Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un bar pour papoter en juillet

Aller en bas 
+40
Babelle
Steven
chrisdusud
bix229
Charlie
Nathria
Arabella
Tony
coline
Marko
rivela
zazy
Maryvonne
Constance
traversay
bulle
darkanny
odrey
domreader
Cliniou
Maline
Epi
LaurenceV
mimi54
Marie
Noémie
eXPie
Aeriale
Avadoro
animal
Sophie
Bédoulène
shanidar
krys
Madame B.
colimasson
kenavo
Cachemire
Queenie
Harelde
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Un bar pour papoter en juillet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 31 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:25

Queenie a écrit:
traversay a écrit:
[...]
Personne n'a écrit sur Death Note, ce manga mortel, c'est le cas de le dire. Je ne peux pas le croire. [...]

En fait, on en parler plusieurs fois, à droite et à gauche, mais sans créer un fil pour. C'est vrai que ça manque un peu.

Bof... Ca vaut peut-être le coup pour les tomes 1 et 2, après, je sais pas...


Bonne soirée à tous !

Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Un bar pour papoter en juillet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 31 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:29

Bon retour Madame B. On attendra pour les photos, rétablis toi d'abord bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Un bar pour papoter en juillet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 31 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:45

Alors voilà, on oublie d'aller au bar pendant quelque temps, et on n'y comprend plus rien!
Je ne parle même pas des messages codés de Traversay mais simplement d'Aériale qui dit qu'elle déménage à Paris alors que je croyais qu'elle habitait à Nice Un bar pour papoter en juillet - Page 31 519158

Suis au travail, toute seule; j'aimerais bien être chez moi, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Un bar pour papoter en juillet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 31 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:30

Madame B., remets-toi vite.
Salut animal, je vais bientôt te décevoir en en remettant une couche positive sur Zweig. Désolé.
Coli, je croyais aussi que je me lasserais vite de Death Note. Que nenni, j'en suis au tome 4 et ça devient vertigineux. Ca me rend dingue.


Bonne nuit à tout le monde. Faut que j'aille me faire masser. Demain, je cours contre la montre (oui, je sais Sophie sourire )

byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Un bar pour papoter en juillet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 31 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:32

Avadoro a écrit:
Deux journées en effet très spectaculaires sur le Tour de France...bravo aux Luxembourgeois, mais la fratrie Schleck devra surveiller Cadel Evans, alors que le contre-la-montre de demain avantage l'Australien sur le papier. Du suspense en perspective !
Very Happy oui, c'était extra.. mais pour demain, il n'y a pas de suspense pour moi.. Cadel Evans est trop fort en contre-la-montre.. il va y avoir un Schleck au podium.. mais ce ne sera pas encore l'année d'Andy.. on va attendre l'année prochaine Wink


Bon retour Maddy.. et prompt rétablissement


Bonne soirée les parfumés
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Un bar pour papoter en juillet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 31 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:36

héhé, pas forcément de déception, ça me dépasse surtout... ça me secouera ptet deux idées qui retomberont dans un ordre différent ?

je zappe complètement la rétrospective Kubrick du ciné local... je n'aurai pas travaillé aujourd'hui j'y serai allé hier mais.... et puis je me vengerai sur deux sergio leone.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Un bar pour papoter en juillet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 31 EmptySam 23 Juil 2011 - 8:53

bon weekend les parfumés... après Old Joy (faut passer la première 1/2 heure pour avoir des moments - rares - de silence), direction le road trip du weekend...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Un bar pour papoter en juillet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 31 EmptySam 23 Juil 2011 - 8:55

Bonjour les Parfumés du monde et du tour de France à la luxembourgeoise . J'ai l'impression ( très désagréable) de courir après le temps en permanence. J'ai donc pris une décision, les vacances de mes associés seront désormais réduites en durée. Voire supprimées?C'est tout juste si je parviens à vous lire, faut pas pousser, quand même. Non mais.
Sophie, bien reçu ton message, je t'appelle quand j'ai 5 minutes.
Et.. Orientale ( et les jeunes Lara et Kierk comme dit Queenie ) bisous
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Un bar pour papoter en juillet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 31 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:17

animal a écrit:
bon weekend les parfumés... après Old Joy (faut passer la première 1/2 heure pour avoir des moments - rares - de silence), direction le road trip du weekend...

(oui la première 1/2 heure est pas terrible)


marre de bosser les we comme une bête de somme.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Un bar pour papoter en juillet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 31 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:24

Hello Marie! Bon retour Maddy, remets toi vite bisous

coline a écrit:
Bon courage!...Heureusement il ne fait pas trop chaud...Et...on ne court pas dans les escaliers Aériale!

Sophie a écrit:
Alors voilà, on oublie d'aller au bar pendant quelque temps, et on n'y comprend plus rien!
Je ne parle même pas des messages codés de Traversay mais simplement d'Aériale qui dit qu'elle déménage à Paris alors que je croyais qu'elle habitait à Nice Un bar pour papoter en juillet - Page 31 519158
Merci Coline, je serai prudente oui! Sophie, c'est notre fille qui déménage, on va juste l'aider! (passe sur le fil des anniv au fait)

Queenie a écrit:
(oui la première 1/2 heure est pas terrible)
Ah ben, c'est bien ma veine...je n'ai pas passé le cap et du coup j'ai tout raté, pfft...

Bon week end à ceux qui peuvent en profiter et pensées à la reine encouragement
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Un bar pour papoter en juillet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 31 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:35

Bon courage à ceux qui travaillent et bon week-end à tous!
J'ai un rayon de soleil timide....Vous en voulez?...Tenez!... sunny
Revenir en haut Aller en bas
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV


Messages : 813
Inscription le : 25/02/2007
Age : 40
Localisation : Liège

Un bar pour papoter en juillet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 31 EmptySam 23 Juil 2011 - 11:16

Bonjour le bar... Samedi pluvieux... Tête dans les chaussettes... Migraine insoutenable cette nuit... Mais tout va bien...

Besoin de fruits...

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Un bar pour papoter en juillet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 31 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:03

Bonjour et bon appétit, miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Un bar pour papoter en juillet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 31 EmptySam 23 Juil 2011 - 13:22

Réveillée par la pluie et le vent, c'est horrible !

Bonne journée à vous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Un bar pour papoter en juillet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 31 EmptySam 23 Juil 2011 - 13:33

Bon samedi, les parfumés, où que vous soyez, quoique vous fassiez.
En avril, ne te découvre pas d'un fil ; en juillet, n'oublie pas ton gilet. sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Contenu sponsorisé





Un bar pour papoter en juillet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bar pour papoter en juillet
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bar pour papoter en mai
» Un bar pour papoter en avril
» Détermination des nominés et questions
» On ne va pas s'arrêter de papoter en février
» Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: