Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que lisez-vous en juillet

Aller en bas 
+48
jack-hubert bukowski
Babelle
sylvain-
Cliniou
Noémie
Abigail
chrisdusud
Charlie
Epi
Nathria
rivela
Tony
topocl
Steven
Astazie
Queenie
Maline
eXPie
Cachemire
odrey
monilet
traversay
krys
uolav
kenavo
Marko
Arabella
bulle
LaurenceV
Avadoro
Marie
coline
Bibliophile
violette
Maryvonne
darkanny
colimasson
tom léo
Sophie
mimi54
animal
bix229
shanidar
Madame B.
Harelde
domreader
Aeriale
Bédoulène
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Que lisez-vous en juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet   Que lisez-vous en juillet - Page 18 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:40



Dernière édition par bulle le Ven 29 Juil 2011 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Que lisez-vous en juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet   Que lisez-vous en juillet - Page 18 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:42

Commencé Que font les rennes après Noël ? d'Olivia Rosenthal.

Fortement conseillé par Darkanny et Maryvonne, je vais bien voir ce que ça va donner (même si je crains le pire ! diablotin )
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Que lisez-vous en juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet   Que lisez-vous en juillet - Page 18 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:02

Bonne lecture avec Du côté de chez Swann, Marko et laisse toi porter par la musique proustienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Que lisez-vous en juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet   Que lisez-vous en juillet - Page 18 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:44

colimasson a écrit:
Commencé Que font les rennes après Noël ? d'Olivia Rosenthal.

Fortement conseillé par Darkanny et Maryvonne, je vais bien voir ce que ça va donner (même si je crains le pire ! diablotin )
Cher gastéropode, j'ai une très forte envie de me l'acheter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Que lisez-vous en juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet   Que lisez-vous en juillet - Page 18 EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:14

Madame B. a écrit:
Bonne lecture avec Du côté de chez Swann, Marko et laisse toi porter par la musique proustienne.
C'est fabuleux!
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Que lisez-vous en juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet   Que lisez-vous en juillet - Page 18 EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:26

Marko a écrit:
Combray : 1ère partie de Du cote de chez Swann. Ce ne sera pas un scoop mais ce voyage introspectif est absolument génial.
Oh oui ! Quel bonheur !

Commencé hier Un été sans les hommes de Siri Hustvedt et je me régale.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que lisez-vous en juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet   Que lisez-vous en juillet - Page 18 EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:39

Epi a écrit:
Commencé hier Un été sans les hommes de Siri Hustvedt et je me régale.
oui, c'est vraiment une lecture agréable.. j'aime bien ce qu'elle fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Que lisez-vous en juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet   Que lisez-vous en juillet - Page 18 EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:46

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Commencé hier Un été sans les hommes de Siri Hustvedt et je me régale.
oui, c'est vraiment une lecture agréable.. j'aime bien ce qu'elle fait Very Happy
Moi aussi, et je le préfère pour l'instant à Tout ce que j'aimais, le seul autre que j'aie lu d'elle pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que lisez-vous en juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet   Que lisez-vous en juillet - Page 18 EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:48

Epi a écrit:
kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Commencé hier Un été sans les hommes de Siri Hustvedt et je me régale.
oui, c'est vraiment une lecture agréable.. j'aime bien ce qu'elle fait Very Happy
Moi aussi, et je le préfère pour l'instant à Tout ce que j'aimais, le seul autre que j'aie lu d'elle pour l'instant.
ah, c'est marrant, j'ai lu tout d'elle et Tout ce que j'amais est encore aujourd'hui mon grand coup de coeur d'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Que lisez-vous en juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet   Que lisez-vous en juillet - Page 18 EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:01

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Commencé hier Un été sans les hommes de Siri Hustvedt et je me régale.
oui, c'est vraiment une lecture agréable.. j'aime bien ce qu'elle fait Very Happy
Moi aussi, et je le préfère pour l'instant à Tout ce que j'aimais, le seul autre que j'aie lu d'elle pour l'instant.
ah, c'est marrant, j'ai lu tout d'elle et Tout ce que j'amais est encore aujourd'hui mon grand coup de coeur d'elle Wink
Comme quoi Wink
Il faudra que j'aille voir si j'ai laissé un commentaire parce que j'avoue n'avoir qu'un souvenir assez flou de ce livre, qui je sais m'avait beaucoup plu mais que je vois comme un roman où il y avait un peu trop de thèmes abordés et forcément un peu survolés (d'où l'intérêt des commentaires soit dit en passant -j'essaie de me motiver pour faire les deux ou trois toujours en attente rire )
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que lisez-vous en juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet   Que lisez-vous en juillet - Page 18 EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:11

Epi a écrit:
Il faudra que j'aille voir si j'ai laissé un commentaire parce que j'avoue n'avoir qu'un souvenir assez flou de ce livre, qui je sais m'avait beaucoup plu mais que je vois comme un roman où il y avait un peu trop de thèmes abordés et forcément un peu survolés
en effet, il y avait beaucoup de sujets dans le livre.. mais tout cela me convenait assez bien Wink

Epi a écrit:
(d'où l'intérêt des commentaires soit dit en passant -j'essaie de me motiver pour faire les deux ou trois toujours en attente rire )
Que lisez-vous en juillet - Page 18 2603 motivation choeur motivation Que lisez-vous en juillet - Page 18 2603
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Que lisez-vous en juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet   Que lisez-vous en juillet - Page 18 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:32

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
(d'où l'intérêt des commentaires soit dit en passant -j'essaie de me motiver pour faire les deux ou trois toujours en attente rire )
Que lisez-vous en juillet - Page 18 2603 motivation choeur motivation Que lisez-vous en juillet - Page 18 2603
Merci Kenavo rire
Et je viens de voir que je n'ai pas laissé de commentaire pour Tout ce que j'aimais. Mais je crois l'avoir lu avant mon inscription sur le forum, donc c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que lisez-vous en juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet   Que lisez-vous en juillet - Page 18 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:35

Epi a écrit:
Et je viens de voir que je n'ai pas laissé de commentaire pour Tout ce que j'aimais. Mais je crois l'avoir lu avant mon inscription sur le forum, donc c'est normal.
c'est le cas pour pas mal de livres chez moi..
et maintenant je me facilite encore plus la vie - depuis des semaines je ne lis plus, donc pas de commentaires à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Que lisez-vous en juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet   Que lisez-vous en juillet - Page 18 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:40

kenavo a écrit:
depuis des semaines je ne lis plus, donc pas de commentaires à faire Razz
Nan attends, ça fait ça Dr. House ? Mais c'est un dangereux lui !

HELP ! Un fou furieux nous a changé Kenavo et l'empêche de lire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que lisez-vous en juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet   Que lisez-vous en juillet - Page 18 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:46

mdr2 ah mais non.. je ne regarde Dr.House que depuis peu et l'envie de lire m'a quitté après le retour des vacances.. à peu près la même chose que l'année dernière, je reviens de 2 semaines lecture non-stop et ne retrouve après plus trop le goût.. cela s'est amélioré l'année dernière avec la rentrée.. on va voir.. j'ai plusieurs envies pour mi-août qui me font envie.. et en plus je vais commencer une lecture en commun avec Nezumi, donc swing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juillet   Que lisez-vous en juillet - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en juillet
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en juillet 2007?
» Que lisez-vous en juillet ?
» Que lisez-vous en juillet?
» Que lisez vous en Juillet?
» Que lisez-vous en juillet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: