Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LC Littérature et opéra

Aller en bas 
+8
Harelde
darkanny
Avadoro
Arabella
Maline
Sophie
mimi54
kenavo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

LC Littérature et opéra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LC Littérature et opéra   LC Littérature et opéra - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:14

Arabella a écrit:
C'est formidable, parce que Sophocle n'a toujours pas de fil sur Parfum. innocent

Tu as raison. Je vais m'en occuper d'autant plus que je dois aller voir Antigone, Electre et les Trachiniennes en Janvier. Ne resteront plus qu'Ajax et Philoctète (déjà lues mais à relire). J'aime tellement la tragédie grecque!
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

LC Littérature et opéra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LC Littérature et opéra   LC Littérature et opéra - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:19

Moi aussi j'aime beaucoup la tragédie grecque. Il faudrait peut être aussi élargir à la comédie et ouvrir un fil pour Aristophane. intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

LC Littérature et opéra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LC Littérature et opéra   LC Littérature et opéra - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:37

Pour alimenter ce fil j'ai ajouté un post sur Le Christ recrucifié de Kazantzaki adapté par Martinu dans "The Greek Passion": Ici

LC Littérature et opéra - Page 4 8968-010 LC Littérature et opéra - Page 4 0016b411
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC Littérature et opéra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LC Littérature et opéra   LC Littérature et opéra - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:35

cool, ajouté ton lien dans le premier message de ce fil.. ainsi on va garder un aperçu sur les lectures faites - et rien n'empêche d'alimenter ce fil pendant les mois à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

LC Littérature et opéra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LC Littérature et opéra   LC Littérature et opéra - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:21

kenavo a écrit:
cool, ajouté ton lien dans le premier message de ce fil.. ainsi on va garder un aperçu sur les lectures faites - et rien n'empêche d'alimenter ce fil pendant les mois à venir Very Happy

Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LC Littérature et opéra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LC Littérature et opéra   LC Littérature et opéra - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LC Littérature et opéra
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» DVD Opéra
» Et si vous alliez à l'opéra?
» Johann Wolfgang von Goethe [Allemagne]
» Wozzeck [opéra]
» Daphné (opéra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Nos lectures en commun :: Par thème ou pays-
Sauter vers: