Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un bar pour papoter en juillet

Aller en bas 
+40
Babelle
Steven
chrisdusud
bix229
Charlie
Nathria
Arabella
Tony
coline
Marko
rivela
zazy
Maryvonne
Constance
traversay
bulle
darkanny
odrey
domreader
Cliniou
Maline
Epi
LaurenceV
mimi54
Marie
Noémie
eXPie
Aeriale
Avadoro
animal
Sophie
Bédoulène
shanidar
krys
Madame B.
colimasson
kenavo
Cachemire
Queenie
Harelde
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Un bar pour papoter en juillet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:13

De retour d'Avignon, je passe par ici pour saluer tout le monde...J'espère qu'il n'y a pas eu de catastrophes chez les Parfumés...Que le forum vit bien à l'heure de l'été... Que des petits nouveaux se sont inscrits...Que les fidèles sont toujours là...Bien sûr, je ne pourrai pas lire tout ce qui a été posté en mon absence...A tout bientôt sur les fils! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Un bar pour papoter en juillet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:08

Bonjour, coline bonjour
Je me réjouis de lire tes résumés d'Avignon et de voir les photos : l'art à chaque coin de rue.

Bonne soirée les Parfumés et bonne nuit ! Je suis bailler

byebye

Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Un bar pour papoter en juillet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:42

pas mieux. une ruine... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Un bar pour papoter en juillet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:18

un panda raplapla ?

une Laurence sans énergie ?

c'est certainement à cause des saisons qui se sont emmêlées !

Coline revient certainement enchantée elle !

bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro


Messages : 3501
Inscription le : 03/01/2011
Age : 38
Localisation : Cergy

Un bar pour papoter en juillet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:36

Bon retour, Coline, avec le plein de souvenirs ! cheers
Bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Un bar pour papoter en juillet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 28 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 7:30

ouaip ben on va retourner ramer dans les nuages... trottine

bonne journée le bar !
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Un bar pour papoter en juillet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 28 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 7:35

Bonne journée à tous !

Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Un bar pour papoter en juillet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 28 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:18

Bon retour Coline


et bonne journée les parfumés sunny
Revenir en haut Aller en bas
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV


Messages : 813
Inscription le : 25/02/2007
Age : 41
Localisation : Liège

Un bar pour papoter en juillet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 28 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:51

Bonjour le bar,

Encore une nuit faite d'insomnies... Belle préparation à mon nouveau rôle.

Aujourd'hui, c'est fête nationale chez nous... Drôle de fête... Je vais essayer de suivre les infos pour une fois pour savoir où en est vraiment notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Un bar pour papoter en juillet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 28 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:51

Ohé Coline! Hâte de lire tes impressions et voir les photos. swing Tu n'as pas eu trop chaud?

LaurenceV a écrit:
Encore une nuit faite d'insomnies... Belle préparation à mon nouveau rôle.

Aujourd'hui, c'est fête nationale chez nous... Drôle de fête... Je vais essayer de suivre les infos pour une fois pour savoir où en est vraiment notre pays.
Laurence prend de l'avance (pour les nuits!) Une fête que je ne risque pas d'oublier...c'est notre anniv de mariage aussi

Allez les Belges. Souhaitons vous une belle nation!

Et bonne journée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Un bar pour papoter en juillet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 28 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:03

Bonjour à tous !

Coline, ça fait du bien de te revoir sur le forum, et en plus maintenant tu vas nous raconter cheers !

Laurence était raplaplate hier, moi aussi et le pauvre Panda aurait bien eu besoin d'une bière en fin de journée !

Aeriale va encore faire la fête aujourd'hui ! (Décidément tous les prétextes sont bons.)

Ici temps toujours gris et moche et triste mais je vais quand même me bouger pour au moins aller voir un film, sinon je vais devenir neurasthénique !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Un bar pour papoter en juillet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 28 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:40

Bonjour les Parfumés!...Oui, je suis très contente de mon évasion dans le Sud (Avignon et Vercors)...Contente aussi de me retrouver parmi vous...Je ne trouve pas non plus dans le ciel auvergnat quelques rayons à envoyer en direction de ceux d'entre vous qui sont fatigués ou insomniaques...alors je les prends dans mes souvenirs de vacances...Les voici... content

Aériale, toujours en fête!...
J'ai eu chaud les trois premiers jours , caniculaires dans les petites rues avignonnaises...Ah!...l'éventail! Quelle belle invention!...
Ensuite pluie et mistral, on aurait presque eu froid...
Et dans le Vercors...froid... ménine et Little Devil étaient tout emmitouflées...
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Un bar pour papoter en juillet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 28 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:47

Bonjour les Parf et bon retour Coline.

Il fait toujours moche ici, c'est fou quand même. J'ai faim et froid, pas envie de boisson fraîche mais d'un chocolat chaud et d'un feu de cheminée Rolling Eyes
Un bar pour papoter en juillet - Page 28 0010
Revenir en haut Aller en bas
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV


Messages : 813
Inscription le : 25/02/2007
Age : 41
Localisation : Liège

Un bar pour papoter en juillet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 28 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:07

aeriale a écrit:

Laurence prend de l'avance (pour les nuits!) Une fête que je ne risque pas d'oublier...c'est notre anniv de mariage aussi

Allez les Belges. Souhaitons vous une belle nation!

Et bonne journée à tous.


Bonne fête à vous alors, Aériale ! C'est une plus jolie fête... En plus c'est l'union, et ça c'est beau.... ici, je ne sais plus si les politiques sont vraiment unis...

Journée active entre bricolage, nettoyage et cuisine... Je crois que je suis fin prête à assumer mon nouveau rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Un bar pour papoter en juillet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 28 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:40

Merci les filles, je compte bien en profiter et la soirée s'annonce presque fraîche. ('ai quasi sauté le repas de midi pour être sûre d'avoir la dalle)

Ca va être dur de quitter les températures d'ici (25° et une petite brise) pour le froid qui semble régner à Paris!

Coline, A la tienne tchintchin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bar pour papoter en juillet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bar pour papoter en juillet
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bar pour papoter en mai
» Un bar pour papoter en avril
» Détermination des nominés et questions
» On ne va pas s'arrêter de papoter en février
» Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: