Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en août ?

Aller en bas 
+56
Arabella
domreader
Maline
Juliet
Charlie
Chouette
LaurenceV
Mordicus
lullaby
Nathria
Suny
Camille19
pierre de jade
sylvain-
monilet
bulle
krys
Ezechielle
Queenie
IzaBzh
Maryvonne
Onuphrius
Lamouette
Harelde
rivela
Avadoro
touti
darkanny
MartineR
Aeriale
Bédoulène
colimasson
coline
uolav
Sophie
shanidar
Madame B.
Cachemire
eXPie
Epi
Babelle
Le Bibliomane
Bibliophile
topocl
Noémie
animal
Theo
ocean
mimi54
Steven
Marko
bix229
traversay
chrisdusud
tom léo
kenavo
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

lisez - Que lisez-vous en août ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en août ?   lisez - Que lisez-vous en août ? - Page 18 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:08

searchxme a écrit:
Sophie a écrit:
bulle a écrit:
Sophie a écrit:
Kahnweiler, l'homme de l'art de Pierre Assouline.
J'attendrai tes commentaires, j'avais bien aimé " La cliente" d'Assouline. sourire

Généralement j'aime tout ce qu'écrit Assouline et particulièrement ses biographies; et c'est bien parti pour que ça me plaise.

Je vois que vous connaissez Assouline. On m'a prêté Les invités. Vous l'avez déjà lu?

Tu peux en lire plusieurs critiques sur une des pages du fil qui est consacré à l'auteur, ici.
Mais bon, est-ce que tu auras toujours envie de lire le livre après, ça... rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lisez - Que lisez-vous en août ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en août ?   lisez - Que lisez-vous en août ? - Page 18 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:13

Noémie a écrit:
L'Irlande, toujours l'Irlande,encore l'Irlande....et la nature en toile de fond !! cheers Avis de tempête de Susan Fletcher : un auteur qui n'a pas de fil ici !! lisez - Que lisez-vous en août ? - Page 18 519158 surpris jypeurien
rire ah, mais tu connais le chemin: créer le fil pour qu'il ne manque plus diablotin
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh
Agilité postale
IzaBzh


Messages : 932
Inscription le : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bourgogne/Paris

lisez - Que lisez-vous en août ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en août ?   lisez - Que lisez-vous en août ? - Page 18 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:23

Noémie a écrit:
L'Irlande, toujours l'Irlande,encore l'Irlande....et la nature en toile de fond !! cheers Avis de tempête de Susan Fletcher : un auteur qui n'a pas de fil ici !! lisez - Que lisez-vous en août ? - Page 18 519158 surpris jypeurien

La nature et l'Irlande, tu m'intéresses doublement ! J'attends ton avis avec impatience flower
Revenir en haut Aller en bas
http://avel-iza.blogspot.com
touti
Main aguerrie
touti


Messages : 589
Inscription le : 07/08/2011
Age : 50
Localisation : Nancy

lisez - Que lisez-vous en août ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en août ?   lisez - Que lisez-vous en août ? - Page 18 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:26

Vous lisez tous beaucoup, moi j'ai 2 livres de commencés et je n'arrive pas à m'y mettre cette semaine, je bosse pas mal et le soir mes yeux pleurent au bout de 3 pages et je m'endors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh
Agilité postale
IzaBzh


Messages : 932
Inscription le : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bourgogne/Paris

lisez - Que lisez-vous en août ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en août ?   lisez - Que lisez-vous en août ? - Page 18 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:30

Moi j'ai l'opportunité, plus de 2h30 de trajet en train par jour ! Mais parfois, je me dis que nous sommes des serial lecteurs, est-ce bien raisonnable jemetate
Revenir en haut Aller en bas
http://avel-iza.blogspot.com
Suny
Main aguerrie
Suny


Messages : 522
Inscription le : 17/02/2007
Age : 39
Localisation : Rhône

lisez - Que lisez-vous en août ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en août ?   lisez - Que lisez-vous en août ? - Page 18 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:32

IzaBzh a écrit:
Moi j'ai l'opportunité, plus de 2h30 de trajet en train par jour ! Mais parfois, je me dis que nous sommes des serial lecteurs, est-ce bien raisonnable jemetate
Bah, ça fait de mal à personne hein ! (même pas à nous dentsblanches )
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturesdesuny.canalblog.com/
IzaBzh
Agilité postale
IzaBzh


Messages : 932
Inscription le : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bourgogne/Paris

lisez - Que lisez-vous en août ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en août ?   lisez - Que lisez-vous en août ? - Page 18 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:44

Des fois, je me dis que je suis droguée ! Quand il ne me reste plus qu'1 livre à lire, je fonce en chercher d'autres de peur de manquer rire
Revenir en haut Aller en bas
http://avel-iza.blogspot.com
Suny
Main aguerrie
Suny


Messages : 522
Inscription le : 17/02/2007
Age : 39
Localisation : Rhône

lisez - Que lisez-vous en août ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en août ?   lisez - Que lisez-vous en août ? - Page 18 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:47

IzaBzh a écrit:
Des fois, je me dis que je suis droguée ! Quand il ne me reste plus qu'1 livre à lire, je fonce en chercher d'autres de peur de manquer rire
ça va, t'as encore de l'espoir... j'en ai au moins une centaine à lire, mais je continue quand même d'en acheter jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturesdesuny.canalblog.com/
IzaBzh
Agilité postale
IzaBzh


Messages : 932
Inscription le : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bourgogne/Paris

lisez - Que lisez-vous en août ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en août ?   lisez - Que lisez-vous en août ? - Page 18 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:52

P'tite joueuse, il y en a 318 sur ma LAL dentsblanches laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://avel-iza.blogspot.com
touti
Main aguerrie
touti


Messages : 589
Inscription le : 07/08/2011
Age : 50
Localisation : Nancy

lisez - Que lisez-vous en août ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en août ?   lisez - Que lisez-vous en août ? - Page 18 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:55

euh au risque de paraitre bête c'est quoi une LAL ?

Moi pareil j'ai des tas de livres que je n'ai pas lu et je continue a en acheter dans les brocantes, sans compter ceux que je prends à la médiathèque
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh
Agilité postale
IzaBzh


Messages : 932
Inscription le : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bourgogne/Paris

lisez - Que lisez-vous en août ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en août ?   lisez - Que lisez-vous en août ? - Page 18 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:59

Une liste de Livres A Lire. Chaque fois que j'entends parler en bien d'un bouquin, ou que je vois une bonne critique sur un forum ou autre, je le rajoute à ma LAL et ensuite, je regarde à ma bibliothèque s'ils sont disponibles. Je suis toute contente quand j'en enlève un parce que je l'ai lu, mais aussitôt, j'en rajoute 5 après avoir parcouru le forum rire
Revenir en haut Aller en bas
http://avel-iza.blogspot.com
touti
Main aguerrie
touti


Messages : 589
Inscription le : 07/08/2011
Age : 50
Localisation : Nancy

lisez - Que lisez-vous en août ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en août ?   lisez - Que lisez-vous en août ? - Page 18 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:27

ah ok merci Izabzh c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Suny
Main aguerrie
Suny


Messages : 522
Inscription le : 17/02/2007
Age : 39
Localisation : Rhône

lisez - Que lisez-vous en août ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en août ?   lisez - Que lisez-vous en août ? - Page 18 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:45

IzaBzh a écrit:
P'tite joueuse, il y en a 318 sur ma LAL dentsblanches laugh
Je te parlais seulement de ma PAL, p'tite joueuse toi même Razz rire
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturesdesuny.canalblog.com/
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

lisez - Que lisez-vous en août ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en août ?   lisez - Que lisez-vous en août ? - Page 18 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:14

Sophie a écrit:
bulle a écrit:
Sophie a écrit:
Kahnweiler, l'homme de l'art de Pierre Assouline.
J'attendrai tes commentaires, j'avais bien aimé " La cliente" d'Assouline. sourire

Généralement j'aime tout ce qu'écrit Assouline et particulièrement ses biographies; et c'est bien parti pour que ça me plaise.
C'est bien.content
J'ai le goût de lire encore plus d'Assouline.
Je vais faire la commande à la biblio, (elle est pauvre en choix notre biblio) . Habituellement cela prend 3 mois pour recevoir le livre demandé.

searchxme a écrit:
Sophie a écrit:
bulle a écrit:
Sophie a écrit:
Kahnweiler, l'homme de l'art de Pierre Assouline.
J'attendrai tes commentaires, j'avais bien aimé " La cliente" d'Assouline. sourire

Généralement j'aime tout ce qu'écrit Assouline et particulièrement ses biographies; et c'est bien parti pour que ça me plaise.

Je vois que vous connaissez Assouline. On m'a prêté Les invités. Vous l'avez déjà lu?
J'ai pas lu, éventuellement il sera dans ma PAL.
le livre " La cliente" m'avait beaucoup charmé. study
Revenir en haut Aller en bas
touti
Main aguerrie
touti


Messages : 589
Inscription le : 07/08/2011
Age : 50
Localisation : Nancy

lisez - Que lisez-vous en août ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en août ?   lisez - Que lisez-vous en août ? - Page 18 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:52

J'ai trouvé quelques bouquins à la brocante
Jean Christophe Grangé La ligne noire
Emily Brontë Les hauts de hurlevent
Gary Jennings Azteca

ça me fera de la lecture pour l'hiver :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lisez - Que lisez-vous en août ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en août ?   lisez - Que lisez-vous en août ? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en août ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en aout?
» Que lisez-vous en Août ?
» Que lisez-vous en août 2007?
» Que lisez-vous en août?
» Que lisez-vous en Août 2012?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: