!

Donc, Coline si tu nous lis..... nous t'attendons
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Un bar pour papoter en juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:33

alors Aériale tu sillonnes les rues de Nice au gré des notes ?

Marko bonnes vacances !

Avodoro pour bientôt

à tantôt

Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

Un bar pour papoter en juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:57

Salutatous ... bonjour
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Un bar pour papoter en juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:43

Aériale, tu pourrais faire un petit effort, après tout, tu prends la RN7 et tu es chez nous !!!! un peu de musique classique te changerait du jazz !!!! dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Un bar pour papoter en juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bar pour papoter en juillet
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: