Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Green_attack : inactif sur sa demande - compte supprimé

Aller en bas 
AuteurMessage
Green_at
Invité




Green_attack : inactif sur sa demande - compte supprimé Empty
MessageSujet: Green_attack : inactif sur sa demande - compte supprimé   Green_attack : inactif sur sa demande - compte supprimé EmptySam 9 Juin 2007 - 20:05

je me doute que ce message sera donc effacé comme les autres mais bon tant pis, j'aurai le mérite d'avoir essayé.

je tiens tout d'abord à remercier les membres qui m'ont si chaleureusement accueillis. Cela faisait au-moins contre-balance avec la froideur de certains!

voici ensuite les raisons de ce post: face aux modifications abusives de mes posts et sujets ainsi qu'à leurs suppressions pour raisons soi-disant publicitaires (largement démenties et expliquées depuis mais automatiquement supprimées)...

cela ne sert donc à rien de s'investir dans ce forum qui au plus n'est qu'une discussion privée de salon.

je m'en vais donc, conscience tranquille (car en + je sais ne pas être le seul) vers d'autres lieux avec la satisfaction d'avoir rencontré des personnes intéressantes (merci les MP)

résiliez donc mon compte et qu'on n'en parle plus.

ps les réponses de chacun ont malgré tout été prises en compte.
Un mail sur la boite de mon site si vous voulez recevoir malgré tout l'illustration de votre réponse.

Merci à tous pour votre attention. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

Green_attack : inactif sur sa demande - compte supprimé Empty
MessageSujet: Green_attack : inactif sur sa demande   Green_attack : inactif sur sa demande - compte supprimé EmptySam 9 Juin 2007 - 21:28

Le compte a été inactivé sur la demande formelle de Green_attack.

Le membre n’ayant pas commis de manquement grave au règlement, il sera réactivé s’il le souhaite 7 jours après un mail motivant son changement d’attitude.

Dans le cas contraire et conformément au règlement, le compte sera définitivement supprimé dans 2 mois.


Une copie de ce post a été envoyée à Green_attack.
Revenir en haut Aller en bas
 
Green_attack : inactif sur sa demande - compte supprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Différends entre membres et critiques du forum-
Sauter vers: